![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Lundi de pentecôte : au boulot ou au dodo? |
Memphis Franc Archer | je dors pardi! --------------- Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!!! |
airv3 Coach de la Montgalorette | je taff |
Ange Rouge Pfoumpfette | bosse --------------- http://lemondedangerouge.blogspot.com/ "Amène-moi de l’ignorance vers la connaissance, De l’obscurité vers la lumière, de la mortalité du corps vers l’immortalité de l’âme" "Maybe there's a god above, But all I've ever learned from love, Was how to sh |
P-Y | Je dors le matin, je vais en cours l'apres-midi |
pinponjo1 jmblc |
peyo22 kill da sms :o | dodo mais alors là, sévère --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
tigre01 A/V Serial ModoSniper | Je bosse --------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
advance93 | Pas cours |
tifrere Junos power | je bosse --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
True-Wiwi True geek otaku of steel | Vacances donc dodo |
B4mBi Kasteel Powered |
--------------- Membre d'honneur de la Team des Chats "L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges "J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas" |
caso ... |
beOne Profil: bas |
--------------- Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds) Great CoolTeam Member ---------------- [url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte |
Ryo-Ohki namae nanka | RTT employeur obligatoire. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
jaqpotjaq just enjoy the ride | vacances
Message édité par jaqpotjaq le 04-06-2006 à 00:05:29 --------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
vinzzz22 for (;22;)fork(); |
DrakE |
DrakE | euuhhh prof de lycée ? parce que moi j'ai pas de cours demain --------------- CGTalk || Bal's cave || Kamih's music || |
jaqpotjaq just enjoy the ride |
--------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
marat carpe diem | et oui |
ghin456 Au boulot :o | au boulot, on a été obligé de poser un jour de congé, donc je dors pour cette partie là, mais sinon j'ai un oral demain matin, donc je bosse pour la fac aussi |
le_persan |
|
kati The Montgalorette |
--------------- DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985 Alexko president |
Page : 1 2 Page Précédente |