![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Manga Sorties du mois de Mars ^^ |
donatello |
Yoshikawa Kawaii ... | dsl dans le sondage jai li ski me vener a la tete !! Peut pas penser a tout !! Sinon k est tu aimes et ske tu aimes pas ?? --------------- "Sans Alcool, la fete est moins folle" |
Alexko Master Boolay © |
le_persan | Robotech/Macross, Max et Compagnie/Orange Road et Collège fou fou fou/Kimengumi High School |
Vincounet | De ce que je connais, j'aime bien --------------- [*RMGT*] Manson, souvenirs ... |
grand-bo Croise les doigts | --------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz.. |
|
Tastito So lost in love | golden boy |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
SkOr- | Manga papier:
--------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
SkOr- |
--------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
Yoshikawa Kawaii ... | Je tiens a dire que pour moi , le meilleur est Great Teacher Onizuka
--------------- "Sans Alcool, la fete est moins folle" |
Yoshikawa Kawaii ... | Ca vous dit alors que je parle des Sorties du mois manga, anime et autres dans mon premier topic ??je commence cette semaine si c'est ok ? --------------- "Sans Alcool, la fete est moins folle" |
SkOr- | Driver's High --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
Yoshikawa Kawaii ... | Allez pour l info --------------- "Sans Alcool, la fete est moins folle" |
SkOr- | Niveau Jpop je me limite a XJapan ( --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
Yoshikawa Kawaii ... | Ok moi jai une culture un peu plus large
--------------- "Sans Alcool, la fete est moins folle" |
SkOr- | T'es allé a la Japan Expo l'année derniere ? de la vraie folie ce truc --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
Yoshikawa Kawaii ... | Nan je pouvais pas je suis po de la region IDF mais je compte i aller cette année si sq tombe pqs pendant les jour du bac =/ --------------- "Sans Alcool, la fete est moins folle" |
SkOr- | Démerde toi pour y allez, c'est vraiment terrible !
Yoshikawa Kawaii ... | Avec un pote on vas faire le concours de cosplay --------------- "Sans Alcool, la fete est moins folle" |
Page : 1 2 Page Précédente |