![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
Au coin de la ruelle
Actualités
Manifestation contre le blocage des facs 21 Mars place de la SorbonnePage Précédente | |
| Auteur | Sujet : Manifestation contre le blocage des facs 21 Mars place de la Sorbonne |
libertedetudier | Les associations Liberté Chérie http://www.liberte-cherie.com/a220 [...] facs_.html, SOS Edudation http://www.soseducation.com/ et les collectifs SOS Fac Bloquées http://sosfacsbloquees.hautetfort.com/, Halte au blocage http://halteaublocage.hautetfort.com/et STOP au blocage des universités http://stopblocage.over-blog.com/ appellent Message édité par libertedetudier le 17-03-2006 à 09:02:00 |
ChKonk Marmotte |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
Memphis Franc Archer | ca risque de tourner comme tout les topics "spécial débat" chacun campera sur sa position et le scmilblick n'aura pas avancé. |
l@rgo consulting isn't a crime |
Message édité par l@rgo le 17-03-2006 à 09:39:51 --------------- il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur |
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Cestuila Quick edit addict! |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
Message édité par Cestuila le 17-03-2006 à 09:53:40 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
Ryo-Ohki namae nanka |
Message édité par Ryo-Ohki le 17-03-2006 à 10:04:05 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Message édité par Cestuila le 17-03-2006 à 10:09:17 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir... |
c'est a dire ?!
possible mais c'est en fonctionnant en bianaire qu'on arrive a être objectif et a tirer des vérité... et dit toi que pour vraiment faire chié le politicien faut vraiment fairte quelque choses qui les brime a leurs niveau, et ca ca se fait en se soudant un peut aux autres, pas en bloquant les fac ou en cassant, ils vont s'implement attendre que les étudiant qui ne peuve plus taffé petes un plombs, et prometre tel ou tel chose en gros tout ca, ca va générer plus de blabla que faire avancé quoi que se soit...
--------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur |
Ryo-Ohki namae nanka |
bah tu sais mes positions sont posé et elle ne bougerons pas de toute facon, pour la simple et bonne raison que même si je n'aprouve pas j'en ai rien a foutre, la politique est ce quelle est un point c'est tout et elle a tres peut d'impacte sur ma vie alors je la voi d'un oeuil plutot détaché donc objectif... --------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
mais ou tu vois que je donne des lecons a qui que se soit !!!! moi perso j'en ait ranafoot de tout ca et je n'ai pas la pretention de vouloire en apprendre a qui que se soit Ryo !!! quan je dit quelque choses j'exprime mon opinion apres prend le comme tu veut, mais je suis tres conscient du fait que je ne suis ni omniscient ni infaillible!
--------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
s'pareil pour moi !!!
--------------- il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur |
Page Précédente |
FORUM 
Au coin de la ruelle
Actualités
Manifestation contre le blocage des facs 21 Mars place de la Sorbonne