Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Manifestation contre le blocage des facs 21 Mars place de la Sorbonne

n°923415
libertedet​udier
Posté le 17-03-2006 à 01:44:48  profilanswer

Les associations Liberté Chérie http://www.liberte-cherie.com/a220 [...] facs_.html, SOS Edudation http://www.soseducation.com/ et les collectifs SOS Fac Bloquées http://sosfacsbloquees.hautetfort.com/, Halte au blocage http://halteaublocage.hautetfort.com/et STOP au blocage des universités http://stopblocage.over-blog.com/ appellent  

Mardi 21 Mars, 14h
Place de la Sorbonne (Paris)

à une
GRANDE MANIFESTATION
pour dire
STOP AU BLOCAGE DES UNIVERSITES !!!

Cette manifestation ne vise pas à défendre le point de vue des anti ou pro CPE, mais à simplement rétablir le fait que la liberté de circuler et d'étudier est tout aussi importante que la liberté de refuser d'aller en cours.
Il est inadmissible qu'on empêche ceux qui le veulent d'assister à leurs cours; on peut manifester son désaccord avec la politique, en arrêtant de travailler mais sans pour autant empiéter sur la liberté d'autrui.

Par conséquent, si vous en avez assez de voir vos facultés bloquées, nous vous invitons à nous rejoindre Mardi 21 Mars à 14h, place de la Sorbonne et à diffuser ce message au plus de monde possible.

Nous vous remercions,

Les associations Liberté Chérie http://www.liberte-cherie.com/a220 [...] facs_.html, SOS Edudation http://www.soseducation.com/ et les collectifs SOS Fac Bloquées http://sosfacsbloquees.hautetfort.com/, Halte au blocage http://halteaublocage.hautetfort.com/et STOP au blocage des universités http://stopblocage.over-blog.com/.

Message édité par libertedetudier le 17-03-2006 à 09:02:00
n°923475
keos92
Putain de toi ?!
Posté le 17-03-2006 à 08:35:35  profilanswer

1° spam

2° tu m'expliqueras comment les etidants peuvent se faire entendre sans passer par des actions comme le bloquage des facs

3° que feras tu quand ton futur patron ne te proposeras un CNE ou CPE et qu il te licencieras au bout de 12 mois .....

n°923484
ChKonk
Marmotte
Posté le 17-03-2006 à 08:59:22  profilanswer

keos92 a écrit :

1° spam

2° tu m'expliqueras comment les etidants peuvent se faire entendre sans passer par des actions comme le bloquage des facs

3° que feras tu quand ton futur patron ne te proposeras un CNE ou CPE et qu il te licencieras au bout de 12 mois .....

Bouh vendu :o R3B3LZ :o

:ddr:

1/ va fallir arrêter de crier spam tout le temps, surtout quand c'est pour qch qui soit autre chose que de la vente pyramidale ou un bigger penis.

2/ En écrviant des courriers, en manifestant dans la rue, bref pleins de trucs. Pour le DADVSI, on a bloqué les NRA ou l'assemblée? Nan :D Faut arrêter de crorire qu'il n'y a qu'un seul moyen pour s'exprimer.

3/ La même chose qu'avec deux CDD de 6 mois, j'airais pointer au chomage mais avec une garantie de formation...

:hello:

---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°923485
keos92
Putain de toi ?!
Posté le 17-03-2006 à 09:05:58  profilanswer

1° et ? cela reste du spam

2°t'as raison ils auraient du faire comme cela en 68 :sarcastic:

3°ouais c'est surtout super pratique pour vouloir avancer dans la vie. Au moins le cdd permetait de gagner en formation comme le CNE / CPE mais tu savais au moins a quoi t'en tenir.....  

4° je vais pas faire un debat pour/contre CPE/CNE chacun son avis ! Mais jusqu'a preuve du contraire la seul façon de se faire entendre par les etudiants a toujours ete de manisfester et de bloquer les fac/lycée etc....

5° les exemples de loi DAVSI  :lol: . Merci de ne pas comparez deux textes completement diffrents sur le font/la forme et le sujet

Message édité par keos92 le 17-03-2006 à 09:06:24
n°923488
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 17-03-2006 à 09:24:01  profilanswer

La liberté de chacun (d'étudier par exemple) s'arrête la où commence celle de ton prochain (d'exprimer son désaccord, par exemple).

Cette phrase marche aussi dans l'autre sens
--> La liberté d'exprimer son désaccord s'arrête là où commence celle de vouloir étudier...

Un peu comme ma signature en fait   [:dawart]

[:gugutte]

Message édité par Cestuila le 17-03-2006 à 09:26:06

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //  Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
n°923490
Memphis
Franc Archer
Posté le 17-03-2006 à 09:31:15  profilanswer

ca risque de tourner comme tout les topics "spécial débat" chacun campera sur sa position et le scmilblick n'aura pas avancé.

n°923494
l@rgo
consulting isn't a crime
Posté le 17-03-2006 à 09:39:40  profilanswer

Memphis a écrit :

ca risque de tourner comme tout les topics "spécial débat" chacun campera sur sa position et le scmilblick n'aura pas avancé.

d'accord avec memphis [:chkkonk]

Message édité par l@rgo le 17-03-2006 à 09:39:51

---------------

il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur
n°923498
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 17-03-2006 à 09:49:08  profilanswer

En gros, vous partez du principe que, dès qu'il y a matière à débat, mieux vaut ne pas aborder le sujet?

J'pense pas que le "scmilblick" avancera beaucoup plus en jouant à la politique de l'autruche, mais bon  [:qsdjetli]  
http://www.csdm.qc.ca/fseguin/classe/fseguin.5b/0405/guidealimentaire/Autruche/images/autruche.jpg

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //  Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
n°923499
RSsnd6tmKP
De l'autre côté du miroir...
Posté le 17-03-2006 à 09:49:40  profilanswer

bah le pire c'est que si on se mets a la place des politicos, on voit bien que mêeme si la manif s'eternise, a part des promesse il n'y aura rien de fait, du fait que bloqué les fac et sortire dans la rue ne lesq gêne pas le moin du monde a part les faire sourire d'ailleur je ne voi pas bien ce que cela peut leurs faire...

si au moin vous etiez tous solidaire, travalleur de toutes industrie quel quelle soit, étudiants, chomeurs, fonctionnaire...ect  et que vous vous y metiez tous en même temps, en une journée de grêve generale vous bloqué la france et le toure est joué vos revendiquations seront ecouté et traité le plus viter possible...

mais bon la faut pas rêver, on est tous bien trops préocuper par nos petits problemes et on se soucie bien trop des autres pour faire ca,on prefere rester devant la télé a aplaudire ou juré contre les manifestant...

et sa les politiciens ne le savent que trop bien, dirigeriez vous ce que vous ne connaiser et ne maitrisé pas ??

au mieux il vous feront miroité ce que vous voulez, et enfin de compte vous l'aurez toujour aussi profond, si ce n'est plus... apres tout c'est leur bien etre avant celui de la société...

---------------
"But I don't want to go among mad people," Alice remarked.  
"Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad."  
"How do you know I'm mad?" said Alice.  
"You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here."
n°923500
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 17-03-2006 à 09:51:00  profilanswer

Cestuila a écrit :

Cette phrase marche aussi dans l'autre sens
--> La liberté d'exprimer son désaccord s'arrête là où commence celle de vouloir étudier...

Voilà   :D

Parce que très franchement les blocages de fac comme ils sont organisés aujourd'hui, ça relève davantage du terrorisme que de la protestation.

Placardez autant d'affiches que vous voudrez, distribuez autant de tracts que vous le voudrez (à condition de nettoyer votre bordel derrière vous, je précise), mais n'empêchez pas ceux qui veulent travailler de le faire.

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°923501
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 17-03-2006 à 09:51:46  profilanswer

RSsnd6tmKP a écrit :

bah le pire c'est que si on se mets a la place des politicos, on voit bien que mêeme si la manif s'eternise, a part des promesse il n'y aura rien de fait, du fait que bloqué les fac et sortire dans la rue ne lesq gêne pas le moin du monde a part les faire sourire d'ailleur je ne voi pas bien ce que cela peut leurs faire...

si au moin vous etiez tous solidaire, travalleur de toutes industrie quel quelle soit, étudiants, chomeurs, fonctionnaire...ect  et que vous vous y metiez tous en même temps, en une journée de grêve generale vous bloqué la france et le toure est joué vos revendiquations seront ecouté et traité le plus viter possible...

mais bon la faut pas rêver, on est tous bien trops préocuper par nos petits problemes et on se soucie bien trop des autres pour faire ca,on prefere rester devant la télé a aplaudire ou juré contre les manifestant...

et sa les politiciens ne le savent que trop bien, dirigeriez vous ce que vous ne connaiser et ne maitrisé pas ??

au mieux il vous feront miroité ce que vous voulez, et enfin de compte vous l'aurez toujour aussi profond, si ce n'est plus... apres tout c'est leur bien etre avant celui de la société...

Ce post n'est pas produit de l'agriculture biologique, mais il contient 0% de troll  :jap:

---------------
n°923502
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 17-03-2006 à 09:52:50  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Voilà   :D

Parce que très franchement les blocages de fac comme ils sont organisés aujourd'hui, ça relève davantage du terrorisme que de la protestation.

Placardez autant d'affiches que vous voudrez, distribuez autant de tracts que vous le voudrez (à condition de nettoyer votre bordel derrière vous, je précise), mais n'empêchez pas ceux qui veulent travailler de le faire.

C'est vrai que c'est pas en faisant chi*r les autres étudiants qu'ils vont les ramener à leur cause  [:qsdjetli]

EDIT: et pourquoi t'as quoté que la 2eme moitié de mon post?  :whistle:

Message édité par Cestuila le 17-03-2006 à 09:53:40

---------------
n°923503
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 17-03-2006 à 09:54:37  profilanswer

RSsnd6tmKP a écrit :

Reuah, politiques, un pour tous, tous pourris, révolution générale   :o

Tu sais que le monde n'est pas simplement noir (eux) et blanc (nous, les opprimés, les sans grade, les contribuables, etc.)?

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
n°923504
Memphis
Franc Archer
Posté le 17-03-2006 à 09:55:14  profilanswer

c'est pas ce que j'ai dis, tout ce que je dis c'est que ce n'est peut être pas le lieu pour faire de la politique!!
il n'y juste qu'a se rappeler des topics genre, presidentiels, ..... chacun a donné son avis mais les opinions sont restées inchangées.

Toutefois je dis ce que je pense, ca n'implique que moi.

n°923505
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 17-03-2006 à 09:57:34  profilanswer

Cestuila a écrit :

C'est vrai que c'est pas en faisant chi*r les autres étudiants qu'ils vont les ramener à leur cause  [:qsdjetli]

EDIT: et pourquoi t'as quoté que la 2eme moitié de mon post?  :whistle:

Parce que je n'arrive pas bien à démeler la première moitié   :D

---------------
n°923506
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 17-03-2006 à 09:58:03  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Parce que je n'arrive pas bien à démeler la première moitié   :D

ça doit être ça ouais...  [:dawart]

---------------
n°923511
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 17-03-2006 à 10:03:42  profilanswer

Cestuila a écrit :

ça doit être ça ouais...  [:dawart]

Bah écoute moi ce qui me tue dans les actions syndicales c'est l'inégalité flagrante entre professions.

Pourquoi est-ce que les cheminots ou les étudiants auraient le droit de foutre la merde et de géner le plus grand nombre, tandis que les infirmières "en grève" (pour prendre un exemple) doivent continuer à assumer leurs gardes et leur service en se contentant d'un badge ou d'une inscription épinglée sur leur blouse?

Ceux qui protestent doivent pourvoir le faire, ceux qui veulent travailler doivent pouvoir le faire. Par contre j'ai du mal à adhérer à l'idée que le travail des uns ou des autres puisse empêcher ceux qui veulent protester de le faire. C'est très extrème-gauchiste comme principe et franchement ce n'est pas mon mode de pensée.

Message édité par Ryo-Ohki le 17-03-2006 à 10:04:05

---------------
n°923514
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 17-03-2006 à 10:08:37  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Bah écoute moi ce qui me tue dans les actions syndicales c'est l'inégalité flagrante entre professions.

Pourquoi est-ce que les cheminots ou les étudiants auraient le droit de foutre la merde et de géner le plus grand nombre, tandis que les infirmières "en grève" (pour prendre un exemple) doivent continuer à assumer leurs gardes et leur service en se contentant d'un badge ou d'une inscription épinglée sur leur blouse?

Peut-être parce que pour l'infirmière il peut y avoir question de vie ou de mort en jeu, pas pour le cheminot...  [:qsdjetli]  
L'infirmière elle avait qu'a faire cheminotte aussi hein  :pfff:        :sauve:

Citation :

Ceux qui protestent doivent pourvoir le faire, ceux qui veulent travailler doivent pouvoir le faire. Par contre j'ai du mal à adhérer à l'idée que le travail des uns ou des autres puisse empêcher ceux qui veulent protester de le faire. C'est très extrème-gauchiste comme principe et franchement ce n'est pas mon mode de pensée.

Bah ouais, j'suis d'accord  [:qsdjetli]
Enfin, d'accord pour dire que c'est pas cool d'empécher les autres de faire leur boulot, pas pour dire que c'est extrème-gauchiste, parce que j'aime pas la politique ni les catégorisations stéréotypées (désolé, j'ai pas un esprit de scientifique  :ange: - ceci n'est pas un reproche, les scientifiques ont un esprit plus "ordonné/catégorisateur" je pense) et que les politiciens, extrèmes ou pas, sont tous pourris :o (ceci est un demi-troll  [:dawart] )

Message édité par Cestuila le 17-03-2006 à 10:09:17

---------------
n°923515
RSsnd6tmKP
Posté le 17-03-2006 à 10:09:14  profilanswer

Cestuila a écrit :

Ce post n'est pas produit de l'agriculture biologique, mais il contient 0% de troll  :jap:

c'est a dire ?!

Ryo-Ohki a écrit :

Reuah, politiques, un pour tous, tous pourris, révolution générale   :o

Tu sais que le monde n'est pas simplement noir (eux) et blanc (nous, les opprimés, les sans grade, les contribuables, etc.)?

possible mais c'est en fonctionnant en bianaire qu'on arrive a être objectif et a tirer des vérité... et dit toi que pour vraiment faire chié le politicien faut vraiment fairte quelque choses qui les brime a leurs niveau, et ca ca se fait en se soudant un peut aux autres, pas en bloquant les fac ou en cassant, ils vont s'implement attendre que les étudiant qui ne peuve plus taffé petes un plombs, et prometre tel ou tel chose en gros tout ca, ca va générer plus de blabla que faire avancé quoi que se soit...

prend exemple sur les greve de fonctionnaire ou de routiers, ont leur promet s'est sur mais en fin de compte ils l'ont toujour dans le c*l...

dit toi que de toute facon ont l'as profond depuis les annés 70 et que l'ont ne le sens pas pasque ca rentre tout doucement progresivement et avec beaucoup de lubrifiant...  

---------------
"Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad."  
n°923517
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 17-03-2006 à 10:10:17  profilanswer

RSsnd6tmKP a écrit :

c'est a dire ?!

cad que je savais que tu allais être critiqué pour ton post. J'ai essayé de prévenir les dégâts [:chkkonk]

---------------
n°923518
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 17-03-2006 à 10:15:43  profilanswer

Cestuila a écrit :

Peut-être parce que pour l'infirmière il peut y avoir question de vie ou de mort en jeu, pas pour le cheminot...  [:qsdjetli]  
L'infirmière elle avait qu'a faire cheminotte aussi hein  :pfff:        :sauve:

Bien sûr, c'est évident que tous ceux qui prennent les transports en commun n'ont absolument aucune responsabilité. C'est évident que les infirmières ou les médecins (pour ne citer qu'eux) habitent tous à deux minutes à pied de la clinique ou de l'hôpital où ils travaillent.

Ces actions sont inacceptables, point.

Citation :

Enfin, d'accord pour dire que c'est pas cool d'empécher les autres de faire leur boulot, pas pour dire que c'est extrème-gauchiste, parce que j'aime pas la politique ni les catégorisations stéréotypées

Je n'ai jamais vu que nos chers syndicats pour aller reprocher à quelqu'un de faire des heures sup', vois-tu (et qui le faisait parce qu'il était passionné par son travail, pas parce que son méchant patron le tenait en esclavage). Prétexte invoqué : mise en danger des acquis durements obtenus après des années de lutte sociale. Dame, si les gens n'adhèrent pas à leur mode de pensée, qu'est ce qui leur reste!?

---------------
n°923519
l@rgo
consulting isn't a crime
Posté le 17-03-2006 à 10:16:50  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Bien sûr, c'est évident que tous ceux qui prennent les transports en commun n'ont absolument aucune responsabilité. C'est évident que les infirmières ou les médecins (pour ne citer qu'eux) habitent tous à deux minutes à pied de la clinique ou de l'hôpital où ils travaillent.

!?

mauvaise section ? [:chkkonk] ce serait pas mieux ce topic dans emploi/stages/études ?  :whistle:

---------------

n°923520
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 17-03-2006 à 10:18:09  profilanswer

RSsnd6tmKP a écrit :

c'est a dire ?!

possible mais c'est en fonctionnant en bianaire qu'on arrive a être objectif et a tirer des vérité... et dit toi que pour vraiment faire chié le politicien faut vraiment fairte quelque choses qui les brime a leurs niveau, et ca ca se fait en se soudant un peut aux autres, pas en bloquant les fac ou en cassant, ils vont s'implement attendre que les étudiant qui ne peuve plus taffé petes un plombs, et prometre tel ou tel chose en gros tout ca, ca va générer plus de blabla que faire avancé quoi que se soit...

prend exemple sur les greve de fonctionnaire ou de routiers, ont leur promet s'est sur mais en fin de compte ils l'ont toujour dans le c*l...

dit toi que de toute facon ont l'as profond depuis les annés 70 et que l'ont ne le sens pas pasque ca rentre tout doucement progresivement et avec beaucoup de lubrifiant...

J'adore la manière dont tu donnes les leçons aux autres, c'est poilant  :lol:

---------------
n°923521
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 17-03-2006 à 10:18:56  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Ces actions sont inacceptables, point.

Je pense qu'il est plus fréquent que les infirmiers/médecins aient des impératifs qui impliquent une question de vie ou de mort que les cheminots, mais mon post, comme souvent, avait une touche d'humour  :jap:

Je n'ai jamais vu que nos chers syndicats pour aller reprocher à quelqu'un de faire des heures sup', vois-tu (et qui le faisait parce qu'il était passionné par son travail, pas parce que son méchant patron le tenait en esclavage). Prétexte invoqué : mise en danger des acquis durements obtenus après des années de lutte sociale. Dame, si les gens n'adhèrent pas à leur mode de pensée, qu'est ce qui leur reste!?

--> Le weekend et les vacances, ya qu'ça d'vrai! :mootmoot:

---------------
n°923522
RSsnd6tmKP
Posté le 17-03-2006 à 10:30:18  profilanswer

Cestuila a écrit :

cad que je savais que tu allais être critiqué pour ton post. J'ai essayé de prévenir les dégâts [:chkkonk]

bah tu sais mes positions sont posé et elle ne bougerons pas de toute facon, pour la simple et bonne raison que même si je n'aprouve pas j'en ai rien a foutre, la politique est ce quelle est un point c'est tout et elle a tres peut d'impacte sur ma vie alors je la voi d'un oeuil plutot détaché donc objectif...  
je dit juste que si la pluparts des gens savait reflechire on n'en serait pas la et on aurait un systeme politique diférent et ceu depuis longtemps(mon coté anar' et utopiste qui remonte d'un coup lol)
apres je men fout tant que j'arrive a gagné ma vie, c'est sure ya plein de choses qui me font chié, mais personne ne pourat faire changer quoi que se soit de toute facon, alors a quoi bon, la vie est courte, faut en profité, même si le type au dessus de toi te parasite pour ton bien être soit disant...

le monton est bête et discipliné, mais il a une belle vie et rien ne l'empeche de reflechire et de rêver !!!
l'anar lui se croit malin donc associal, mais ses reflections le nevrose et ses rêve devienne des reflections sur lesquels il va basé sa vie, une vie triste et solitaire mais tres reflechie...

quel est le mieux ??

---------------
n°923523
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 17-03-2006 à 10:34:20  profilanswer

RSsnd6tmKP a écrit :

bah tu sais mes positions sont posé et elle ne bougerons pas de toute facon
M*rde, là tu donnes raison à Memphis et L@rgo sur ce qu'ils ont dit plus haut...

l'anar lui se croit malin donc associal, mais ses reflections le nevrose et ses rêve devienne des reflections sur lesquels il va basé sa vie, une vie triste et solitaire mais tres reflechie...

Euh, là j'me sens visé, c'est grâve docteur?
Non, en fait c'est juste une part de moi, ya une autre moitié qui est bête et disciplinée  :jap:  
(Skizoo inside  [:dawart] )

---------------
n°923524
RSsnd6tmKP
Posté le 17-03-2006 à 10:34:32  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

J'adore la manière dont tu donnes les leçons aux autres, c'est poilant  :lol:

mais ou tu vois que je donne des lecons a qui que se soit !!!! moi perso j'en ait ranafoot de tout ca et je n'ai pas la pretention de vouloire en apprendre a qui que se soit Ryo !!! quan je dit quelque choses j'exprime mon opinion apres prend le comme tu veut, mais je suis tres conscient du fait que je ne suis ni omniscient ni infaillible!
je me trompe souvent et mon point de vue evolue et change constament !!!

apres je le dit tout haut RANAFOOT !!!!

---------------
n°923525
RSsnd6tmKP
Posté le 17-03-2006 à 10:36:23  profilanswer

Cestuila a écrit :

Euh, là j'me sens visé, c'est grâve docteur?
Non, en fait c'est juste une part de moi, ya une autre moitié qui est bête et disciplinée  :jap:  
(Skizoo inside  [:dawart] )

s'pareil pour moi !!!

---------------
n°923533
jaqpotjaq
just enjoy the ride
Posté le 17-03-2006 à 10:59:12  profilanswer

de toute facon ca va tourner facon loi de godwin ce topic :whistle:

---------------
QUESTION : what kind of bear is best ?
---------------
La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne.
n°923534
l@rgo
consulting isn't a crime
Posté le 17-03-2006 à 11:00:10  profilanswer

jaqpotjaq a écrit :

de toute facon ca va tourner facon loi de godwin ce topic :whistle:

rejoint donc le front anti topic CPE/Manif :ddr:

---------------

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :