![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Est ce un numéro surtaxé |
helene La vie sans amour ... pffff | Salut j'ai découvert ce site grâce à une émission hier. En fait c'est un site qui répertorie certains numéros surtaxés et donne leur pendant national (donc lui a tarif normal). En plus il y a quelques commentaires qui peuvent aider lors de la composition du numéro du genre c'est un standard donc ouverture de 9h à 18h ...
--------------- ou cela dépend des jours |
javinian kimochi warui | J'ai bookmarké direct --------------- Mum's conditionnal love... |
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle |
|
kurt11 |
--------------- Membre de la team Mozilla Firefox et Opera |
Electro007 La politique de l'autruche ... |
spam --------------- Bonne continuation |
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :d |
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Neo49 Matrix Rebirth |
--------------- Membre Cool quoi qu'il arrive... "Et là, mangeant la neige, léchant l'eau croupie, mes ennemis tressaillent car à me voir boire, ils savent que je suis de retour" (Méléagant - Kaamelott Livre V) |
lboulou Immo, Plus dure sera la chute | spam Message cité 1 fois Message édité par lboulou le 14-03-2007 à 22:22:22 --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
lboulou Immo, Plus dure sera la chute |
--------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
Electro007 La politique de l'autruche ... | donne l'exemple en commençant par toi Message édité par Electro007 le 15-03-2007 à 23:58:42 --------------- Bonne continuation |
grand-bo Croise les doigts |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
Neo49 Matrix Rebirth |
--------------- Membre Cool quoi qu'il arrive... "Et là, mangeant la neige, léchant l'eau croupie, mes ennemis tressaillent car à me voir boire, ils savent que je suis de retour" (Méléagant - Kaamelott Livre V) |
Neo49 Matrix Rebirth | Un petit --------------- Membre Cool quoi qu'il arrive... "Et là, mangeant la neige, léchant l'eau croupie, mes ennemis tressaillent car à me voir boire, ils savent que je suis de retour" (Méléagant - Kaamelott Livre V) |