Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : samz02 Achat - Vente Divers : tchounet, steeve6008, 3 utilisateurs anonymes et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Est ce un numéro surtaxé

n°1057609
helene
La vie sans amour ... pffff
Posté le 14-03-2007 à 12:28:39  profilanswer

Salut j'ai découvert ce site grâce à une émission hier. En fait c'est un site qui répertorie certains numéros surtaxés et donne leur pendant national (donc lui a tarif normal). En plus il y a quelques commentaires qui peuvent aider lors de la composition du numéro du genre c'est un standard donc ouverture de 9h à 18h ...

Voici l'adresse du site  
http://www.geonumbers.com/fr/search.php

Pour mettre cette adresse j'ai demandé et obtenu l'accord d'un modo donc inutile de mettre SPAM partout  ;)

---------------
:jfbizoo:  Infirmière de la COOL TEAM  [:helene] ou [:infirmiere] cela dépend des jours
n°1057611
javinian
kimochi warui
Posté le 14-03-2007 à 12:37:37  profilanswer

J'ai bookmarké direct :D

J'ai utilisé un numéro surtaxé pas plus tard que ce matin d'ailleurs alors que j'aurais pu éviter. :D

---------------
Mum's conditionnal love...
n°1057618
nico95
A la poursuite du SMS Staÿle
Posté le 14-03-2007 à 13:30:38  profilanswer

helene a écrit :

Pour mettre cette adresse j'ai demandé et obtenu l'accord d'un modo donc inutile de mettre SPAM partout  ;)

je confirme. ;)

n°1057622
kurt11
Posté le 14-03-2007 à 13:50:54  profilanswer

javinian a écrit :

J'ai bookmarké direct  :D

J'ai utilisé un numéro surtaxé pas plus tard que ce matin d'ailleurs alors que j'aurais pu éviter.  :D

+1

---------------
[:zzzinv] Membre de la team Mozilla Firefox et Opera
n°1057623
Electro007
La politique de l'autruche ...
Posté le 14-03-2007 à 13:53:30  profilanswer

helene a écrit :

Salut j'ai découvert ce site grâce à une émission hier. En fait c'est un site qui répertorie certains numéros surtaxés et donne leur pendant national (donc lui a tarif normal). En plus il y a quelques commentaires qui peuvent aider lors de la composition du numéro du genre c'est un standard donc ouverture de 9h à 18h ...

Voici l'adresse du site  

Pour mettre cette adresse j'ai demandé et obtenu l'accord d'un modo donc inutile de mettre SPAM partout ;)

spam :o

:jesors:

---------------
Bonne continuation :)
n°1057665
the Grim R​eaper
Nerdz Misogyne For Life :d
Posté le 14-03-2007 à 15:04:06  profilanswer

nico95 a écrit :

je confirme. ;)

ca serait aps toi par zazar ?  :heink:  

vendu :o

c'est toujours bien de pas se retrovuer a payer un numero surtaxé :jap:

---------------
Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) :d Poupée Vaudou officielle de la Cool Team :ouep:
Recruteur de la Team des Nerdz  
Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi
n°1057705
Neo49
Matrix Rebirth
Posté le 14-03-2007 à 18:50:31  profilanswer

helene a écrit :

Voici l'adresse du site  

Bien vu :cool:

---------------
Membre Cool quoi qu'il arrive...
"Et là, mangeant la neige, léchant l'eau croupie, mes ennemis tressaillent car à me voir boire, ils savent que je suis de retour" (Méléagant - Kaamelott Livre V)
n°1057794
lboulou
Immo, Plus dure sera la chute
Posté le 14-03-2007 à 22:21:45  profilanswer

spam  :whistle:

[:alexpa]

Message cité 1 fois
Message édité par lboulou le 14-03-2007 à 22:22:22

---------------
Ne faites rien ; mais faites-le bien !  

[:adamsong]
n°1057834
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 15-03-2007 à 12:22:50  profilanswer

Ban   :jfoui:

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°1057890
lboulou
Immo, Plus dure sera la chute
Posté le 15-03-2007 à 18:57:52  profilanswer

:kaola:  

http://www.koreus.com/media/pub-ha [...] vatif.html

---------------
Ne faites rien ; mais faites-le bien !  

[:adamsong]
n°1057939
Electro007
La politique de l'autruche ...
Posté le 15-03-2007 à 23:58:23  profilanswer

donne l'exemple en commençant par toi :o

Message édité par Electro007 le 15-03-2007 à 23:58:42

---------------
Bonne continuation :)
n°1058197
grand-bo
Croise les doigts
Posté le 16-03-2007 à 21:00:24  profilanswer

helene a écrit :

Voici l'adresse du site  

:bounce: Super idée, c'est vrai que c'est le calvaire pour joindre un interlocuteur, direct dans mes favoris :ouep:

:jap: pour le lien

---------------
Site de dessins & illustrations !!!
. Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés
. Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ...[:ichitakayann]  
[#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema
n°1058203
helene
La vie sans amour ... pffff
Posté le 16-03-2007 à 22:46:13  profilanswer

De rien je ne suis pas assez égoïste pour garder cela pour moi  [:amd93100]  Quoique j'aurais du faire payer le lien  :lol:  

:cache:  

:sauve:  

[:amd93100]

---------------
:jfbizoo:  Infirmière de la COOL TEAM  [:helene] ou [:infirmiere] cela dépend des jours
n°1058230
Neo49
Matrix Rebirth
Posté le 17-03-2007 à 08:43:26  profilanswer

helene a écrit :

De rien je ne suis pas assez égoïste pour garder cela pour moi  [:amd93100]  Quoique j'aurais du faire payer le lien  :lol:  
 :cache:  
 :sauve:  
 [:amd93100]

Mais dans ce cas-là, ça aurait été du spam !  :pt1cable:  :lol:

---------------
"Et là, mangeant la neige, léchant l'eau croupie, mes ennemis tressaillent car à me voir boire, ils savent que je suis de retour" (Méléagant - Kaamelott Livre V)
n°1058405
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 17-03-2007 à 17:45:55  profilanswer

Intéressant, malheureusement, si tout le monde se met à appeler les "01" au lieu des "0892" le/la standardiste du "01" va vite arrêter de transférer les appels :/

Mais merci en tous cas!

n°1080750
Neo49
Matrix Rebirth
Posté le 15-07-2007 à 14:59:27  profilanswer

Un petit :up: pour signaler que le site posté par helene a été fermé ! :pfff:  
Je redonne l'adresse :  
http://www.geonumbers.com

Ils font un appel à pétition :
http://www.petitionsurtaxe.org

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse