![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pétition contre la riposte graduée |
laccro | Le magazine SVM vient de mettre en ligne une pétition, que je vous invite à signer, contre la future loi hadopi, loi issu du rapport olivennes qui propose la riposte graduée, c-a-d, la coupure de l'accès internet aux pirates, cette loi ne va pas punir les pirates mais le public ! Et prévois aussi la surveillance des réseaux par des organismes privés, en gros un anéantissement de nos libertés et on va tout droit vers une dérive totalitaire ! Mais aussi la propositions de sanctions sans possibilité de défense devant un juge !
--------------- ![]() |
vincentdu78 The truth is out there.... | A quoi bon de toute manière, si elle doit passer elle passera --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
Ryo-Ohki namae nanka | Et la riposte graduée elle peut faire quelque chose pour l'orthographe? Parce que ça aussi c'est en danger et sévèrement Message édité par Ryo-Ohki le 01-06-2008 à 19:52:28 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | on devrait déjà interdir l'accès au Net à certain et leur faire éxécuter des travaux forcés dans le Bescherel... --------------- DTC Proof |
kaerften Empêcheur de tourner en carré |
--------------- DTC Proof |
Kayna Marmotte |
--------------- Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. "On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
kaerften Empêcheur de tourner en carré |
--------------- DTC Proof |
Winny #29 Breizh Atao!! |
--------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
Kayna Marmotte |
--------------- Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. "On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
Winny #29 Breizh Atao!! |
--------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
vincentdu78 The truth is out there.... | En tout cas, je préfére qu'on me coupe le net pour me punir de mes téléchargements ( si toute fois c'était le cas ) plutôt que de m'envoyer direct devant un juge --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |