![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
Au coin de la ruelle
Actualités
questions sur le droit au revenu des moin de 25ans et des étudiant| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : questions sur le droit au revenu des moin de 25ans et des étudiant |
lahcen94 keum_94@hotmail.fr | trés interessent comme sujet |
Kayna Marmotte |
--------------- Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. "On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :d |
mais pour les mecs avec moi l'an dernier, premiere année d'lternance, 20 ans c'est dans les 400€ en contract de professionnalisation tu touche plus par contre Message cité 1 fois Message édité par the Grim Reaper le 29-02-2008 à 10:35:36 --------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Kayna Marmotte |
--------------- Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. "On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Kayna Marmotte |
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
B3nJi | C'est pas sur le brut que ces 41 (1% ça compte) sont comptés ? Les apprentis que je connais (première année d'apprentissage, 19-20 ans, touchent tous environ 600€/mois) --------------- mon site perso -> foogitiff.free.fr |
Kayna Marmotte |
Kayna Marmotte |
raphael152 | ohh je sais pas , ca m'embrouille |
grimms Pingouin Garou illetre |
Message édité par grimms le 01-03-2008 à 21:24:45 --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
FORUM 
Au coin de la ruelle
Actualités
questions sur le droit au revenu des moin de 25ans et des étudiant