![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
Au coin de la ruelle
Actualités
Que pensez vous de la revalorisation du travail que propose Sarkozy? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Que pensez vous de la revalorisation du travail que propose Sarkozy? |
peyo22 kill da sms :o |
ah, et j'oubliais, tu as 3 posts sur ce forum... 2 etant des attaques contre sarko, et le 3eme "tu as quelquechose a redire ?"... Message cité 1 fois Message édité par peyo22 le 17-06-2007 à 14:32:52 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :d |
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Ryo-Ohki namae nanka | Je pense que c'est un appel au troll Message édité par Ryo-Ohki le 17-06-2007 à 20:44:14 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetre | oui plus que 49mois --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Microsoft | Le PS çay le mal. |
grimms Pingouin Garou illetre |
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
tigre01 A/V Serial ModoSniper |
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
wam En route vers le 8ème!! |
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
croquy L'empêcheur de tourner en rond | C'est d'une politesse et surtout très très bien écrit!!
Message édité par croquy le 18-06-2007 à 20:00:20 |
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
sthv Sagesse en cours.... |
--------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
l@rgo consulting isn't a crime |
Message cité 1 fois Message édité par l@rgo le 18-06-2007 à 23:19:09 --------------- il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur |
croquy L'empêcheur de tourner en rond | Cette personne devait être dans la rue à gueuler contre le CPE (ou plutôt sécher les cours et tout casser ou se faire casser la figure et se faire piquer son téléphone portable ou baladeur par des cagoulés..), avec d'autres congénères, sans avoir aucun idée de ce que c'est de travailler. Le tout sur les conseils de Marie-Ségo alors que cette dernière proposait EXACTEMENT la même chose dans ses promesse électorales!
Message cité 2 fois Message édité par croquy le 19-06-2007 à 17:09:20 |
grimms Pingouin Garou illetre | Et si vous reflechissiez?
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
bzhyoyo |
|
l@rgo consulting isn't a crime |
--------------- il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur |
Ryo-Ohki namae nanka |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 20-06-2007 à 09:57:28 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM 
Au coin de la ruelle
Actualités
Que pensez vous de la revalorisation du travail que propose Sarkozy?