Achat - Vente Informatique : guizmoe22, babou-- Achat - Vente Divers : woody 75, 1 utilisateur anonyme et 47 utilisateurs inconnus
bzhyoyo | Reprise du message précédent : to be worse : être pire.
to be worth : valoir.
|
kurt11 | tigre01 a écrit :
L'Etat plutôt
Après pour ce uqi est obligatoire l'Etat fait comme ca l'arrange hein 
|
Au temps pour moi.
Oui ça c'est sûr. ---------------
Membre de la team Mozilla Firefox et Opera
|
Cestuila Quick edit addict! |
wrong topic  ---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément"
|
ChKonk Marmotte | Le vélib' c'est comme les piétons. Ca devrait être interdit  ---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
![[:chkonky] [:chkonky]](/images/perso/chkonky.gif)
|
grimms Pingouin Garou illetre |
donc tu descend jamais d'un vehicule.
et tu donne un permis de conduire tuer au gamin a leur naissance ---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc![[:grimms] [:grimms]](/images/perso/grimms.gif)
|
Locutus | bon, à signaler, il y a eu un mort (une morte en fait) en Vélib le moi dernier
http://tf1.lci.fr/infos/france/fai [...] ifie-.html
histoire de distance de sécurité et de permis ....
A titre perso, j'avous que j'utilise presque exclusivement les pistes cyclables, il y a moins de circulation. |
MCavalera Modérateur Frappadingue | un pote a vu un con mettre un cadenas à un velib' mardi soir, pour se le réserver pour mercredi matin...
Il a été dans un bazar 100m + loin, a acheté un cadenas et l'a foutu sur le même vélo J'aurais bien voulu voir la gueule du gars le lendemain matin  ---------------
- Life on Planet Groove -
|
Cestuila Quick edit addict! | GG! ---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément"
|
tigre01 A/V Serial ModoSniper | MCavalera a écrit :
un pote a vu un con mettre un cadenas à un velib' mardi soir, pour se le réserver pour mercredi matin...
Il a été dans un bazar 100m + loin, a acheté un cadenas et l'a foutu sur le même vélo J'aurais bien voulu voir la gueule du gars le lendemain matin 
|
Ouais il aurait fallu filmer la gueule du mec
---------------
- Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu.
- Naturellement méchant!!!
- Totalement asocial.
|
hulky999bis Je ne suis pas vert de rage!!! | Tiens la photo de la station velib avec la banderole sur l'affiche viens de la station rue de Dunkerque dans le 9eme @ peine mis en service qu'un feu de voiture accidentel avait fais bruler la dite station… ---------------
Hong Kong Forever 
|