![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : msn |
spire2003 je ne gaspille ni mon temps... | [s] Message édité par spire2003 le 13-03-2004 à 00:04:52 --------------- en pleine reflexion |
advance93 | s amarche mintenan...
Message édité par advance93 le 12-03-2004 à 21:57:32 |
Rantanplan Modo pas rigolo ! | c'est faux ... ca marche chez moi --------------- ![]() |
Yoshikawa Kawaii ... | +1 --------------- "Sans Alcool, la fete est moins folle" |
Rantanplan Modo pas rigolo ! |
--------------- ![]() |
advance93 |
AIM |
Yoshikawa Kawaii ... | Pensez vous que si je passe par trillian sa peut marcher ?? --------------- "Sans Alcool, la fete est moins folle" |
advance93 | déconecte toi d'internet et reconecte toi. moi c'est ce que j'ai fait a sa a marché |
Yoshikawa Kawaii ... | ok jr tente
--------------- "Sans Alcool, la fete est moins folle" |
Tastito So lost in love | ca marche pas non plus ché moi |
Tastito So lost in love | ya rien à faire là sans msn...... |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
Tastito So lost in love |
|
grand-bo Croise les doigts |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
|
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
|
tifrere Junos power | marche pas chez moi --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
tifrere Junos power |
--------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
Tastito So lost in love | ah et moi j'ai noos ca va etre trop galere pour changer l'ip car meme si j'deconnecte ca fé rien |
advance93 |
|
spire2003 je ne gaspille ni mon temps... | bon bein merci krosoft {jai plus cas retourner as mon irc ]
--------------- en pleine reflexion |
|
advance93 | euh chui en adsl |
Page Précédente |