![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Aider moi svp svp |
vincentdu78 The truth is out there.... | no es dificil...pero es necesario de pensar un poquito... Message édité par vincentdu78 le 05-11-2007 à 17:14:40 --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
lahcen94 keum_94@hotmail.fr | mais ya vraiment aucun sujet sur sa que sa soit du coté francais que du coté espagnole |
vincentdu78 The truth is out there.... | ben je sais pas moi ... parle de la malnutrition dans les pays pauvre mais aussi des SDF dans les pays riches... J't'ai filé déja pas mal de fil conducteurs ou tu peux faire 2 paragraphes distincts..donc 10 lignes sur chaques et c'est finit Message édité par vincentdu78 le 05-11-2007 à 18:08:58 --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
lahcen94 keum_94@hotmail.fr | pas dans le sens des sdf et autre
|
vincentdu78 The truth is out there.... | ben parle du mcdo, parle du film Super Size Me ^^
--------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
lahcen94 keum_94@hotmail.fr | en espagnole |
vincentdu78 The truth is out there.... | Commence en français, après tu sors un dico et tu traduis ( pas mot à mot ), si tu fais traduire par google tu vas avoir un peu de la mayonnaise mais c'est pas pour ça que ça sera faux ^^ Message édité par vincentdu78 le 05-11-2007 à 19:08:06 --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
lahcen94 keum_94@hotmail.fr | juste un lien c'est tous ce que je demande
|
grand-bo Croise les doigts | ¡ La cuenta por favor ! --------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
chkonk Marmotte |
kurt11 | http://www.google.fr/search?q=malb [...] mozilla:fr --------------- Membre de la team Mozilla Firefox et Opera |
vincentdu78 The truth is out there.... |
--------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
lahcen94 keum_94@hotmail.fr | http://www.monografias.com/trabajo [...] cion.shtml
|
lahcen94 keum_94@hotmail.fr | tu peu me repasser ton lien kurtt11 |
vincentdu78 The truth is out there.... |
abuses pas trop quand meme...j'tai filé plein de truc pour t'aider.. Message édité par vincentdu78 le 05-11-2007 à 22:15:43 --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
Kayna Marmotte | tiens : http://www.google.fr/search?q=malb [...] mozilla:fr
--------------- Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. "On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
lahcen94 keum_94@hotmail.fr | pas toi vincent |
chkonk Marmotte |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
lahcen94 keum_94@hotmail.fr | ok merci |
chkonk Marmotte |
Rantanplan Modo pas rigolo ! | A mon avis 0, il a dû rendre la feuille fraîchement imprimée avec son nom écrit au crayon de papier en haut a gauche --------------- ![]() |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | Fallait regarder e=M6 hier soir --------------- DTC Proof |
lahcen94 keum_94@hotmail.fr | j'ai eu 19.5/20 |
Cestuila Quick edit addict! | pourquoi t'as pas eu 20? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
l@rgo consulting isn't a crime |
--------------- il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur |
Page : 1 2 Page Précédente |