![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : The Happy Topic |
|---|---|
kaerften Empêcheur de tourner en carré | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par kaerften le 03-07-2008 à 14:00:08 --------------- DTC Proof |
Winny #29 Breizh Atao!! |
--------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
Kayna Marmotte |
--------------- Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. "On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
kaerften Empêcheur de tourner en carré |
--------------- DTC Proof |
Cestuila Quick edit addict! | Happy parce que soirée
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 04-07-2008 à 01:59:18 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Message édité par kaerften le 04-07-2008 à 09:07:40 --------------- DTC Proof |
Kayna Marmotte |
Message cité 1 fois Message édité par Kayna le 04-07-2008 à 09:41:25 --------------- Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. "On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :d |
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Kayna Marmotte |
--------------- Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. "On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
Cestuila Quick edit addict! |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
Melusine Experte en conneries | Happy, j'ai ma licence avec 11,28 de moyenne |
Kayna Marmotte |
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Melusine Experte en conneries |
Bah nan Kayna et Cestuila > Jeudi midi : inscription au master "Sciences de Matériaux" d'Orsay Message cité 3 fois Message édité par Melusine le 04-07-2008 à 13:10:35 |
Kayna Marmotte |
Ryo-Ohki namae nanka |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | Happy,j'ai trouvé mes shoes --------------- DTC Proof |
Bah, le choix d'un matériaux quelconque est très important dans n'importe quel domaine (automobile, alimentaire, cosmétique, bâtiment, sport, écologie, santé, chirurgie, etc.). Si je fais le M2 "Matériaux et Management" (et y'a des chances ^^), mon rôle sera de choisir ou d'adapter les matériaux à leurs applications. |
Ah...
|
kaerften Empêcheur de tourner en carré | c'est le plus important --------------- DTC Proof |
grimms Pingouin Garou illetre | bof vue comme ca finit dans l'industrie, tous au moins automobile --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Neo49 Matrix Rebirth |
--------------- Membre Cool quoi qu'il arrive... "Et là, mangeant la neige, léchant l'eau croupie, mes ennemis tressaillent car à me voir boire, ils savent que je suis de retour" (Méléagant - Kaamelott Livre V) |