![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : 10 ans d'Internet grand public ! |
vinzzz22 for (;22;)fork(); | Reprise du message précédent :
--------------- | Mes ventes! > >cp OSX.iso Vista.iso |
SkOr- |
|
peyo22 kill da sms :o |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
tifrere Junos power |
Message édité par tifrere le 30-11-2005 à 17:04:38 --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
tifrere Junos power | j'ai commencé le 24 février 2005 donc voila quoi Message édité par tifrere le 30-11-2005 à 18:48:08 --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
carapitcho L'orange c'est la santé. | c'est marrant, je ne vois pas de pub |
grand-bo Croise les doigts | A mes débuts, je me souviens que Google n'éxistait, le moteur à la mode était nomade.fr --------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
Elven95 modoverclockeur |
|
podone POD first ONE of best game | Première connexion en 96 avec un novafax 33.6K (1€ avec l'abonnement illimité pour 15€/mois + connexion demi-tarif de 22h à 7h) que j'utilise toujours pour envoyer/recevoir des fax et mon bon vieux 386DX20.
|
pinponjo1 jmblc | Début 99 avec FT, puis passé sous aol 50H puis en illimité avec deconnections toutes les 2 minutes quand ça arrivait a se connecter, puis en aout 2002, je passe a l'adsl 512 chez mamadou, puis en fevrier 2004 en 2M chez free et en mars 2005 l'adsl max free, avec son forfait deconnections soir et week end --------------- pompiers 13 |
grand-bo Croise les doigts |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
pinponjo1 jmblc |
--------------- pompiers 13 |
P-Y Intermittent du troll |
--------------- "Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe. |
pinponjo1 jmblc |
Alexko Master Boolay © |
--------------- Vive le noname : Heden |
P-Y Intermittent du troll |
--------------- "Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe. |
pinponjo1 jmblc |
noa030800 French Connection |
|
pinponjo1 jmblc |
tifrere Junos power |
Elven95 modoverclockeur |
|
cochu jaq v1.1 | le debut du net pour moi c'etait en 97 je crois
Message cité 1 fois Message édité par cochu le 03-12-2005 à 11:52:09 --------------- Regardez Ecoutez la musique, est-ce que vous l'entendez ? |
Elven95 modoverclockeur | Bilan de GNT sur les 10 ans d'internet en france:
Message édité par Elven95 le 21-06-2006 à 19:11:33 |
l@rgo consulting isn't a crime |
--------------- il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur |
iiyama_xg ranma 1/2 :o | moi en 2000 modem 56 olitec, avec free. (ou on paye je ne sais combien par heure) |
Page : 1 2 Page Suivante |