![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [MyLife] Project My house .... enfin propriétaire ! [maj 7/05 |
keos92 Putain de toi ?! | Yop les loutes ....
Message édité par keos92 le 07-05-2006 à 12:37:20 |
keos92 Putain de toi ?! | vi je sais |
Rushiferu | Les bouteilles sur cette photo DSC02156.JPG sont vendus avec? |
noa030800 French Connection |
|
Rushiferu | j'aime beaucoup le rendu ferme |
FormatG arrivé à terme | Beaux volumes! --------------- T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K Si ça marche po... Change l'alim |
keos92 Putain de toi ?! |
|
noa030800 French Connection |
|
|
|
|
|
B4mBi Kasteel Powered |
--------------- Membre d'honneur de la Team des Chats "L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges "J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas" |
imobu | bravo et bon courage pour la rénovation / transformation. on suivra ca de pres |
tifrere Junos power | ya l'adsl ou tu es ? --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
|
SkOr- | Y'a du boulot quand même Message édité par SkOr- le 11-10-2005 à 00:03:51 --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
|
SkOr- |
--------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
ghin456 Au boulot :o | bel achat keos |
pinponjo1 jmblc |
keos92 Putain de toi ?! | en gros tout est a faire dedans electricite plomberie, etc etc etc
|
tifrere Junos power | pour faiore l'isolation et le chauffage opur l'hivers, l'electricité etc ca va etre un sacré taff quand meme
--------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
keos92 Putain de toi ?! | ben non ... pourquoi veux tu que ce soit le bourdel ... c'est du passage de cable + pose de radiateur ... rien de bien complique |
Page Précédente |