Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

OGame

n°722572
Alexko
Master Boolay ©
Posté le 07-05-2005 à 23:23:16  profilanswer

Vous connaissez Ogame ? http://ogame.fr

C'est 100% gratuit. C'est un jeu en PHP/Flash (enfin qui se joue avec un browser navigateur tout simple) de stratégie à univers persistant, une sorte de MMOSTR. Vous développez les ressources économiques et militaires de votre planète, et vous pouvez partir à la conquète de la galaxie... puis de l'univers pour les plus forts. Ce que je trouve sympa, c'est le côté MMOxxx, qui permet de faire des alliances, un peu comme dans les guildes d'un MMORPG, et d'avoir une vraie diplomatie, avec de vrais humains, pas comme dans les STR classiques. Bref, je débute à peine (j'ai commencé hier) mais je commence déjà à apprécier :) L'avantage c'est que ça ne prend pas beaucoup de temps, les ressources continuant à s'accumuler pendant que vous êtes offline. Vous vous connectez juste quelques minutes par jour pour lancer les constructions, gérer 2 ou 3 trucs et voilà :)

Pour info je suis dans l'univers 3, bon jeu !

---------------
Vive le noname : Heden
mood
Pub
Posté le 07-05-2005 à 23:23:16  profilanswer

n°722574
Tastito
So lost in love
Posté le 07-05-2005 à 23:24:52  profilanswer

spam :o

:jesors:

edit : 2-3 minutes par jour? T'es sur? C'est pas trop addictif? Si tel est le cas ca pourrait être interessant :D

Message édité par Tastito le 07-05-2005 à 23:25:42
n°722575
Alexko
Master Boolay ©
Posté le 07-05-2005 à 23:25:17  profilanswer

Je m'y attendais à celle-là :ddr:

---------------
n°722578
DrakE
Posté le 07-05-2005 à 23:26:18  profilanswer

Le site est mal codé et mal traduit :lol: meme pas réussis à m'inscrire :o erreur sql :o allez sur http://zordania.com  c'est le meme genre sauf que c'est un keupin qui a fait :D

---------------
CGTalk || Bal's cave || Kamih's music ||
n°722581
Alexko
Master Boolay ©
Posté le 07-05-2005 à 23:29:08  profilanswer

Mal traduit, c'est vrai, des fois. M'enfin, ça va ;) Par contre l'inscritption c'est bizarre, ça a marché pour moi... Si ce n'est qu'il me disait que mon adresse e-mail était déjà prise alors que c'était le nick, m'enfin bon :p

---------------
n°722582
Alexko
Master Boolay ©
Posté le 07-05-2005 à 23:30:16  profilanswer

Tastito a écrit :

spam :o

:jesors:

edit : 2-3 minutes par jour? T'es sur? C'est pas trop addictif? Si tel est le cas ca pourrait être interessant :D

Le début ça te prend quelques minutes par jour, voire dizaines de minutes, mais rapidement, la moindre construction prend plusieures heures réelles. Or, une fois qu'une construction est lancée, tu ne peux rien faire d'autre. Donc effectivement quelques minutes suffisent, et c'est juste une page web que tu peux laisser en background.

Message édité par Alexko le 07-05-2005 à 23:30:36

---------------
n°722738
Nodashi
Silence je dors
Posté le 08-05-2005 à 01:09:30  profilanswer

fobidden :o

n°745823
Alexko
Master Boolay ©
Posté le 01-06-2005 à 15:10:08  profilanswer

Forbidden ? Bizarre. Si vous voulez j'ai une planète en trop, dans l'univers 3 avec 45 chasseurs légers...

Et comme pseudo : Sarah-Lee, désolé :ddr:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse