![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : A quoi pensez vous ? [En Live aussi] |
|---|---|
advance93 | Reprise du message précédent :
|
sthv Sagesse en cours.... |
Message cité 1 fois Message édité par sthv le 01-09-2008 à 19:43:46 --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :d |
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Melusine Experte en conneries |
Pas encore, mais s'il faut, je m'y mets vite, c'est pas le problème (et j'ai mis dans mes lettres de motivation que je ferais en sorte "d'acquérir au plus vite les connaissances nécessaires"
|
grand-bo Croise les doigts |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
advance93 | que fais chier, j'ai plus acces au msdnaa... |
vincentdu78 The truth is out there.... | Ahah ^^ --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | Que ce soir je dors dans mon nouveau lit de 160 par 200 ouaaaaais --------------- DTC Proof |
grand-bo Croise les doigts | tu fais de drôles de promesses --------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
dreamydoll |
--------------- Que celui qui n'est pas content de son voisin recule sa maison. C'est dans la nuit la plus noire que l'on voit les plus belles étoiles. Secrétaire Officielle de la Cool Team |
--------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
--------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
tigre01 A/V Serial ModoSniper |
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
dreamydoll |
--------------- Que celui qui n'est pas content de son voisin recule sa maison. C'est dans la nuit la plus noire que l'on voit les plus belles étoiles. Secrétaire Officielle de la Cool Team |
dreamydoll |
grand-bo Croise les doigts | ben non il peut rire aussi --------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetre |
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Ryo-Ohki namae nanka |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | Futur maîîître du monde...Ca me rappelle un rat de labo tout ça...
--------------- DTC Proof |
Ryo-Ohki namae nanka | y en a qui se sont retrouvés virés de TF1 pour moins que ça --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | m'en fout ! je bosse pas à TF1 ! --------------- DTC Proof |