Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Que sont-ils devenus ????

n°123113
nico95
A la poursuite du SMS Staÿle
Posté le 06-12-2002 à 12:39:43  profilanswer

Anne

Citation :

Anne a débuté très jeune dans le milieu artistique. A 6 ans, elle joue au théâtre aux côtés de Michel Galabru. Elle est Emilie Jolie dans la comédie musicale "Emilie Jolie" de Philippe Chatel. A 14 ans elle remporte un casting pour chanter la chanson du film de Walt Disney "Oliver et Compagnie". Elle fait son entrée dans le Top 50. Elle chante et anime des émissions pour Disney. En 1994, elle présente un jeu sur Canal J. Après une traversée du désert, elle part prendre des cours de comédie aux Etats-Unis en 1998.  
Aujourd'hui, elle interprète le rôle de Fleur de Lys dans la version américaine de la comédie musicale "Notre-Dame de Paris".

Ariane

Citation :

De son vrai nom, Ariane Carletti, a joué au théâtre avant d'atterrir dans l'émission tv "Le club Dorothée". Elle interpète également quelques chansons pour enfants "Dragon Ball et de Dragon Ball Z". Ariane épousera même Rémy Sarrazindu groupe "Les Musclés".
Aujourd'hui, Ariane travaille toujours à AB en tant que directrice de collection et elle dirige aussi une société de production Tristore. Elle prépare actuellement un concept d'émission jeunesse pour France 2.

Billy

Citation :

Dans le même esprit que les Forbans, Billy, de son vrai prénom Laurent, a connu très jeune quelques succès Rock'n'roll comme "Au temps des surprises parties", "Bye bye", "Les papas du Rock", "Promis", "T'es ma nana".
Aujourd'hui, Billy est informaticien et travaille sur un projet d'album.

Claude Pierrard

Citation :

Présentateur pendant de nombreuses années d'émissions jeunesses : Les visiteurs du mercredi, Croque vacances avec les marionnettes Isidore et Clémentine. Il fut ensuite directeur de l'information de la Chaîne météo.
Depuis la fin de l'année 2000, il vit une retraite bien méritée dans sa maison de l'Eure.

Corbier

Citation :

Alain Roux alias François Corbier est né en 1944 dans le 14e arrondissement de Paris. Il a passé sa petite enfance dans la Somme avant de regagner la capitale. Au retour du service militaire, il écrit des titres et sur les conseils de Georges Brassens se lance dans une carrière de chanteur et de comédien. En 1982, il rejoint l'équipe de Dorothée. En 1996, jugé trop vieux, il se retrouve à l'ANPE ET débute une carrière de «  hardeur «  et tourne dans 6 films ..DEPUIS Il a repris sa guitare pour des petites scènes et prête sa voix à des documentaires.
Aujourd'hui, il vit à Serez dans l'Eure et participe chaque été au Festival d'Avignon pour un récital musical.

Dorothée

Citation :

Frédérique Hoschédé est née le 14 juillet 1953 à Paris. Au lycée, elle monte une troupe de théâtre. En 1973, elle débarque comme speakrine sur Antenne 2, puis elle anime "Les mercredis de la Jeunesse" en compagnie d'une marionnette prénommée "Blablatus". Quelques mois plus tard, elle se retrouve sans emploi. Elle sera tour a tour, animatrice dans les supermarchés, secrétaire dans une société de robinetterie. En 1977, "Dorothée et ses amis" fut l'émission qui lui redonna confiance. Elle présentait des dessins animés et recevait des enfants sur le plateau. Puis ce fut "Récré A2" en 1978. Elle tourne dans un film de François Truffaut "L'amour en fuite", puis dans "Pile ou face" de Robert Enrico. Elle sort son premier disque "Dorothée au pays des chansons". A partir de 1987, l'émission le Club Dorothée devient une véritable institution. Avec ses complices, Ariane, Jacky, Patrick et Corbier, elle fait le tour du monde. Le 29 août 1997, Dorothée anime le dernier Club Dorothée sur TF1.
Aujourd'hui, elle partage son temps entre son appartement parisien et sa maison en Sologne. Elle travaille à la création d'une chaîne télévisée pour les enfants baptisée "Do TV".

Douchka

Citation :

Douchka Esposito, née le 26 juin 1966, est la fille de la comédienne Pascale Petit et du poète Gianni Esposito. Elle est aussi la belle-fille du producteur Humbert Ibach.
A quatorze ans, elle fait déjà la couverture de plusieurs magazines.
En 1984, elle signe un contrat de dix ans avec Disney pour en être l'ambassadrice en France. Elle enregistre ausitôt un premier 45 tours "1, 2, 3, Mickey, Donald et moi". En moins de trois mois plus de 152 000 exemplaires sont vendus.
Pour Disney, Douchka enregistre quatre albums de 1984 à 1990.
Après son mariage, en 1989, elle décide de rompre son contrat avec Disney.  
Elle connaît alors une grande traversée du désert. Douchka revient à la chanson en 1997, avec la b.o. du dessin-animé télé "Sissi". Elle publie également un recueil de poèmes "L'alchimie d'aimer".
Aujourd'hui, elle est hôtesse d'accueil dans un grand restaurant parisien et présente régulièrement une émission sur RFM TV.

Eric Galliano

Citation :

Animateur des émissions jeunes sur la 2 (Eric et Compagnie, Eric et toi et Moi). En 1994 on le retrouve dans Récré Kids sur TMC. Il tourne pour AB dans la sitcom Les garçons de la plage. En 1996, il rejoint l'équipe du Club Dorothée. A l'arrêt des émissions de Dorothée, il part s'installer en Vendée et achète avec des amis une discothèque.
Aujourd'hui, Eric est comédien au théâtre.

Hélène Rollès

Citation :

Hélène Rollès est née le 20 décembre 1966 au Mans. Travaillant au service courrier d'AB Productions, elle se retrouve propulser du jour au lendemain chanteuse/comédienne. Elle sort sont premier single en 1988 "Dans tes grands yeux verts" et tourne dans plus de 600 épisodes de feuilletons sans oublier les sept concerts à Bercy en 1995. En 1996 elle décide de tout arrêter.  
Aujourd'hui, elle tourne dans une série "Les vacances de l'amour" pour AB et compose des refrains sur sa guitare sèche.

Jacky

Citation :

Jacques Jakubowicz, alias Jacky, est né en 1948. Il est d'abord attaché de presse de Serge Gainsbourg. Il commence sa carrière télévisuelle dans les émissions musicales : en 1980, il présente Chorus avec Antoine de Caunes, puis les cultissimes Enfants du Rock et surtout Platine 45. En 1987, après avoir co-présenté Vitamine, il suit Dorothée au Club Dorothée. Il chante aussi : Tétéou avec Lio ou encore Tout augmente sauf l'amour. Il sera animateur radio à Europe 1 et à Skyrock au tout début des FM.  
Aujoud'hui Jacky est animateur sur la chaîne du câble TFJ.

Jordy

Citation :

"Dur dur d'être un bébé" est le grand tube de l'année 1992. Ses parents, Claude et Patricia Lemoine s'occupent de sa carrière. Jordy vend des millions d'albums en Europe, au Japon et même aux Etats-Unis. Les professionnels accusent ses parents de l'exploiter. Jordy prend alors sa retraite musicale. En 1996, ses parents ouvrent en Normandie "la ferme de Jordy" où l'on retrouve des animaux miniatures. C'est un échec.  
Aujourd'hui, Jordy vit près de Caen. Il joue de la batterie, pratique la danse et le judo. Il rêve de devenir un grand DJ de techno. Il va prochainement tourner dans le premier moyen métrage du réalisateur Cyril Mennegun.

Les Mini-Star

Citation :

Dans les années 80, six enfants deviennent de véritables stars. Ils enchaînant les télévisions et les galas à travers toute la France. Ils seront plusieurs fois disque d'or. Ils chantent également des génériques de dessins-animés. Parmis leurs plus grands succès : Arrête ton clip, Les mondes engloutis, Faut dire non, Danse autour de la Terre, La danse des pirates...
Aujourd'hui, Norbert, le plus connu de tous, après avoir enregistré le générique du dessin-animé Voltron poursuit une carrière de chanteur dans des salles parisiennes. Les deux autres garçons se sont réunis pour créer un groupe de rap. Alicia est comédienne dans le théâtre, quant aux deux autres filles, l'une est journaliste et l'autre travaille aux côtés de son père, restaurateur dans le Nord de la France. Thomas est chanteur soprano à l'Opéra de Nice

Les Musclés

Citation :

Le groupe était composé de : René Morizur, Bernard Minet, Eric Bouad, Framboisier et Rémy Sarrazin. Musiciens attitrés de Dorothée, on se souvient de leurs grands succès : La fête au village, moi j'aime les filles... Ils joueront dans deux séries d'AB : Salut les Musclés et La croisière Foll'Amour. Bernard Minet, né à Lille, était le chanteur et le batteur des Musclés. Il est aussi l'interprète de nombreux génériques de dessins-animés : Les Chevaliers du Zodiaque, Bioman, Robotech, Gobots, Juliette je t'aime...
Aujourd'hui, les membres des Musclés sont musiciens de studio.  
Bernard Minet se produit, à la demande, dans des discothèques en costume de Bioman. Il a sorti en mai 2002 une compilation regroupant ses plus grands succès.

Mallaury Nataf

Citation :

Elle est née le 19 mars 1972 à Lille, elle fut l'héroïne de plusieurs séries d'AB : "Sous le soleil", "Le miel et les Abeilles". Elle a également chanté des chansons signées AB. Après des mois de galère, elle anime une émission de cinéma sur MCM. En décembre 1999, elle sort un cd pour les enfants "Malorie Noël 2000".
Aujourd'hui, elle s'est lancée dans une carrière de comédienne au théâtre et au cinéma.

Marie Dauphin

Citation :

Marie Dauphin a débuté très tôt sa carrière artistique au sein du cirque Fratellini. A la fin des années 80, elle co-anime avec Charlotte Kady "Récré A2" sur Antenne 2. Elle enregistre plusieurs disques dont : Bibifoc, Lad Oscar, Clémentine... A la fin de Récré A2, elle se consacre à sa vie de mère de famille. Ensuite, elle jouera un rôle dans une sitcom diffusée sur TF1, mais passée totalement inaperçue. On peut la voir au théâtre ou dans des téléfilms. Elle fait aussi des voix radio.
Aujourd'hui, elle prépare une comédie musicale et enregistre un album à destination des enfants.

Mélody

Citation :

De son vrai nom Nathalie T'Sobbel est née en Belgique, à Renaix, le 20 janvier 1977. En 1989, elle débarque sur les ondes avec "Y'a pas que les grands qui rêvent", un titre qui se classe dans les sommets du Top 50. En 1994, elle sort un album qui ne connaîtra pas un grand succès.  
Aujourd'hui, elle prépare son retour dans la chanson.

Noam

Citation :

Noam Kaniel chante dès huit ans dans son pays d'origine : Israël. Il est repéré par le producteur Haïm Saban. C'est le chanteur Mike Brant qui l'avait repéré en 1972.
Il enregistre son premier disque "Lolypop" puis "Viens maman". En 1979, c'est la sortie de Goldorak, enregistré en une seule nuit. Ce titre se vend à plus de quatre millions d'exemplaires.
Décidant d'arrêter la chanson, Noam part pendant plus de dix travailler comme ingénieur du son aux Etats-Unis.
Aujourd'hui, il est de retour en France et travaille, fait des choeurs et compose pour : Mireille Mathieu, Hélène Ségara, Laam, Patrick Fiori, Julie Zénatti et Lorie. Il travaille aussi sur son futur album.

Orly

Citation :

Orly est l'une des plus jeunes animatrices de télévision au début des années 80. Elle annime avec une certaine Marie-Pierre les émissions jeunesse de TF1. Elle enregistre quelques chansons dont certaines auront un petit succès : Cool Raoul, Salut les p'tits loups. Elle co-animera par la suite une émission avec Jean-Claude Bourret sur feu La 5. Après avoir disparu de la petite lucarne elle continuera ses études et prendra des cours de théâtre et de danse.
Aujourd'hui, elle est comédienne de théâtre. Elle gère également une salle des fêtes dans le Val de Marne, elle y anime quelques fois des manifestations. Elle prépare actuellement un album à destination des adolescents.

Patrick Simpson-Jones

Citation :

Patrick a débuté à la télévision comme speakrin sur Antenne 2. Il rejoint ensuite Dorothée et toute sa bande. Il chante également des génériques pour enfants dont Spielvan.En 1991, il part sur la cinq avant de retrouver très rapidement ses amis du Club Dorothée. A l'arrêt du club Dorothée, il donne des cours de français sur une chaîne anglaise.
Aujourd'hui, Patrick est le papa comblé d'une petite Dawn. Il travaille, depuis 1998, dans une société de production audiovisuelle pour des émissions sportives à Miami aux Etats-Unis.

Message édité par nico95 le 06-12-2002 à 12:40:03
n°123115
nico95
Posté le 06-12-2002 à 12:40:33  profilanswer

Corbier, Hardeur !!!!!  :lol:  

Avec sa guitare ?????????

n°123117
aldaris
tu vas y arriver ;)
Posté le 06-12-2002 à 12:42:42  profilanswer

mais corbier est parmi nous :D

n°123121
aldaris
tu vas y arriver ;)
Posté le 06-12-2002 à 12:44:37  profilanswer

thebanni a écrit :

:tusors:  

ne recommence pas à te prendre pour ce que tu n'es pas. :o  

n°123125
aldaris
tu vas y arriver ;)
Posté le 06-12-2002 à 12:46:37  profilanswer

thebanni a écrit :

[:humanrage]

tu pollues ce topic -------> :tusors: :ddr: :D  
:mdr: :lol:

n°123126
XYZ
Honorable Membre
Posté le 06-12-2002 à 12:46:58  profilanswer

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

mais wes ke t as trouvé toutes ces niouzes ???

pour certains je le savais déjà mais là ces royal !

[:rutkowski]

---------------
Hercules AIW 9800se avec décodeur TNT offert à vendre
n°123128
aldaris
tu vas y arriver ;)
Posté le 06-12-2002 à 12:50:14  profilanswer

bernard Minet, pour ceux qui s'en souviennent (générique des chevaliers du zodiaque) se produit dans les discothèques pour rechanter ses tubes des années 90.  
(cette info provient de l'émission "90 à l'heure" sur M6)

n°123168
corbier le​ barbu
Posté le 06-12-2002 à 14:27:34  profilanswer

Hum hum...
Comment dire ... en un mot comme en cent ... sans tourner autour du pot ... pour etre bref ... FAUT BIEN MANGER QUOI !!!!!!!  :cry:  :cry:  :cry:

n°123169
corbier le​ barbu
Posté le 06-12-2002 à 14:29:19  profilanswer

Vraiment sympas ces petites nvelles des idoles du temps jadis. Comme quoi le star system est un monde sans pitié .  :hello:

n°123192
Nodashi
Silence je dors
Posté le 06-12-2002 à 16:44:56  profilanswer

n°123195
FormatG
arrivé à terme
Posté le 06-12-2002 à 16:51:37  profilanswer

On va bientôt faire un topic sur:

Que sont devenus les anciens du forum?  :lol:

n°123604
lupin
Posté le 07-12-2002 à 17:10:46  profilanswer

Nico95 a écrit :

Corbier, Hardeur !!!!!  :lol:  

Avec sa guitare ?????????

Ou le samedi soir 1er du mois sur Canal + ? :D

n°123608
guiwiz
Fragment d'OKAZAKI
Posté le 07-12-2002 à 17:18:55  profilanswer

Merci de toutes ces infos  :jap:

---------------
Chui un boulay, spad'mafaute (© Le Gnou).
n°123625
jaqpotjaq
just enjoy the ride
Posté le 07-12-2002 à 17:57:03  profilanswer

ahah yen a que certaines que je connaissais...  :)  

merci  :jap:  c marrant d'avoir des nouvelles de tous ceux là...  
( par contre yen a certains que je connaissais mm ppas..  :??:  )  

---------------
QUESTION : what kind of bear is best ?
---------------
La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne.
n°123643
javinian
kimochi warui
Posté le 07-12-2002 à 18:55:48  profilanswer

FormatG a écrit :

On va bientôt faire un topic sur:

Que sont devenus les anciens du forum?  :lol:  

Merde j'aurais pas du revenir, on aurait mis ma biographie ici...  :sarcastic:

n°123649
sarago
un Sarago... des Saraghi
Posté le 07-12-2002 à 19:28:36  profilanswer

ho nonnnnn!!!
pas corbier à l'ANPE !!!

inamissible !!!  

J’ai faire la grève !!!
Qui me suis ??

---------------
Ne m'invitez pas à diner, je risquerai de mal le prendre !
n°123650
sarago
un Sarago... des Saraghi
Posté le 07-12-2002 à 19:30:05  profilanswer

sarago a écrit :

ho nonnnnn!!!
pas corbier à l'ANPE !!!

inamissible !!!  

J’ai faire la grève !!!
Qui me suit ??

---------------
Ne m'invitez pas à diner, je risquerai de mal le prendre !
n°123713
James Bond
Le seul, le vrai, l'unique©
Posté le 07-12-2002 à 21:10:08  profilanswer

C'est quoi les titres des 6 films de corbier? :rofl:

---------------
(\__/)  
(='.'=)  
(" )_(" )
n°123735
guiwiz
Fragment d'OKAZAKI
Posté le 07-12-2002 à 21:48:22  profilanswer

James Bond a écrit :

C'est quoi les titres des 6 films de corbier? :rofl:

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Y perd pa l'nord le JB...

:rofl:

---------------
Chui un boulay, spad'mafaute (© Le Gnou).
n°124042
nico95
Posté le 08-12-2002 à 13:01:18  profilanswer

jaqpotjaq a écrit :

ahah yen a que certaines que je connaissais...  :)  

merci  :jap:  c marrant d'avoir des nouvelles de tous ceux là...  
( par contre yen a certains que je connaissais mm ppas..  :??:  )  

t'es trop jeune .. ;)

n°124043
jaqpotjaq
just enjoy the ride
Posté le 08-12-2002 à 13:16:02  profilanswer

ben vi .... spadmafaute...g t pané ( comme les poissons... )

:D

[:the darck-shooter]

Message édité par jaqpotjaq le 08-12-2002 à 13:18:09

---------------
QUESTION : what kind of bear is best ?
---------------
La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne.
n°124044
James Bond
Posté le 08-12-2002 à 13:16:26  profilanswer

Guiwiz a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Y perd pa l'nord le JB...

:rofl:

:hello: Ma poule ;)

---------------
(\__/)  
(='.'=)  
(" )_(" )
n°124058
Ch'Konk
La marmote est de retour
Posté le 08-12-2002 à 13:32:01  profilanswer

Merci Nico,

sans ça j'aurias pas pu me coucher ce soir :whistle:

---------------
Marmotteur: n.m., être humain se comportant comme une marmote. Fait ses réserves pour l'hiver et passe son temps à dormir.
n°124065
noumou
je me souviens .. de rmgt.com
Posté le 08-12-2002 à 13:47:17  profilanswer

je me souviens bien de la folie et du scandale quand Douchka a fait la une d' un magazine de charme
oh ho le succès
et maintenant elle est hotesse ... .. .  :p

---------------
" un jour j' irais à Montréal ... .. . "
le départ c' est demain    
perso auto-ban méga TT programmé le 01/02/03  
n°124419
James Bond
Posté le 08-12-2002 à 22:38:17  profilanswer

Hotesse... ou ça? :lol:

---------------
(\__/)  
(='.'=)  
(" )_(" )
n°628297
grand-bo
Croise les doigts
Posté le 17-12-2004 à 22:14:49  profilanswer

:bounce: Sympa les news sur les anciennes vedettes de la tv  :D  
Il y a peut etre du nouveau sur eux depuis  ???  
Je pense qu'on peut en rajouter aussi [:lpp]  
http://sabine.paturel.free.fr/Photos/Sabine-Photo035r.jpg

Citation :

Sabine Paturel: Née à Bandol (dans la Midi), Sabine a une formation d’art dramatique, de chant classique, de guitare et de danse
Son souvenir des bétises : "Excellent, mais comme je le dis toujours, j’ai mis 2 ans à sortir cette chanson parce que personne n’en voulait, ni les radios ni les maisons de disque, par contre, je dois reconnaître que j’ai mis 10 ans à en sortir. J’ai vendu 1 million de single, mais étant donné que je ne suis ni auteur, ni compositeur, que je ne suis qu’interprète, dans la chanson, c’est de loin moi qui ai gagné le moins d’argent, et je ne gagne plus rien depuis très longtemps sur la chanson."
Aujourd'hui, Sabine a fait du théâtre et a ensuite donné 2 ans de cours d’art dramatique.  
En 2000, elle donne un concert La fille du Touboule avec quelques rares reprises (Balavoine, Oldfield) et essentiellement des créations inédites. Un prochain disque verra peut-être le jour et Sabine est prête à tourner pour le cinéma lorsqu’un rôle qui lui plaira lui sera proposé !  

http://www.stars-oubliees.com/IMG/jpg/doc-14.jpg

Citation :

Docteur Klein: Il était le vétérinaire du Club Dorothée... Tous les mercredis, grâce à sa rubrique télé, il nous a présentés nos amis les animaux à travers des reportages, des interviews d’animaux en captivité et même à travers la présence d’animaux sur le plateau.
Aujourd'hui... Consultant spécial chez Tf1, on l’a aperçu lors de l’éclipse de 1999 pendant laquelle il commentait le comportement des animaux durant ce phénomène.

Message édité par grand-bo le 21-12-2004 à 19:11:49

---------------
Site de dessins & illustrations !!!
. Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés
. Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ...[:ichitakayann]  
[#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema
n°628305
alexpa
freeboxien
Posté le 17-12-2004 à 22:40:17  profilanswer

up de 2 ans + quelques jours :ouch:

n°628309
grand-bo
Croise les doigts
Posté le 17-12-2004 à 22:43:13  profilanswer

alexpa a écrit :

up de 2 ans + quelques jours :ouch:

Et alors j'ai completé le topic, c'est pas juste mettre un smiley comme on voit tt le temps  :kaola:

---------------
Site de dessins & illustrations !!!
. Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés
. Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ...[:ichitakayann]  
[#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema
n°630788
corbier le​ barbu
Posté le 21-12-2004 à 09:43:56  profilanswer

http://rogersyl.free.fr/fiche.jpg
Dana Michelle Plato est née à Maywood, en Californie (USA), le 7 novembre 1964. Sa première incursion à la télévision eu lieu dans le téléfilm "Derrière le triangle des bermudes". Elle n'a jamais vraiment réussi à percer dans le milieu, jusqu'à son rôle dans "Arnold et Willy", entre 1978 et 1984. Un fois que la série fut terminée, elle essaya désespérement de trouver un autre rôle, mais oscilla entre téléfilm et séries B. Les temps devinrent durs pour elle. Elle fut mariée à Lanny Lambert, pendant 1 an, et eu un fils avec lui. Elle fut arrêtée en 1991 pour cambriolage dans un video club à Las Vegas. Elle fut interviewée au printemps 1999 par Howard Stern, et pensait alors que sa carrière pourrait être relancée. Elle est retournée en Californie avec son fiancé, Robert Menchaca, et fit une halte chez ses parents à Moore, dans l'Oklahoma. Le samedi 8 mai 1999, Dana décèda, apparement suite à une overdose de calmant, titré "Loritab". Plus tard, le 21 mai, le médecin légiste conclut au suicide au vu de la grande quantité de drogue présente dans son organisme, et au vu des tentatives de suicide antérieures. Elle avait 35 ans.

Message édité par corbier le barbu le 21-12-2004 à 09:47:45
n°630874
Landru
Rien ne sert de bouillir
Posté le 21-12-2004 à 12:23:37  profilanswer

Y a aussi un ex-président qui est entré à la star' ac :jf:

---------------
Membre actif! :jf:
 Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse