![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : Topic météo, quel temps fait-il chez vous!!! |
|---|---|
freerider Alias Calimero74 | Reprise du message précédent :
--------------- Ma vie je la verrais bien comme ca
Squateur de la CooL TeaM Ni jeune ni vieux... |
Winny #29 Breizh Atao!! |
--------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
freerider Alias Calimero74 |
Winny #29 Breizh Atao!! |
--------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
freerider Alias Calimero74 | Super --------------- Ma vie je la verrais bien comme ca
dreamydoll |
--------------- Que celui qui n'est pas content de son voisin recule sa maison. C'est dans la nuit la plus noire que l'on voit les plus belles étoiles. Secrétaire Officielle de la Cool Team |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fier | je voulais aller faire un peu de vélot aujourd'hui , mais apparemment orages cette AM ? --------------- -MON FEEDBACK -MON Profil Ebay |
Message édité par freerider le 01-05-2008 à 11:53:37 --------------- Ma vie je la verrais bien comme ca
alexpa freeboxien | finalement il fait beau en Normandie |
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :d |
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fier |
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
freerider Alias Calimero74 | Super soleil... T° très agréable... Ce soir barbeuc' --------------- Ma vie je la verrais bien comme ca
grand-bo Croise les doigts | Pluie et vent; 13° dehors, 26° dans le bureau --------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | ciel gris 25.3 dehors 22.4 dedans --------------- DTC Proof |
kelbonneherbe Ragarù senseï...entre autres! | tout gris un peu de vent, pas asssez chaud... --------------- "Hey don't zap the geek !" /Top ten de ma collec' La Mygale, c'est trop Bieng! Je suis une Brute |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | tout pareil que nous quoi...Saut que t'es au pays du soleil qui ne se cache jamais... --------------- DTC Proof |
kelbonneherbe Ragarù senseï...entre autres! | Ouais, ben en ce moment il se cache et ca deprime...Enplus il a fait beau les jours ou je taffait et la que je suis en repos et et que je pourrais aller a la plage,il fait un temps de m*rde! --------------- "Hey don't zap the geek !" /Top ten de ma collec' La Mygale, c'est trop Bieng! Je suis une Brute |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | c'est malheureusement souvent le cas... --------------- DTC Proof |
grand-bo Croise les doigts | Le deluge, orage, grêles, trombes d'eau.... à 16h il faisait nuit --------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | soleil woohoohoo --------------- DTC Proof |
Ryo-Ohki namae nanka | alors sors boulay --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | Boulay toi-même je suis déjà sorti today et j'y retourne tout à l'heure --------------- DTC Proof |
sthv Sagesse en cours.... | Attention alerte orage,, notamment sur Paris
--------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
advance93 | de toute manière, la nuit, on dors |
Ryo-Ohki namae nanka | et demain j'ai une coupure électrique donc tout sera éteint chez moi cette nuit ^^ --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
je connais pas ton jeu la Message cité 1 fois Message édité par the Grim Reaper le 06-08-2008 à 22:14:54 --------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Jackoneel |
--------------- http://jackoneel.labrute.fr |