![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : ou partez vous pour les vacances |
|---|---|
Winny #29 Breizh Atao!! | Reprise du message précédent :
--------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
pivoine . | --------------- pivoine |
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :d |
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Winny #29 Breizh Atao!! |
--------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
pivoine . |
Winny #29 Breizh Atao!! |
tigre01 A/V Serial ModoSniper |
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
et je vois mal le pilote ouvrir le train a 10 000m reste les évacuations de chiotes par contre Message édité par the Grim Reaper le 04-07-2008 à 15:34:01 --------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | iced crap ! --------------- DTC Proof |
Melusine Experte en conneries | Nous on part 5 jours à Venise, la dernière semaine de juillet |
kelbonneherbe Ragarù senseï...entre autres! |
--------------- "Hey don't zap the geek !" /Top ten de ma collec' La Mygale, c'est trop Bieng! Je suis une Brute |
kaerften Empêcheur de tourner en carré |
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
--------------- "Hey don't zap the geek !" /Top ten de ma collec' La Mygale, c'est trop Bieng! Je suis une Brute |
vincentdu78 The truth is out there.... | Gréoux les bains => 1 semaine
--------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
Kayna Marmotte |
--------------- Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. "On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
Kayna Marmotte |
--------------- Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. "On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
tigre01 A/V Serial ModoSniper | Mais kekséksette avatar Mlle KBH? --------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
Cestuila Quick edit addict! | Edit: tu peux aussi aller déterrer le topic Avatar dans la cave du coin Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 10-07-2008 à 00:52:53 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
--------------- DTC Proof |
Kayna Marmotte |
Ryo-Ohki namae nanka | en tout cas, moi je dis, quelle silhouette --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Message cité 2 fois Message édité par kelbonneherbe le 10-07-2008 à 12:40:42 --------------- "Hey don't zap the geek !" /Top ten de ma collec' La Mygale, c'est trop Bieng! Je suis une Brute |
tigre01 A/V Serial ModoSniper |
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |