![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Qu'est-ce que vous mangez/buvez là en live? |
tigre01 A/V Serial ModoSniper | Moi là je me sirote un Minute Maid Orange au boulot --------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
nenny la normalite n'existe pas! :p |
|
jodetrefia Salut les jeunes | Gourmande ! --------------- et fier de l'être
Membre du COOL TEAM J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres. |
|
peyo22 kill da sms :o | j'ai mangé qques prince ^^ --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
tigre01 A/V Serial ModoSniper |
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
le_persan | une tablette de chocolat au lait |
|
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
le_persan |
|
pinponjo1 jmblc | un chewing gum, ça compte ??? |
jodetrefia Salut les jeunes | Sans sucre ou avec --------------- et fier de l'être
Membre du COOL TEAM J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres. |
iiyama_xg ranma 1/2 :o | Un peu de fromage. (cammenbert depuis un bout de temps.) |
caso ... | mes ongles |
carapitcho L'orange c'est la santé. |
|
vampyr roxxor plus au chomage | mon 1er pastis 51 bien tassé de la soirée Message édité par vampyr le 05-01-2006 à 18:09:37 |
peyo22 kill da sms :o |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
cochu jaq v1.1 | j'attaque le toblerone --------------- Regardez Ecoutez la musique, est-ce que vous l'entendez ? |
SkOr- | POURQUOI j'ai jamais pensé à faire ce topic ? j'ai honte --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz.. |
--------------- "heureux est l'élève qui tel une rivière suit son cours dans son lit" |
cochu jaq v1.1 |
--------------- Regardez Ecoutez la musique, est-ce que vous l'entendez ? |
Tastito So lost in love | J'bois du thé |
iiyama_xg ranma 1/2 :o | Un yaourt. |
Page Précédente |