![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La Zermi du 9-2 |
eruur | Bon je présume que la majorité d'entre vous connaissent cet excellent artiste rapeur en herbe (quoique..Dadane c'est peut-etre pire encore..)..Si c'est le cas, passez au paragraphe 2, sinon, paragraphe 1
|
tifrere Junos power | 92 : le département Message édité par tifrere le 09-08-2006 à 20:02:18 --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
l@rgo consulting isn't a crime | bravo tu gagnes un pioint tifrere --------------- il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur |
vincentdu78 The truth is out there.... |
--------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
eruur | Oooooo yeaaaahhh |
advance93 | un truc naze... |
Alexko Master Boolay © | Arf je connaissais déjà mais c'est toujours aussi affligeant la deuxième fois ! --------------- Vive le noname : Heden |
SkOr- |
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :d |
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
ollone Part of the 'One brothers | En même temps, maintenant que eruur a sa réponse, c'est un même un topic à |
advance93 |
|
ollone Part of the 'One brothers | voilà, c'est ce que je voulais dire |
Rantanplan Modo pas rigolo ! |
--------------- ![]() |
vinzzz22 for (;22;)fork(); | et dire que j'habittes a fontenay --------------- | Mes ventes! > >cp OSX.iso Vista.iso |
wam En route vers le 8ème!! |
Topic à TT et Delete |
advance93 |
|
vincentdu78 The truth is out there.... |
--------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
Alexko Master Boolay © |
--------------- Vive le noname : Heden |
SkOr- |
|
SkOr- |
Message édité par SkOr- le 11-08-2006 à 21:20:32 |
--------------- ![]() |
Alexko Master Boolay © |
vinzzz22 for (;22;)fork(); |
--------------- | Mes ventes! > >cp OSX.iso Vista.iso |