donald21 Achat - Vente Informatique : adalan Au coin de la ruelle : Melusine, the Grim Reaper Achat - Vente Divers : shog, 1 utilisateur anonyme et 63 utilisateurs inconnus
lupin | Sur Manga Distribution, ils ont mis le coffret de Cobra -version Collector- à 20 euros... ils ont des problemes de droit avec Buichi T. -> arret de la vente le 21.
J'ai pas pu m'empecher de sortir ma carte bleue  |
munch60 Ouai... en même temps... | lupin a écrit :
Sur Manga Distribution, ils ont mis le coffret de Cobra -version Collector- à 20 euros... ils ont des problemes de droit avec Buichi T. -> arret de la vente le 21.
J'ai pas pu m'empecher de sortir ma carte bleue
|
Pas moi. ---------------
"Pollute and flood all the topics in the world is a way of life..." © Mao Tse Tung -------------------------------
Please ! Save the World ! Shoot BUSH !!
|
James Bond Le seul, le vrai, l'unique© | munch60 a écrit :
Pas moi.
|
+1  ---------------
(\__/) (='.'=) (" )_(" )
|
lupin | munch60 a écrit :
Pas moi.
|
Explique ? |
munch60 Ouai... en même temps... | Je cite : "Alors qui a eu son coffret Cobra a 20 euros???"
Je dis juste pas moi... car g pas le coffret. Je savait meme pas qu'il existait pour tout dire... C t juste ca... ---------------
"Pollute and flood all the topics in the world is a way of life..." © Mao Tse Tung -------------------------------
Please ! Save the World ! Shoot BUSH !!
|
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle | 27€ sur CDiscount ! |
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle | lupin a écrit :
le collector ?
|
l'était en vente y'a qques semaines .... Message édité par nico95 le 20-12-2002 à 15:16:47
|
lupin | Bon, j'espere qu'ils vont vite le livrer  |
-=PaRaDoX=- | le revoila lui
après la réduction de alapage , le revoila sur cobra  |
theocyt tout simplement heureuse | lupin a écrit :
|
suis allé me le chercher à la boutique  |