Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

allez voir, "Amitiés maléfiques", un petit chef d'oeuvre

n°1014139
GREG100
Posté le 29-09-2006 à 22:14:19  profilanswer

Bonsoir,

Un très bon film français, avec des jeunes acteurs , la plupart inconnus mais qui jouent très bien.
Le scénario est bien ficelé et le dénouement du film est surprenant, cruel, et très triste.

Vous êtes captivés par un enchaînement de situation mettant en valeur l'un des étudiants qui 1 comportement très manipulateur vis à vis de ses potes, et on se demande comment cela va se dérouler et finir.
Pour ma part, j'ai été bluffé par ce manipulateur, qui est 1 élève très brillant mais frimeur et suffisant, et qui va mal tourner ds la vie au contraire de ses potes.  

Sans dévoiler la fin, je trouve que l'auteur aurait dû changer la fin en resserant l'amitié de ce groupe et ne pas laisser cette brebie s'échouer, alors qu'elle a été 1 moteur durant les études.

Je vous le recommande  
 :bounce:  :bounce:  

PS: ne faîtes pas confiance aux critiques  négatives de la presse qui ont + jugé l'auteur que le film.

Aller à :
Ajouter une réponse