![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bend it like Beckham |
Nyquist Last breath of the Osiris | Ce film est trop fort ; je l'ai vu hier au Gaumont Alesia et j'etais mort de rire pendant tout le film.
Message édité par Nyquist le 29-11-2002 à 12:23:14 --------------- >=>=> La musique a FormatG<=<=< |
TheHunter-Killer Storm the front ! | kestion : y a Beckham dans le film ? --------------- Drink Guinness is good for health! Sauvez un arbre, mangez un castor |
Nyquist Last breath of the Osiris |
--------------- >=>=> La musique a FormatG<=<=< |
Nyquist Last breath of the Osiris | Bah moi en voyant l'affiche je me suis dit la meme chose ; mais le film est vraiment bien ; tres bonne surprise --------------- >=>=> La musique a FormatG<=<=< |
Vincounet |
--------------- [*RMGT*] Manson, souvenirs ... |
TheHunter-Killer Storm the front ! |
--------------- Drink Guinness is good for health! Sauvez un arbre, mangez un castor |
demoniacGirl Carpe diem | --------------- "On fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder" ... (J. Deval) scwmp... |
--------------- Drink Guinness is good for health! Sauvez un arbre, mangez un castor |
Nyquist Last breath of the Osiris | en fait on savait pas quoi voir et pis finalement apres 3 ou 4 changements de films on est tombes sur celui la et on etaient pas decus
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle |
|
|
YoGi |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur |
Ca doit pas etre un mec qui fait des plugins en tous cas --------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
|
--------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
YoGi | nan désolé je vois pas
--------------- http://darkmag.net Extreme metal webzine |
MCavalera Modérateur Frappadingue | J'ai vu ce film aussi ya 15 jours, et j'ai l'ai trouvé top |
wam En route vers le 8ème!! | --------------- j'adoooooooore! |
--------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
JF |
--------------- bahwé |
wam En route vers le 8ème!! |
pardon
--------------- j'adoooooooore! |
JF |
--------------- bahwé |
wam En route vers le 8ème!! |
no soucy --------------- j'adoooooooore! |
demoniacGirl Carpe diem |
Message édité par demoniacGirl le 02-12-2002 à 12:51:24 --------------- "On fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder" ... (J. Deval) scwmp... |
Page : 1 2 Page Précédente |