Logiciels : billylebegue Achat - Vente Divers : h2o93, Faye, sadna, 1 utilisateur anonyme et 60 utilisateurs inconnus
KaiserMaster Powered by AMD | Salut à tous ca farte? j'ai été voir Brice de Nice bon je l'ai trouvé pas super et bon c'est un peu ceux ce que disait les critiques ciné et je voulais savoir ce que vous en pensez! nico95 > PAS DE SPAM MERCI Message édité par KaiserMaster le 11-04-2005 à 21:37:36
|
yapa Fumo ! | spam spotted  |
Zebra3 Very nice ! Profil : Super Administrateur | un topic sur le film ok mais :
1/ les titres en majuscules on aime pas ça alors merci d'éditer
2/ les liens à la cons aussi on aime pas... ---------------
"Merci Karim de ne pas être parti à l'étranger, et de ne pas nous avoir laissé seuls avec Djibril Cissé et Bernard Mendy" (c) Thomas Ngijol (Le grand journal, 07/01/08)
|
yapa Fumo ! | Sinon moi je l'ai vu, et je me suis bien marré  |
mars le noir Membre (a force...) | Moi j'ai trouvé ca plutot moyen... ---------------
philosophe dans l'âme...sisi jvous jure !!
<-*Le Temps se perd s'il n'existe pas*->
|
yapa Fumo ! | La scène dans le restaurant  |
mars le noir Membre (a force...) | oui cette scéne était assez réussie quand même... ---------------
|
KaiserMaster Powered by AMD | C'est la meilleure la scene du resto! |
KaiserMaster Powered by AMD |
Nan serieux je sais pas si on peu appeler ca un spam, c pas une pub ce truc c'est juste un trippe, alors bon si on peu plus déconner ou est-ce qu'on va...Bon bref c'est pas grave c'est pas le sujet! Comment vous trouvez le scénario parce que bon moi perso jle trouve un peu trop bateau! |
mars le noir Membre (a force...) | bah c'est justement ca...mais ca doit pas être simple de faire une film sur un personnage comme brice... ---------------
|
ChKonk Marmotte | Perso je pense pas que j'irais le voir, et je suis assez "dégouté" de voir des gens sortir des Brice's joke juste parce qu'ils ont vu le film... Le coté "confidentiel" de Brice de Nice me plaisait assez bien, et là ça perd de son charme je trouve ---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
![[:chkonky] [:chkonky]](/images/perso/chkonky.gif)
|
mars le noir Membre (a force...) | Citation :
Perso je pense pas que j'irais le voir, et je suis assez "dégouté" de voir des gens sortir des Brice's joke juste parce qu'ils ont vu le film... Le coté "confidentiel" de Brice de Nice me plaisait assez bien, et là ça perd de son charme je trouve
|
totalement d'accord, je trouve ca assez nul de sortir du film et d'entendre "hi coquine ca farte" dans tous les coins...En plus Brice c'est devenu une veritable mode au lycée...et les modes j'aime pas ca (oui je sait c'est asssez idiot de dire ca mais bon ) ---------------
|
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz.. | Yapa a écrit :
Sinon moi je l'ai vu, et je me suis bien marré 
|
+one |
whytt3r'Z Irrationalité mère de sur-T | ChKonk a écrit :
Perso je pense pas que j'irais le voir, et je suis assez "dégouté" de voir des gens sortir des Brice's joke juste parce qu'ils ont vu le film... Le coté "confidentiel" de Brice de Nice me plaisait assez bien, et là ça perd de son charme je trouve
|
Tout a fait d'accord!!
Au lieu de le garder comme un petit delire du moment en faire un film.. remarque ça fait rentrer l'argent mais de là a entendre partout : "alors tu flechi la jambe gauche, droite tendu, comme si tu pissais dans un bocale ... bla bla bla C'est même pu drole !!!
heureusement qu'il a pas caser, le cassage du chateau de sable parce que celui la c'estle best et personne le connais niark
Nostalgique inside, l'argent fait tourner la tête, spa bien ---------------
Membre de la team AMD
=====>Th3_Whytt3r' Z<=====
|
FeelTheWay | complètement d'accord avec vous !  |
Samatrix23 | Quand je l'ai vu la premiere, j'avais trouve ça moyen (certaines scenes pas marrantes et d'autre a pisser de rire), mais la recemment je l'ai revu et j'avais l'impression de voir un vieux film des annees 70 a la derrick; me suis fait ch*** mais d'une force........j'ai perdu 1h30 (a peu pres) de ma vie!!!!!!!!
Fallait pas en faire un film.... ---------------
Etre dans le vent?...Une ambition de feuille morte!!!!!
|
grand-bo Croise les doigts | ChKonk a écrit :
|
Tout pareil, j'aimais bien le délire avant, mais je trouve que Jean Dujardin n'en a plus envie, et qu'il l'a fait pour le faire.
Et c'est vrai que connaissant les sketchs on ne peut que déçu par le film  ---------------
Site de dessins & illustrations !!!
. Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés
. Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema
|