![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Ciné] Bridget Jones 2 : L'Age de Raison |
Rantanplan Modo pas rigolo ! | Hmmmm, j'ai vu le 1 ...... bah jirai pas voir le 2 --------------- ![]() |
Tastito So lost in love | bien aimé le 1
|
SkOr- |
lebaronrouge partout sur le wouaib ^^ | trop lolant le 1 donc le 2 me tente --------------- chatteur crazy nuts et nerdz invetéré ------------------------------------- ScRiPtEuR fou à mi-temps |
Phil_de_Torcy | j'ai pas du tout aimer le 1
|
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fier | j'ai bien aimé le 1, c'est sympa comme film et pas trop cucul, ca fait passer une bonne soirée koa ! mes parents vont voir le deux cette am donc jirai certainement voir le 2 moi aussi
|
OMbebert Flemmard par excellence | J'ai vu le 1 c'était sympa, hier soir j'suis parti voir le 2 ,
--------------- VDS Samsung Player Addict 16 Go A l'ouest Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m' |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | Vu vendredi, pas trop mal --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle | vu vendredi.
|
bubblegum Ca biche mec ! | Ma copine a vu le 1, moi endormi sur le 1, je vais m endormir sur le 2 pour que ma copine voit le 2 |
OMbebert Flemmard par excellence | ben apparemment j'suis l'seul à po avoir aimé --------------- VDS Samsung Player Addict 16 Go A l'ouest Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m' |
fredchassard seule la victoire compte!!!!! |
--------------- the FRENCH KILLER |
Phil_de_Torcy |
non je suis la |
OMbebert Flemmard par excellence |
--------------- VDS Samsung Player Addict 16 Go A l'ouest Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m' |
le_persan | bientôt il y aura Bridget Jones fête son anniversaire, Bridget Jones va déménager,
Message édité par le_persan le 21-12-2004 à 12:05:35 |
Phil_de_Torcy | et Bridget Jones en string a prisunic aussi !!! |
OMbebert Flemmard par excellence |
SkOr- |
--------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
fredchassard seule la victoire compte!!!!! |
--------------- the FRENCH KILLER |
coucoujojo | Je preferes le 1er que le 2eme. |
lebaronrouge partout sur le wouaib ^^ | suis allé le voir avec ma fiancé,trop bon bien rigolé dans le meme esprit que le premier --------------- chatteur crazy nuts et nerdz invetéré ------------------------------------- ScRiPtEuR fou à mi-temps |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fier | tout de meme elle a pris vraiment TROP de poids, au début quand on la voit courrir dans le chant genre " La mélodie du bonnheur" on voit ses grosses joues et ses bourrelets se balancer...
--------------- -MON FEEDBACK -MON Profil Ebay |