Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Ciné] Anything Else

n°323566
GaBeuZi
O_o WTF ??!!
Posté le 02-11-2003 à 23:45:28  profilanswer

:hello:  

Qui a vu Anything Else ?

Qu'en avez vous pensé ?

---------------
"Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien" - Diderot
[:zzzinv]
n°330767
Gorgomel
Posté le 12-11-2003 à 19:57:46  profilanswer

Si tu aimes le cinéma de Woody Allen et/ou Christina Ricci, tu peux y aller les yeux fermés, il est très drôle !

Le raconter serait gâcher la surprise...

n°330832
GaBeuZi
O_o WTF ??!!
Posté le 12-11-2003 à 21:22:06  profilanswer

Mouai,

je l'ai vu et ben... Bof bof... Une toute petite comédie made in WA.

Alors c'est un peu drôle de voir son double jeune, on est toujours content de voir un film de W. Allen (musique, situations marantes, blahblah et répartie et NY...) Mais bon... je reste sur ma faim... Il est désormais bien loin le temps de Manhatan, Alice, Hannah et ses soeurs, Annie Hall...
Des comédies qui parlait (c'est woody hein) un peu plus profondément...

;)

---------------
"Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien" - Diderot
n°331061
marc_ba
Hein ?
Posté le 13-11-2003 à 11:28:51  profilanswer

Gabeuzi a écrit :

Mouai,

je l'ai vu et ben... Bof bof... Une toute petite comédie made in WA.

Alors c'est un peu drôle de voir son double jeune, on est toujours content de voir un film de W. Allen (musique, situations marantes, blahblah et répartie et NY...) Mais bon... je reste sur ma faim... Il est désormais bien loin le temps de Manhatan, Alice, Hannah et ses soeurs, Annie Hall...
Des comédies qui parlait (c'est woody hein) un peu plus profondément...

;)  

Je suis d'accord malheureusement, il y a tout de même moins de profondeur dans les comédies de Woody Allen. Elles sont toujours étonnamment drôles et inventives mais elles n'ont plus le gout amer qui les rendait immense ...

n°331066
GaBeuZi
O_o WTF ??!!
Posté le 13-11-2003 à 11:46:55  profilanswer

marc_ba a écrit :

Elles sont toujours étonnamment drôles et inventives mais elles n'ont plus le gout amer qui les rendait immense ...

Ouaip, c'est ce que je pense aussi... En bien rédigé  :jap:  

:D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse