guynemer Apprenti aquariophile |
Citation :
Film américain (2003). Comédie. Durée : 1h 46mn.
Avec Steve Martin, Queen Latifah, Eugene Levy, Betty White, Angus T. Jones Plus... Réalisé par Adam Shankman
|
Citation :
[quote]Peter Sanderson, avocat coincé, bourreau de travail perpétuellement sur les nerfs, n'a toujours pas compris pourquoi sa femme l'a quitté. S'efforçant de l'oublier, il flirte à présent sur internet avec Charlene, une séduisante et brillante avocate au barreau.
A leur premier rendez-vous, Peter découvre avec horreur que celle-ci n'est ni sophistiquée, ni diplômée d'une prestigieuse université... Elle n'est même pas juriste ! La jeune femme s'est en fait échappée de prison et compte sur lui pour l'aider à prouver son innocence...
Même si Peter ne veut rien entendre, Charlene ne lui laisse pas le choix. Elle va lui pourrir la vie jusqu'à ce qu'il l'aide, quitte à ruiner ses efforts pour reconquérir sa femme ou à lui faire manquer sa plus grande affaire..
|
Comédie très très moyenne selon moi.J'ai du rigolé que 2 fois grand maximum.Ca joue bcp sur le clivage noir/blanc , thème dépassé je trouve , c'est un peu bidon et facile d'en revenir à ça.
Seules petites bonnes touches d'humour , le "combat" entre queen latifah et une autre actrice et puis une mémé coinçée qui se shoote .Ah non autre chose que j'ai appréciée , c'est de revoir l'acteur qui a joué dans The Practice (j'adore cette série )
Franchement peut-être pas à éviter , mais n'en attendez pas grand chose, même pas des fous rires...Dommage la bande annonce était sympa.
Là encore , je dirais cassette ou dvd voire même diffusion sur tf1 |