Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

billylebegue, vincentdu78 Logiciels : Jackoneel, 1 utilisateur anonyme et 58 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Cine] Bronx à Bel Air

n°254902
guynemer
Apprenti aquariophile
Posté le 08-08-2003 à 18:33:59  profilanswer

http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/09/98/afte.jpg

Citation :

Film américain (2003). Comédie. Durée : 1h 46mn.  

Avec Steve Martin, Queen Latifah, Eugene Levy, Betty White, Angus T. Jones  Plus...  
Réalisé par Adam Shankman  

Citation :

[quote]Peter Sanderson, avocat coincé, bourreau de travail perpétuellement sur les nerfs, n'a toujours pas compris pourquoi sa femme l'a quitté. S'efforçant de l'oublier, il flirte à présent sur internet avec Charlene, une séduisante et brillante avocate au barreau.
A leur premier rendez-vous, Peter découvre avec horreur que celle-ci n'est ni sophistiquée, ni diplômée d'une prestigieuse université... Elle n'est même pas juriste ! La jeune femme s'est en fait échappée de prison et compte sur lui pour l'aider à prouver son innocence...
Même si Peter ne veut rien entendre, Charlene ne lui laisse pas le choix. Elle va lui pourrir la vie jusqu'à ce qu'il l'aide, quitte à ruiner ses efforts pour reconquérir sa femme ou à lui faire manquer sa plus grande affaire..

Comédie très très moyenne selon moi.J'ai du rigolé que 2 fois grand maximum.Ca joue bcp sur le clivage noir/blanc , thème dépassé je trouve , c'est un peu bidon et facile d'en revenir à ça.

Seules petites bonnes touches d'humour , le "combat" entre queen latifah et une autre actrice et puis une mémé coinçée qui se shoote :lol: .Ah non autre chose que j'ai appréciée , c'est de revoir l'acteur qui a joué dans The Practice (j'adore cette série  :love: )

Franchement peut-être pas à éviter , mais n'en attendez pas grand chose, même pas des fous rires...Dommage la bande annonce était sympa. :/

Là encore  , je dirais cassette ou dvd voire même diffusion sur tf1 :D

Aller à :
Ajouter une réponse