![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ciné] Sin City |
cochu jaq v1.1 |
--------------- Regardez Ecoutez la musique, est-ce que vous l'entendez ? |
SkOr- | CC de ce que j'ai mit sur le topic des films vus :
--------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
cochu jaq v1.1 | j'y allais en me disant " pourvu que ce soit pas comme spiderman & Cie " et heureusement c'est pas le cas!
SkOr- | Moi c'est justement les voix off que j'ai trouvé le plus bidon, nottament Marv :| --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
cochu jaq v1.1 | ben fallait bien pcq si il s'etait contenté de taper sur tout le monde on n'auraait rien compris Message édité par cochu le 18-06-2005 à 17:14:59 --------------- Regardez Ecoutez la musique, est-ce que vous l'entendez ? |
SkOr- | Oui mais ça faisait quand même bidon ces paroles Message édité par SkOr- le 18-06-2005 à 17:27:40 --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
cochu jaq v1.1 |
SkOr- |
le_persan | ça me fait penser à Detective story dans Animatrix |
Tastito So lost in love |
--------------- "Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart, And the sky and the stars, all, synkronized... Eh no.... No no no, now me and her, We are in love... " |
le_persan | en fait le sous-titre de Sin City c'est Detective Max Payne |
cochu jaq v1.1 |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | C'était pas mal oui |
Tidusff59 Touch'ti qui pisse | Moi j'ai trouvé ce film Puissant et genial --------------- Membre de la Square Avalanche Team et de de la Cool team Damned France Five www.magirune.com |
advance93 | ouaip c'est clair qu'il est pas mal ce film mais bon ras le cul de voir bruce willis dans le meilleur role a chaque fois |
cochu jaq v1.1 | ben va regarder "couvre feu" --------------- Regardez Ecoutez la musique, est-ce que vous l'entendez ? |
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :d |
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Samatrix23 | Pas trop mal comme film, meme si j'ai eu un peu de mal a accrocher
|
wolverine454 J'aime pas les lecteurs 52X ! | Perso j'ai adoré !
|
SkOr- |
--------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
advance93 |
|
ghin456 Au boulot :o |
|
Wishm@ster | Vu il n'y a pas longtemps franchement j'ai adoré, à mon sens le meilleur film de l'année 2005......le noir&blanc, les voix off...c'est un style un peu inhabituel, on aime ou on aime pas...mais moi j'ai trouvé ça excellent Message édité par Wishm@ster le 31-01-2006 à 22:28:54 |
turaws mfff... | Seul point commun entre les 3 hisoires: Jessica Alba. je trouve ça un peu dommage |
kelbonneherbe Ragarù senseï...entre autres! |
|
Wishm@ster |
Message édité par Wishm@ster le 14-02-2006 à 00:26:47 |