Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[CINE] les clefs de bagnole

n°349951
promo
Posté le 10-12-2003 à 19:20:25  profilanswer

Et bien oui, le dernier film de baffy, dont le slogan est "ny allez pas, cest une merde", est parfaitement justifié...

ou comment faire un film (enfin, 1 film, facon de parler pr cette chose), completement pitoyable !

des spectateurs sont sortis de la salle avant la fin, j'ai hesité mais je netais pas tt seul, sinon j'aurais fait de meme

cest honteux un truc comme ca

:pfff:   :pfff:

n°349953
bubblegum
Ca biche mec !
Posté le 10-12-2003 à 19:25:29  profilanswer

moi qui etait completemetn indecis pour y aller
 :jap:  

---------------
Software is like sex
It's better when it's free
n°349997
the Darck-​Shooter
lhomme a l'ortographe parfaite
Posté le 10-12-2003 à 20:23:58  profilanswer

moi j avais decider de suivre le conseille de l afiche de toute facon  :D

n°350001
Thyrrus Go​rmann
Spirit Of COS Team
Posté le 10-12-2003 à 20:25:18  profilanswer

tu peux pas en dire un peu plus sur le film ?? ok peut être que c pas ton genre, mais apparemment les critiques sont bonnes, pourtant elles auraient pas hésité une seconde à le descendre comme tu l'as fait ("le slogan est justifié" )

Je ne te contredis pas, mais je l'ai pas vu, en quoi il est pas bien, blagues de merde ? interprétation foireuse ?

n°350005
promo
Posté le 10-12-2003 à 20:27:42  profilanswer

cest pas vraiment un film a la base, on dirait une sorte de documentaire, bref cest bizarre

les acteurs savent qu'ils sont ds un film et en fait ils construisent le film au fur et a mesure

franchement, ya rien de drole la dedans, cest pipi caca popo !

cest pas drole du tt

n°350007
Thyrrus Go​rmann
Spirit Of COS Team
Posté le 10-12-2003 à 20:29:03  profilanswer

ok merci :jap:  
Je crois que je ne vais pas non plus aller le voir finalement

n°350010
le_persan
Posté le 10-12-2003 à 20:34:34  profilanswer

c'est Baffie qui vous rebutte   :??:  

n°350013
ChKonk
Marmotte
Posté le 10-12-2003 à 20:36:39  profilanswer

promo a écrit :

Et bien oui, le dernier film de baffy, dont le slogan est "ny allez pas, cest une merde", est parfaitement justifié...

ou comment faire un film (enfin, 1 film, facon de parler pr cette chose), completement pitoyable !

des spectateurs sont sortis de la salle avant la fin, j'ai hesité mais je netais pas tt seul, sinon j'aurais fait de meme

cest honteux un truc comme ca

:pfff:   :pfff:  

Baffie et non pas baffy....

Ah oui partir avant la film même si on le consièdre nul c'est de l'irrespect ;)

---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°350015
le_persan
Posté le 10-12-2003 à 20:37:25  profilanswer

ChKonk a écrit :

Ah oui partir avant la film même si on le consièdre nul c'est de l'irrespect
;)

même si c'est Scary Movie  [:olivier]

n°350016
tifrere
Junos power
Posté le 10-12-2003 à 20:37:39  profilanswer

ChKonk a écrit :

la fin du film ?

---------------
Speed, Quality, Price ... pick any two
n°350018
ChKonk
Marmotte
Posté le 10-12-2003 à 20:37:49  profilanswer

le_persan a écrit :

même si c'est Scary Movie  [:olivier]  

Si c'est Scary Movie, on fait plus simple... On va pas le voir [:the zorro touch]

---------------
n°350023
le_persan
Posté le 10-12-2003 à 20:43:02  profilanswer

ChKonk a écrit :

Si c'est Scary Movie, on fait plus simple... On va pas le voir [:the zorro touch]  

l'affiche était limite pub mensongère  :/ enfin bref là n'est pas le sujet   [:qsdjetli]

n°350024
yapa
Fumo !
Posté le 10-12-2003 à 20:43:26  profilanswer

ChKonk a écrit :

Je supporte pas les gens qui font ça :o

Même si le film est une grosse daube je reste jusqu'a la fin :D

n°350026
Thyrrus Go​rmann
Spirit Of COS Team
Posté le 10-12-2003 à 20:44:59  profilanswer

ok partir avant la fin du film c de l'irrespect. J'ai déjà vu des gens le faire pendant un concert dans une petite salle et perso j'étais scandalisé  :ouch:  

Maintenant, ya certains films qui sincèrement se foutent de la gueule des spectateurs. C'est pas parce que le gars est connu et qu'il passe à la télé qu'il doit faire un film. Je trouve justement que ça a cassé la carrière de certains comiques.

J'aime bien Baffie, je le trouve critique lorsqu'il le faut par exemple chez ardisson

n°350068
grand-bo
Croise les doigts
Posté le 10-12-2003 à 21:16:57  profilanswer

ChKonk a écrit :

Une fois, j'ai failli le faire, pourtant c'est pas du tout mon genre.
C'etait pour un film ou rien ne se passait, c'était tellement plat  que j'étais persuadé qu'il y allait avoir un rebondissement à chaque seconde, mais malheureusement jamais rien :/

Du coup je suis resté jusqu'au bout dans l'espoir d'avoir au moins un rebondissement à la fin mais il n'y a rien eu  [:grand-bo]  

[:unlucky]

---------------
Site de dessins & illustrations !!!
. Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés
. Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ...[:ichitakayann]  
[#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema
n°350504
promo
Posté le 11-12-2003 à 10:14:39  profilanswer

je vois pas ou est lirrespect ds le fait de partir avant la fin d'un film. Parfois c'est insoutenable de mediocrité

bien sur, si la salle est pleine, que l'on derange des gens, la il faut sabstenir

en loccurrence, yavait tres peu de monde et les gens sont sortis sans deranger

javoue que je voulais partir moi aussi...

enfin bref, la nest pas la sujet, cest un mauvais film selon moi

n°350506
jaqpotjaq
just enjoy the ride
Posté le 11-12-2003 à 10:22:47  profilanswer

ChKonk a écrit :

Pffff alors la pas d'accord du tout !  

un film qui me fasse partir de la salle c'est que c'est vraiment trop intenable tellement c'est nul !  

je vois pas en quoi ca serait + irrespectueux ( envers qui deja :??: ) que l'irrespect du mec qui a fait ce film envers les spectateurs

edit : je parle du cas du cinéma, pas d'autres trucs genre concerts , etc ... la c'est autre chose

Message édité par jaqpotjaq le 11-12-2003 à 10:24:06

---------------
QUESTION : what kind of bear is best ?
---------------
La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne.
n°350507
nico95
A la poursuite du SMS Staÿle
Posté le 11-12-2003 à 10:25:36  profilanswer

moi, je [:diabolo] rien qu'à l'idée de voir la tête des mecs qui ont payés 9€ pour partir avant la fin ...

Message édité par nico95 le 11-12-2003 à 10:25:54
n°350508
jaqpotjaq
just enjoy the ride
Posté le 11-12-2003 à 10:26:14  profilanswer

c'est clair, spour ca que je le fais vraiment pas souvent :p  

:D

---------------
---------------
n°350510
promo
Posté le 11-12-2003 à 10:49:03  profilanswer

de plus en plus de gens ont la carte UGC illimité (cest mon cas), et je dois dire que ds le cas d'un film nul, limpact financier est moindre quand meme, ouf

en tt cas baffie, arrete le cine...

n°350512
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Posté le 11-12-2003 à 10:51:49  profilanswer

jaqpotjaq:  [:bullm10]  
Tu m'ôtes littéralement les mots de la bouche.

Citation :

tu peux pas en dire un peu plus sur le film ?? ok peut être que c pas ton genre, mais apparemment les critiques sont bonnes, pourtant elles auraient pas hésité une seconde à le descendre comme tu l'as fait ("le slogan est justifié" )

On n'a pas du lire les mêmes  [:gregoslecampeur]  De plus, chez les critiques, le copinage est souvent de "bon ton".  :pfff:  

Nico: c'est ça qui est vraiment énervant avec le prix du ciné aujourd'hui: les yeux de la tête pour une daube absolue, ça ne favorise pas trop la fréquentation des salles.

Message édité par marcus vipsanius agrippa le 11-12-2003 à 10:52:04

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°350523
ChKonk
Marmotte
Posté le 11-12-2003 à 11:43:57  profilanswer

jaqpotjaq a écrit :

Pffff alors la pas d'accord du tout !  

un film qui me fasse partir de la salle c'est que c'est vraiment trop intenable tellement c'est nul !  

je vois pas en quoi ca serait + irrespectueux ( envers qui deja :??: ) que l'irrespect du mec qui a fait ce film envers les spectateurs

edit : je parle du cas du cinéma, pas d'autres trucs genre concerts , etc ... la c'est autre chose

Irrespectueux envers les acteurs déja (même si il ne sont aps là), envers le projectionniste qui se fait chier a te passer un film que tu regarderas aps jusko bout, et aussi envers les autres personnes du public, qui elles ont peut être aimés le film....

edit: et je généralise pour ma part, car pour moi que ce soit un concert, une pièce de théatre ou un film c'est la même chose ;)

Message édité par ChKonk le 11-12-2003 à 11:45:03

---------------
n°350554
Non primus inter pares
Posté le 11-12-2003 à 12:35:48  profilanswer

:??:  

Exemples "absurdes":
- un film ou tu es seul dans la salle (ça m'est arrivé): le public s'est montré irrespectueux en ne prenant ps de billets alors que les acteurs etc ont travaillé? C'est du même ordre, en poussant un peu;
- un livre qui te "gave" et que tu ne finis pas: irrespect envers son auteur?
- j'ai vu les Breeders en concert et au milieu d'une chanson, elles s'arrêtent pour nous dire: "désolées, on a oublié les paroles"; entre les chansons, pauses pour "cloper": se casser eut été irrespectueux, j'imagine?

Alors, non, désolé: les gens payent pour voir un spectacle: tant qu'il ne troublent pas son déroulement (ce qui ne serait pas lme cas au théâtre ou à l'opéra), ils n'ont pas à se l'infliger jusqu'au bout, si c'est mauvais.  

L'irrespect, c'est vraiment de te faire payer pour une bouse, navré; je ne vois pas pourquoi seul le public devrait avoir des obligations morales.  :jap:

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
n°350556
Non primus inter pares
Posté le 11-12-2003 à 12:37:08  profilanswer

J'ajoute que le projectionniste, comme tu ne l'empêches en rien de faire son boulot en partant... Et que tu ne peux lui en vouloir de la piètre qualité du film...

---------------
n°350557
GaBeuZi
O_o WTF ??!!
Posté le 11-12-2003 à 12:38:53  profilanswer

Que de plus le projectionniste projectionne et c'est tout !

Que sais tu de ses gouts ?

---------------
"Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien" - Diderot
[:zzzinv]
n°350558
ChKonk
Marmotte
Posté le 11-12-2003 à 12:39:41  profilanswer

Marcus Vipsanius Agrippa a écrit :

:??:  

Exemples "absurdes":
- un film ou tu es seul dans la salle (ça m'est arrivé): le public s'est montré irrespectueux en ne prenant ps de billets alors que les acteurs etc ont travaillé? C'est du même ordre, en poussant un peu;
- un livre qui te "gave" et que tu ne finis pas: irrespect envers son auteur?
- j'ai vu les Breeders en concert et au milieu d'une chanson, elles s'arrêtent pour nous dire: "désolées, on a oublié les paroles"; entre les chansons, pauses pour "cloper": se casser eut été irrespectueux, j'imagine?

Alors, non, désolé: les gens payent pour voir un spectacle: tant qu'il ne troublent pas son déroulement (ce qui ne serait pas lme cas au théâtre ou à l'opéra), ils n'ont pas à se l'infliger jusqu'au bout, si c'est mauvais.  

L'irrespect, c'est vraiment de te faire payer pour une bouse, navré; je ne vois pas pourquoi seul le public devrait avoir des obligations morales.  :jap:  

Je me casse jamais du ciné même si le film est une vraie daube (de toute manière j'essaye de choisr un film qui sera un minimum potable).

Je finis tjs les livres même si j'aime pas

Et les concerts idem que pour le ciné.

Ah oui et les "bouses" c'est plus simple de pas aller les voir :D Quand on fait une démarche pour aller voir un truc on y vajusqu'au bout ;) C'est comme ça que je le conçois c'est tout :spamafote:

---------------
n°350560
GaBeuZi
O_o WTF ??!!
Posté le 11-12-2003 à 12:41:48  profilanswer

ChKonk a écrit :

Je me casse jamais du ciné même si le film est une vraie daube (de toute manière j'essaye de choisr un film qui sera un minimum potable).

Je finis tjs les livres même si j'aime pas

Et les concerts idem que pour le ciné.

Ah oui et les "bouses" c'est plus simple de pas aller les voir :D Quand on fait une démarche pour aller voir un truc on y vajusqu'au bout ;) C'est comme ça que je le conçois c'est tout :spamafote:

Comment fais tu pour savoir que c'est une bouse alors ?  :D

---------------
"Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien" - Diderot
[:zzzinv]
n°350581
jaqpotjaq
just enjoy the ride
Posté le 11-12-2003 à 13:01:27  profilanswer

Marcus Vipsanius Agrippa a écrit :

+1 je considere que l'achat du billet te donne le droit d'aller le voir ( et par consequence le droit de ne pas y aller )  

la ou jsuis d'accord avec chkonk et marcus, c'est le cas de ceux qui se barrent en faisant un scandale ou en emmerdant ceux qui veulent rester : LA je trouve que c'est de l'irrespect ;)  
Neanmoins je prefere 10fois qqun qui me derange pour partir plutot qu'il reste et que j'entende pdt tout le film " ah mais quelle daube, qu'est ce que je fous la !! "  
ca m'est deja arrivé et la c'est plus de l'irrespect envers le film mais envers les autres spectateurs  :fou:  

---------------
---------------
n°350596
Non primus inter pares
Posté le 11-12-2003 à 13:48:21  profilanswer

ChKonk a écrit :

Je ne suis pas allé voir Swat, moi!  :p  

:lol:

Message édité par marcus vipsanius agrippa le 11-12-2003 à 13:48:51

---------------
n°350598
ChKonk
Marmotte
Posté le 11-12-2003 à 14:09:23  profilanswer

Gabeuzi a écrit :

Comment fais tu pour savoir que c'est une bouse alors ?  :D  

Au jugé :D

---------------