Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Cine] Le coût de la vie

n°261088
guynemer
Apprenti aquariophile
Posté le 17-08-2003 à 02:57:54  profilanswer

http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/10/30/afte2.jpg

Citation :

Une héritière qui n'arrive pas à hériter, un radin qui ne peut rien dépenser, un petit garçon qui trouve un billet dans la rue, un restaurateur prodigue qui ne fait que donner... Tels sont, entre autres, les personnages de ce film "choral".
Pourquoi certains dépensent-ils de manière convulsive là où d'autres retiennent l'argent comme la partie la plus vitale de leur être ? On croit parler d'argent, mais c'est d'amour dont il s'agit

Une comédié....pas drôle  , ce qui est un peu embettant pour une comédie :/

En fait c'est plus 3-4 histoires racontées par petits bouts sur des personnes dont l'argent occupe une grande partie de la vie.Les seuls moments drôles sont la constipation de luchini , et les qqs autres passages de luchini.
même lorant deutsch n'est pas drole , mais la faute au scénario , pas à l'acteur.

En fait le tout est plus une histoire tragique que comique.

Moi j'ai été déçu parce que je m'attendais à qqchose de bien , et finalement c'est juste un film à regarder s on a vraiment rien à faire.

beaucoup de critiques ont bien aimé le film  , par son originalité peut etre , mais moi je vous conseille d'éviter.

---------------
Si qqu'un a des caradina japonica en trop   [:tekways]
n°261105
whitepony
Posté le 17-08-2003 à 08:57:39  profilanswer

moi j'ai trouvé ça bien :)

Surtout la prestation de G. Paihlas  :love:

Aller à :
Ajouter une réponse