![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Ciné] DareDevil |
ChKonk Marmotte |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter pares | Et comme Ben Affleck ne tourne que dans des chefs-d'oeuvre, je crains le pire --------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
belgutei In Tartiflette i Trust. |
|
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle |
Putain, on est en train de produire des films de merde tirés de série ou bande déssinées CULTES !
|
Nodashi Silence je dors | meme pas en reve on m'enmenera voir ce truc --------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
demoniacGirl Carpe diem | pareil que noda ... |
tad.tad Watercooler au vinaigre ! |
|
Lee Sérénissime zen heurt... |
|
jaqpotjaq just enjoy the ride |
--------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
yapa Fumo ! | J'ai largement préféré SpiderMan qui était très bien tourné et mené (mm si c'est pas un film culte)...
|
Phil_de_Torcy |
--------------- Si les anges parlaient, ils auraient la voix de Louise Rhodes Love tear us apart, again |
kika-tahiti Lalaaa | Je me suis décider à le regardé hier soir ... et pis finalement j'ai pas été jusqu'au bout ... |
tovotiana F.F.M.F EN FORCE !!! |
--------------- "Quand on voit c' qu'on voit et qu'on entend c' qu'on entend, on a raison de penser c' qu'on pense" - Coluche - |
demoniacGirl Carpe diem | mouai bien aimé pour une fois ... |
tovotiana F.F.M.F EN FORCE !!! |
--------------- "Quand on voit c' qu'on voit et qu'on entend c' qu'on entend, on a raison de penser c' qu'on pense" - Coluche - |
demoniacGirl Carpe diem |
|
ChKonk Marmotte |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
|
ChKonk Marmotte |
|
ChKonk Marmotte |
Message édité par ChKonk le 04-06-2003 à 21:07:14 --------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
|
ChKonk Marmotte |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter pares |
--------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |