carapitcho Achat - Vente Informatique : babou--, Oouata Au coin de la ruelle : bzhyoyo Achat - Vente Divers : twohigh, gouki9711 et 31 utilisateurs inconnus
javinian kimochi warui | J'espèrais flipper un peu en voyant le film, mais nan pas flippé du tout... un ton en dessous de "ring" & "ring-2003" pour ce qui est des frayeurs...
Un bon film certes, mais pas si flippant que ça.  ---------------
Mum's conditionnal love...
|
nartu elxe | oki mais c qd meme a voir?
c toujours mieux que d'aller voir la salete de remake de ring, non? |
DraZ Laissez nous jouer ! | Ben j'ai préféré ce film à "Ring" ... L'histoire de la petite fille et de sa maman est super cruelle ... A voir quand mm ..
Je suis en train de lire "Ring Zero" du mm auteur (Koji Suzuki) ... Bof !! LOL |
Elle | mmm g été le voir kan il est sorti pqe j'en avais entendu parler, soit-disant k'il faisait bien flipper et en fait g été déçue
en fait tt le long on attend k'il se passe un peu qqch et puis il se passe pas grd chose malgré un petit suspense et qqes effets sympas...
et puis la fin surtt est très décevante et casse tt
|
Nyquist Last breath of the Osiris | Moi j'ai bien aime mais c'est vrai que c'est pas super flippant.
Ya juste une scene ou on saute de son siege mais c pas tout le film. J'ai largement prefere a Ring parce que je trouve que le scenario est bien mieux foutu, mais aussi beaucoup plus triste  |