![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Ciné] Le dernier Samouraï |
ChKonk Marmotte |
airv3 Coach de la Montgalorette |
Message édité par airv3 le 19-01-2004 à 00:22:59 --------------- La surprise du petit Chkonk est attendu Hall "Coin de la ruelle" porte des "400 pseudos" En Sicile, la femme est plus dangereuse que les fusils... Des mecs comme lui y en a pas |
Thyrrus Gormann Spirit Of COS Team | Je vois qu'on fréquente les mêmes clubs de piscine --------------- Team COS [1996-2002] |
Phil_de_Torcy | c'est vrai que dans certains cas, vaut mieux y aller a la piscine --------------- Si les anges parlaient, ils auraient la voix de Louise Rhodes Love tear us apart, again |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter pares | blond2comet: +1. --------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
yapa Fumo ! | Ai envie d'aller le voir mais pu de sous |
blond2comet moDvDratrice | merci Nico --------------- prends ton mâle en douceur |
blacknight Sous les pavés, le métro. | Pas encore vu snif |
ChKonk Marmotte |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
Phil_de_Torcy |
l'est pas top le film j'y peut rien --------------- Si les anges parlaient, ils auraient la voix de Louise Rhodes Love tear us apart, again |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter pares | Dans le même temps, faudrait savoir: des films asiatiques avec des "longueurs" (je dirais plutot un rythme différent) on n'en voit pas mal. Message édité par marcus vipsanius agrippa le 20-01-2004 à 09:22:37 --------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
Phil_de_Torcy | En tous cas, c'est un bon film, pas le film du siecle mais regardable !
|
jdsm Modérateur nocturne |
|
veronix c beau de rêver ! |
--------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
the Darck-Shooter lhomme a l'ortographe parfaite | pour moi nul a chier donc :
|
ChKonk Marmotte |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
the Darck-Shooter lhomme a l'ortographe parfaite |
|
Phil_de_Torcy |
|
veronix c beau de rêver ! |
--------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue |
|
Tisiphone Sex, Drugs, Knowledge | Piscine --------------- Membre passif de la Pourriture De Topic Team; Membre de la TEAM Project Dolphin et de la Flemmards Team Membre de la Cool Team "Seb remonteur de moral de MwA bah voui zenti msieu ke |
Elven95 modoverclockeur |
Message édité par Elven95 le 21-01-2004 à 22:51:31 |