![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ciné] hulk |
Phil_de_Torcy |
|
Nyquist Last breath of the Osiris | Mais vraiment sans plus du tout ; les anercains ont encore vu trop gros. C'est long a se mettre en place, ya une morale a deux balles et ca part completement en sucette a la fin.
|
Phil_de_Torcy |
|
-=PaRaDoX=- | Si je comprend bien HULK c'est pas terrible sans + et en Sursis c'est pas terrible non plus et c'est sans + aussi |
Phil_de_Torcy |
|
William- www.aseft.com | Je l'ai vu et j'avou de bah c pas terrible. --------------- >>>>> www.aseft.com <<<<<< Membre de l'association des supporters des l'équipes de France de tennis !!! Les 2/3 Février 2008 1er tour FED CUP et les 8/9/10 Février 2008 1er tour Coupe Davis |
-=PaRaDoX=- | bon bha j'ai matté en sursis et j'ai super bien aimé , c'est mon style de film quand tu as envie de te vider la tête |
Nyquist Last breath of the Osiris |
Qui a tue Pamela Rose |
William- www.aseft.com |
--------------- >>>>> www.aseft.com <<<<<< Membre de l'association des supporters des l'équipes de France de tennis !!! Les 2/3 Février 2008 1er tour FED CUP et les 8/9/10 Février 2008 1er tour Coupe Davis |
jlai pas vu parce que ma copine qui m'a fait aller au cine voulait voir hulk |
bougnat |
|
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle |
|
bougnat |
|
Alexko Master Boolay © |
--------------- Vive le noname : Heden |
|
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle |
|
marcus vipsanius agrippa Non primus inter pares |
--------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
khaleks Les choux c'est beau | Moi je lance un apel à la révolte pour qu'on cesse la production de ces films de merde made in Hollywood qui sont juste fait pour la consomation. Le cinéma n'est un art mais il n'est pas trop tard. Faudrez mettre le feu à tout Los Angeles, pendre le président de la Warner, tout réduire en pousière pour que 7ème art puisse connaître une nouvelle ère... |
Alexko Master Boolay © | ben moi j'ai trouvé ca sympa malgré tout, quelques longueurs c'est vrai...
--------------- Vive le noname : Heden |
P18 Don't sweat the technique... |
|
marcus vipsanius agrippa Non primus inter pares | P18: oui, enfin, ce genre de portraits, ça dépend aussi beaucoup du photographe Message édité par marcus vipsanius agrippa le 27-07-2003 à 10:48:05 --------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
vampyr roxxor plus au chomage |
Message édité par vampyr le 27-07-2003 à 11:16:33 |
Phil_de_Torcy | Marcus : un bon film, pas un chef d'oeuvre Message édité par Phil_de_Torcy le 27-07-2003 à 11:55:53 |
P18 Don't sweat the technique... |
|
Phil_de_Torcy |
|
Alexko Master Boolay © |
Message édité par Alexko le 28-07-2003 à 03:27:56 --------------- Vive le noname : Heden |
Phil_de_Torcy | |
phoenix |
|
marcus vipsanius agrippa Non primus inter pares | phil_de_torcy: je préfèe mon ex: --------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
Page : 1 2 Page Précédente |