Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : diams75 Au coin de la ruelle : Melusine, sthv Achat - Vente Divers : shog et 59 utilisateurs inconnus

votre avis

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[ciné] hulk

n°230510
nico95
A la poursuite du SMS Staÿle
Posté le 05-07-2003 à 00:39:14  profilanswer

http://www.ugc.fr/data-img/C/affiche/2/3038.jpg

Citation :

Banner est aussi bon en génétique que mal à l'aise avec ses sentiments. Betty son ex, a d'ailleurs préféré se limiter à des relations professionnelles. Lors d'un accident de laboratoire, Banner se trouve exposé à une surdose de rayons gamma. Miraculeusement indemne, il éprouve d'étranges symptômes, comme si quelque chose vivait en lui, une présence terrifiante et fascinante. C'est alors qu'une mystérieuse créature, surpuissante, se met à faire de brusques apparitions, semant la destruction sur son passage..

titre original: HULK
Réalisateur: Ang Lee
Durée: 02h18
Interprètes: Eric Bana, Sam Elliott, Nick Nolte, Jennifer Connelly, Josh Lucas, Paul Kersey, Cara Buono, Todd Tesen, Kevin Rankin.    
Film : Couleur
Sortie : 02/07/2003  

Stan Lee en est le producteur.
Il a donc eu un oeil attentif entre son oeuvre et cette ..... ce film.

Moi, ce que j'ai bien aimé, c'est le clin d'oeil à Lou Ferrigno en rôle de flic. Bon on le vois 3 sec., mais c'est sympa ...

Le reste .... bah du grand Hollywood... effets spéciaux à gogo (peut-être un peu trop à certains moments....)
J. Connelly égale à elle même .... magnifique ... de beauté.  :love:  

Pour l'histoire .... bah peux pas dire .... connaissais pas !
Sympa, sans plus.

n°230673
Phil_de_To​rcy
Posté le 05-07-2003 à 09:56:13  profilanswer

nico95 a écrit :

http://www.ugc.fr/data-img/C/affiche/2/3038.jpg

Citation :

Banner est aussi bon en génétique que mal à l'aise avec ses sentiments. Betty son ex, a d'ailleurs préféré se limiter à des relations professionnelles. Lors d'un accident de laboratoire, Banner se trouve exposé à une surdose de rayons gamma. Miraculeusement indemne, il éprouve d'étranges symptômes, comme si quelque chose vivait en lui, une présence terrifiante et fascinante. C'est alors qu'une mystérieuse créature, surpuissante, se met à faire de brusques apparitions, semant la destruction sur son passage..

titre original: HULK
Réalisateur: Ang Lee
Durée: 02h18
Interprètes: Eric Bana, Sam Elliott, Nick Nolte, Jennifer Connelly, Josh Lucas, Paul Kersey, Cara Buono, Todd Tesen, Kevin Rankin.    
Film : Couleur
Sortie : 02/07/2003  

Stan Lee en est le producteur.
Il a donc eu un oeil attentif entre son oeuvre et cette ..... ce film.

Moi, ce que j'ai bien aimé, c'est le clin d'oeil à Lou Ferrigno en rôle de flic. Bon on le vois 3 sec., mais c'est sympa ...

Le reste .... bah du grand Hollywood... effets spéciaux à gogo (peut-être un peu trop à certains moments....)
J. Connelly égale à elle même .... magnifique ... de beauté.  :love:

Pour l'histoire .... bah peux pas dire .... connaissais pas !
Sympa, sans plus.

Elle ne tourne pas beaucoup, donc faut y aller car a elle seule elle vaut le deplacement  :love:

n°230693
Nyquist
Last breath of the Osiris
Posté le 05-07-2003 à 11:07:49  profilanswer

Mais vraiment sans plus du tout ; les anercains ont encore vu trop gros. C'est long a se mettre en place, ya une morale a deux balles et ca part completement en sucette a la fin.

Bref je suis qd meme vachement decu. Mais les enfants aimeront surement, en plus Hulk il est gentils, il tape sur tout le monde mais il fait bien attention de tuer personne. d'ailleurs personne meurt, meme les gars dans le tank quand il fait un vol de 200m :D

n°230781
Phil_de_To​rcy
Posté le 05-07-2003 à 18:00:58  profilanswer

Nyquist a écrit :

Mais vraiment sans plus du tout ; les anercains ont encore vu trop gros. C'est long a se mettre en place, ya une morale a deux balles et ca part completement en sucette a la fin.

Bref je suis qd meme vachement decu. Mais les enfants aimeront surement, en plus Hulk il est gentils, il tape sur tout le monde mais il fait bien attention de tuer personne. d'ailleurs personne meurt, meme les gars dans le tank quand il fait un vol de 200m :D

oui il ne tue personne lol ! trop fort les gars !

bon je viens de voir le film donc je peut enfin m'exprimer :
Le scenario est un peu trop bidon, trop long a se mettre en place, avec des flashback incessant.
L'acteur principal n'a pas une presence qui donne envie de voir le film  :(  
Par contre Jennifer Cnnely  :love:  
La mise en scene, façon tres BD est assez convaincante  ;)

n°230800
-=PaRaDoX=​-
Posté le 05-07-2003 à 19:51:49  profilanswer

Si je comprend bien HULK c'est pas terrible sans + et en Sursis c'est pas terrible non plus et c'est sans + aussi  :??:  

Je vais matter quoi alors ?

n°230819
Phil_de_To​rcy
Posté le 05-07-2003 à 20:42:27  profilanswer

-=PaRaDoX=- a écrit :

Si je comprend bien HULK c'est pas terrible sans + et en Sursis c'est pas terrible non plus et c'est sans + aussi  :??:  

Ben je pense que le gens sont trop difficile maintenant, ils s'attendent trop a des choeufs d'oeuvre !

En sursis : je suis aller avec un pote il a adorer, moi j'ai bcp aimer aussi, ça depend des gouts  ;)  

Hulk : tres bon film quand meme :D de tres bon effet speciaux, il faut le voir quoi et t'en faire une idée ;)

n°230939
William-
www.aseft.com
Posté le 05-07-2003 à 23:50:05  profilanswer

Je l'ai vu et j'avou de bah c pas terrible. :/

---------------
>>>>> www.aseft.com <<<<<<    Membre de l'association des supporters des l'équipes de France de tennis !!!
Les 2/3 Février 2008 1er tour FED CUP et les 8/9/10 Février 2008 1er tour Coupe Davis
n°231000
-=PaRaDoX=​-
Posté le 06-07-2003 à 01:19:56  profilanswer

bon bha j'ai matté en sursis et j'ai super bien aimé , c'est mon style de film quand tu as envie de te vider la tête  :)  

La Femme métissé dans le film  :love:

n°231088
Nyquist
Posté le 06-07-2003 à 11:23:38  profilanswer

-=PaRaDoX=- a écrit :

Qui a tue Pamela Rose :lol:

n°231113
William-
www.aseft.com
Posté le 06-07-2003 à 13:07:39  profilanswer

Nyquist a écrit :

Qui a tue Pamela Rose :lol:

Je l'ai vu aussi, c un film juste pour rire 1 h 30. :)

---------------
>>>>> www.aseft.com <<<<<<    Membre de l'association des supporters des l'équipes de France de tennis !!!
Les 2/3 Février 2008 1er tour FED CUP et les 8/9/10 Février 2008 1er tour Coupe Davis
n°231228
Nyquist
Posté le 06-07-2003 à 20:35:08  profilanswer

william- a écrit :

Je l'ai vu aussi, c un film juste pour rire 1 h 30. :)

jlai pas vu parce que ma copine qui m'a fait aller au cine voulait voir hulk  :cry:  

apres la seance elle m'a dit "bah on aurait plutot du aller voir Pamela Rose" :lol:

n°231403
bougnat
Posté le 07-07-2003 à 08:36:47  profilanswer

Nyquist a écrit :

jlai pas vu parce que ma copine qui m'a fait aller au cine voulait voir hulk  :cry:  

putain c'est toujours pas interdit aux mythos ce forum  :??:  

:ddr:

:p  

bon sinon je l'ai vu ce géant vert, ben ca manque de maïs tout ca...

le mec qui joue Hulk est à chier, la nana est craquante mais je l'ai préféré dans darkcity, le scénar est long et le coup du caniche tueur baveux est ridicule mais bien fait (je parle pas des 2 autres clebs qui m'ont fait pensé à tex avery)

Sinon qu'est ce qu'il ya de bien dans ce film??? euh,... ben......

ah oui, la salle, elle était climatisée  :sweat:

n°231405
nico95
Posté le 07-07-2003 à 09:19:07  profilanswer

bougnat a écrit :

le mec qui joue Hulk est à chier, la nana est craquante mais je l'ai préféré dans darkcity, le scénar est long et le coup du caniche tueur baveux est ridicule mais bien fait (je parle pas des 2 autres clebs qui m'ont fait pensé à tex avery)

:lol:  :lol: The Bougnat's Touch !  [:calvin]

n°231408
bougnat
Posté le 07-07-2003 à 09:45:35  profilanswer

nico95 a écrit :

:lol:  :lol: The Bougnat's Touch !  [:calvin]  

:winner:

n°231411
Alexko
Master Boolay ©
Posté le 07-07-2003 à 09:48:12  profilanswer

bougnat a écrit :

:rofl: apparitions rare mais de qualité Bougn' :D

---------------
Vive le noname : Heden
n°231431
Nyquist
Posté le 07-07-2003 à 10:46:54  profilanswer

bougnat a écrit :

ben quoi faut bien que je trouve une excuse pour etre aller voir ce film :D

mais bon ca change pas que gt accompagne, sinon je serais meme pas alle au cine de toute facon :o  (le matin faut avoir une bonne motivation pour se lever :P)

n°236023
nico95
Posté le 17-07-2003 à 09:50:48  profilanswer

Zer0 Co0L a écrit :

J'suis allé voir dernierement HULK au ciné de chez moi ...
BIN C UNE MERDE AMBULANTE !!!!!!

alors pour resumer :
1- au debut c un documentaire sur les recherches scientifiques (1h)
2- a la fin c un film de guerre (30minutes)
3- au milieu c de la science fiction, juste le temps ou bruce banner se transforme (2minutes et 7 secondes)

J'avais eu de bonnes critiques de ce film, bin en fait je regrette fortement d'voir payé (ne serais-ce que 4€) pour aller voire une daube pareille.

Batman etait bien, Spiderman etait moyen, Dardevil etait pourri, Hulk etait merdique ... C quoi le prochain film de super hero pour qu'il descende encore plus bas ??

n°236086
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Posté le 17-07-2003 à 11:22:33  profilanswer

phil_de_torcy a écrit :

Ben je pense que le gens sont trop difficile maintenant, ils s'attendent trop a des choeufs d'oeuvre !

En sursis : je suis aller avec un pote il a adorer, moi j'ai bcp aimer aussi, ça depend des gouts  ;)  

Hulk : tres bon film quand meme :D de tres bon effet speciaux, il faut le voir quoi et t'en faire une idée ;)

Pas d'accord: perso, j'ai l'impression que les gros blockbusters américains sont tous les mêmes, à peu de choses près. Morale à deux francs six sous, effets spéciaux et une jolie pépée  :sweat:  Bref, sans réclamer de chefs-d'ouvre on se rend compte que les effets spéciaux, ce n'est pas tout.

Là, j'étais curieux d'aller le voir à cause d'Ang Lee (pasq Stan  :D ) mais vu vos commentaires ça va reculer dans l'ordre des priorités; en tout cas, merci pour vos avis et tes topics ciné, nico 95  :jap:  

Je "pollue" un peu mais un film sympa, qui change pas mal de toutce qu'on a vu dernièrement: "le mystère de la chambre jaune"  :)  Ce n'est pas sans défaut mais ça change et ça c'est agréable  :)

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°238621
khaleks
Les choux c'est beau
Posté le 20-07-2003 à 21:41:10  profilanswer

Moi je lance un apel à la révolte pour qu'on cesse la production de ces films de merde made in Hollywood qui sont juste fait pour la consomation. Le cinéma n'est un art mais il n'est pas trop tard. Faudrez mettre le feu à tout Los Angeles, pendre le président de la Warner, tout réduire en pousière pour que 7ème art puisse connaître une nouvelle ère...  :)

n°238796
Alexko
Master Boolay ©
Posté le 21-07-2003 à 02:58:34  profilanswer

ben moi j'ai trouvé ca sympa malgré tout, quelques longueurs c'est vrai...

Jennifer Connely :love: je suis tombé amoureux :/

---------------
n°242911
P18
Don't sweat the technique...
Posté le 26-07-2003 à 16:49:15  profilanswer

http://homepage.mac.com/almeath/color/J%2DConnelly%5FCOL%2DYC14.jpg
 :ouch:  
Z'êtes grave: c'est vraiment un laidron cette Jennifer Connelly!!!
 :pfff:

n°243210
Non primus inter pares
Posté le 27-07-2003 à 01:39:27  profilanswer

P18: oui, enfin, ce genre de portraits, ça dépend aussi beaucoup du photographe  :whistle:  

Ceci dit, ça illustre bien ce que je disais: on met une jolie pépée qui s'ajoute aux effets spéciaux et voilà; vraiment, tous les mêmes ces "films"  :pfff:

au fait: +1 pouyr les interventions de bougnat  :lol:

Message édité par marcus vipsanius agrippa le 27-07-2003 à 10:48:05

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
n°243231
vampyr
roxxor plus au chomage
Posté le 27-07-2003 à 11:11:25  profilanswer

Marcus Vipsanius Agrippa a écrit :

P18: oui, enfin, ce genre de portraits, ça dépend aussi beaucoup du photographe  :whistle:  

Ceci dit, ça illustre bien ce que je disais: on met une jolie pépée qui s'ajoute aux effets spéciaux et voilà; vraiment, tous les mêmes ces "films"  :pfff:

au fait: +1 pouyr les interventions de bougnat  :lol:  

kler etant  photographe.....ca peut donner ca aussi
 http://www.pvv.ntnu.no/~madsb/jc/images/files/Folio/Later/1711429_G_001.sized.jpg

http://www.pvv.ntnu.no/~madsb/jc/images/files/Folio/Later/Ellenovbwjc.sized.jpg  
 http://www.pvv.ntnu.no/~madsb/jc/images/files/Portraits/Late/jc_kelly.sized.jpg

Message édité par vampyr le 27-07-2003 à 11:16:33
n°243233
Phil_de_To​rcy
Posté le 27-07-2003 à 11:53:35  profilanswer

Marcus : un bon film, pas un chef d'oeuvre  ;)  

P18 : ben tu sais les belles femmes avant d'etre belle elles ont toutes un jour ete moche  :lol:  

:jap:

Message édité par Phil_de_Torcy le 27-07-2003 à 11:55:53
n°243297
P18
Don't sweat the technique...
Posté le 27-07-2003 à 15:03:51  profilanswer

phil_de_torcy a écrit :

Marcus : un bon film, pas un chef d'oeuvre  ;)  

P18 : ben tu sais les belles femmes avant d'etre belle elles ont toutes un jour ete moche  :lol:  

:jap:

oui mais là, y'a des limites quand même!  :lol:

n°243336
Phil_de_To​rcy
Posté le 27-07-2003 à 18:06:55  profilanswer

P18 a écrit :

oui mais là, y'a des limites quand même!  :lol:  

si tu prends des photos d'elle quand elle a 14 ans c'est de la mauvaise foi

n°243372
Alexko
Master Boolay ©
Posté le 27-07-2003 à 18:53:52  profilanswer

http://www.pvv.ntnu.no/~madsb/jc/images/files/Folio/Later/jc_by_mk.sized.jpg

ca se passe de commentaire :love:

Message édité par Alexko le 28-07-2003 à 03:27:56

---------------
n°243530
Phil_de_To​rcy
Posté le 28-07-2003 à 00:11:39  profilanswer

:love:  

http://heroicteam.free.fr/Jennifer_Connelly01.jpg

http://heroicteam.free.fr/Jennifer_Connelly02.jpg

http://heroicteam.free.fr/Jennifer_Connelly03.jpg

http://heroicteam.free.fr/Jennifer_Connelly04.jpg

http://heroicteam.free.fr/Jennifer_Connelly05.jpg

http://heroicteam.free.fr/Jennifer_Connelly06.jpg

n°243536
phoenix
Posté le 28-07-2003 à 00:40:17  profilanswer

khaleks a écrit :

Moi je lance un apel à la révolte pour qu'on cesse la production de ces films de merde made in Hollywood qui sont juste fait pour la consomation. Le cinéma n'est un art mais il n'est pas trop tard. Faudrez mettre le feu à tout Los Angeles, pendre le président de la Warner, tout réduire en pousière pour que 7ème art puisse connaître une nouvelle ère...  :)  

T'as de l'antrax ????
ça peut aider pour faire le ménage :D  :D  

Grosse joke inside

n°243550
Non primus inter pares
Posté le 28-07-2003 à 01:40:29  profilanswer

phil_de_torcy: je préfèe mon ex:  :p  Le pire, c'est qu'en toute honnêteté, c'est vrai.  :D  

Bon, j'arrête de me faire du mal et reviens à des considérations de "cinéphile" célibataire.  :sweat:   Ok, elle est jolie mais ça ne fait pas un film et trouver des actrices plus mignonnes, ça se fait sans problème. Bref, sans reprendre mot pour motce que dit Khaleks, il faut bien dire qu'il n'y a pas que du faux là-dedans  :(

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse