Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

billylebegue et 58 utilisateurs inconnus

votre avis

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[ciné] hulk

n°243550
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Posté le 28-07-2003 à 01:40:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
phil_de_torcy: je préfèe mon ex:  :p  Le pire, c'est qu'en toute honnêteté, c'est vrai.  :D  

Bon, j'arrête de me faire du mal et reviens à des considérations de "cinéphile" célibataire.  :sweat:   Ok, elle est jolie mais ça ne fait pas un film et trouver des actrices plus mignonnes, ça se fait sans problème. Bref, sans reprendre mot pour motce que dit Khaleks, il faut bien dire qu'il n'y a pas que du faux là-dedans  :(

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°243551
Phil_de_To​rcy
Posté le 28-07-2003 à 01:42:09  profilanswer

Marcus Vipsanius Agrippa a écrit :

phil_de_torcy: je préfèe mon ex:  :p  Le pire, c'est qu'en toute honnêteté, c'est vrai.  :D  

Bon, j'arrête de me faire du mal et reviens à des considérations de "cinéphile" célibataire.  :sweat:   Ok, elle est jolie mais ça ne fait pas un film et trouver des actrices plus mignonnes, ça se fait sans problème. Bref, sans reprendre mot pour motce que dit Khaleks, il faut bien dire qu'il n'y a pas que du faux là-dedans  :(  

c klr
mais bon un film comme ça fais passer le temps !
sinon as tu vu equilibrium?

n°243581
Alexko
Master Boolay ©
Posté le 28-07-2003 à 03:29:29  profilanswer

Marcus Vipsanius Agrippa a écrit :

ca se voit pas trop sur les photos, plus en film... elle a quelque chose en plus...

---------------
Vive le noname : Heden
n°243627
Phil_de_To​rcy
Posté le 28-07-2003 à 07:19:21  profilanswer

alexko a écrit :

ca se voit pas trop sur les photos, plus en film... elle a quelque chose en plus...

:D +1

n°243645
Nyquist
Last breath of the Osiris
Posté le 28-07-2003 à 09:52:07  profilanswer

Moi chuis completement de l'avis de Marcus :D

n°243646
Phil_de_To​rcy
Posté le 28-07-2003 à 10:04:47  profilanswer

Nyquist a écrit :

Moi chuis completement de l'avis de Marcus :D

ouais mais toi on s'en fou  :D  :whistle:

n°243647
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Posté le 28-07-2003 à 10:06:02  profilanswer

Ah mais... non!  :lol:

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°243649
P18
Don't sweat the technique...
Posté le 28-07-2003 à 10:14:03  profilanswer

n°243666
Phil_de_To​rcy
Posté le 28-07-2003 à 10:39:07  profilanswer

P18 a écrit :

Mouais...
Elle a apparemment une poitrine avantageuse (silicone?!?) mais sinon son visage est on-ne-peut-plus quelconque...
Mais bon, tous les gouts sont dans la nature...  :jap:  

sillicone? je ne pense pas
sinon c'est clair qu'elle est pas la plus belle femme du monde mais elle a qque chose de mysterieux, d'envoutant  :love:

n°244380
Alexko
Master Boolay ©
Posté le 29-07-2003 à 00:58:30  profilanswer

phil_de_torcy a écrit :

sillicone? je ne pense pas
sinon c'est clair qu'elle est pas la plus belle femme du monde mais elle a qque chose de mysterieux, d'envoutant  :love:  

oui, dans le regard peut etre...

---------------
Vive le noname : Heden
n°253542
guynemer
Apprenti aquariophile
Posté le 07-08-2003 à 12:01:06  profilanswer

Très bof ce film , quand on passe des larmes du soleil génialissime à ça , ca accentue encore plus la pauvreté de ce film.OK les effets spéciaux sont pas mal en ce qui concerne Hulk.Les textures , les grains du personnange sont magnifiques , mais l'histoire bof bof , trop long en plus poru qqchose comme ça.

Un petit exemple , on voit que le père acquiert des pouvoirs et on le voit quasiment pas les utiliser  :??:  

Bon je précise que je ne suis pas un fan de comics , donc ca doit jouer aussi.C'est surement plus pour les fans.

Enfin j'avais qd même préféré Xmen.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse