![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CINE] Saw II |
peyo22 kill da sms :o | Je sais pas si on peut dire du bonheur, mais du stress... tout comme le premier, mais en mieux, et surtout le second opus permet la compréhension de certaines choses du premier volume, tout en laissant présager d'une suite --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
CUBI de RouGe |
|
peyo22 kill da sms :o |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
SkOr- | Excellente la troisième image, ça donne envie de le voir |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
CUBI de RouGe |
|
Thyrrus Gormann Spirit Of COS Team |
|
pinponjo1 jmblc |
|
SkOr- | Ouais bon |
CUBI de RouGe |
|
vampyr roxxor plus au chomage | argh je viens de me mater le 1er.....c glauque et genial
|
pinponjo1 jmblc |
|
01iv' | Perso je l'ai vu sans avoir eu l'occasion de voir le 1... ce que je regrette un poil car c'est pas comme rambo ou rocky où quand on a loupé les 2 premiers c'est pas grave pour comprendre la suite --------------- "Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou" |
cochu jaq v1.1 | j'ai vu le 1 : mouaif
--------------- Regardez Ecoutez la musique, est-ce que vous l'entendez ? |
SkOr- |
--------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
cochu jaq v1.1 |
SkOr- | Pas vraiment --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
vinzzz22 for (;22;)fork(); |
kree office | chocolat+brioche+nutella+jus d'orange |
cochu jaq v1.1 |
01iv' | ben il y en a bien qui bouffe devant le 20h qui est tout aussi dégueux voir plus car c'est malheureusement la réalité --------------- "Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou" |
peyo22 kill da sms :o | +1 ^^ --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
SkOr- |
--------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
cochu jaq v1.1 |
VinceNet | dans le premier saw faisait reference au fait qu'il devais se couper la jambe mais dans le 2 ? |
darktiger |
|
Page : 1 2 Page Précédente |