![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Ciné] Les Indestructibles |
DrakE |
Nodashi Silence je dors | +1 mais je sais pas kan --------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle | moi réservé pour samedi 16:00 |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | J'y vais vendredi soir |
DrakE | Moi j'y vais parce que c'est signé pixar et que je sais le travail qu'il y a derrère --------------- CGTalk || Bal's cave || Kamih's music || |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | Ca a l'air vraiment sympa à voir les BA --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
SkOr- | 3 étoiles sur le Parisien --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | Je connais pas leurs notes, mais je pense que ça doit vouloir dire "très bien" --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
SkOr- | Nan, excellent --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
Ryo-Ohki namae nanka | Vu hier soir Message édité par Ryo-Ohki le 26-11-2004 à 17:07:18 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Phil_de_Torcy | ça a l'air cool
|
SkOr- | Mercredi, jour des p'tits --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
chkonk Marmotte |
GaBeuZi O_o WTF ??!! | Trés bien ! Vraiment bien marrant... Message édité par GaBeuZi le 27-11-2004 à 12:29:34 --------------- "Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien" - Diderot ![]() |
SkOr- | J'y vais tout a l'heure --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
DrakE |
airv3 Coach de la Montgalorette |
+1 |
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle | Tout bonnement excellent !!!
|
SkOr- | Excellent !! putain les mecs ont une imagination incroyable (le bateau --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
advance93 | moi jv le voir mercredi avec.. jojo |
Memphis Franc Archer | j'en reviens la, c'est ENORME!!!!
--------------- Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!!! |
airv3 Coach de la Montgalorette | Terrible comme film |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | Sympathique --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
Alexko Master Boolay © |
SkOr- |
--------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
DrakE |
Thyrrus Gormann Spirit Of COS Team | Vu lundi soir au grand écran Italie.
|
darkpikachu | vu hier, vraiment sympa alors que j'en avait un mauvais a priori. |
Page : 1 2 Page Précédente |