![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Ciné] Kill Bill (1ere partie) |
Alexko Master Boolay © |
Phil_de_Torcy | vu que Tarantino s'inspire cu cinema HK ça ne peut etre que du tout bon (pas Jacques |
Alexko Master Boolay © |
Message édité par Alexko le 24-11-2003 à 15:00:47 --------------- Vive le noname : Heden |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter pares | dès que la grippe m'aura lâché... --------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
jaqpotjaq just enjoy the ride | yaiss j'ai bien envie d'aller le voir --------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
killboy_425 killboy powered @ by offspring | quand j'ai vu l"affiche je pensais pas que c etais un film |
jaqpotjaq just enjoy the ride |
--------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
killboy_425 killboy powered @ by offspring |
|
bubblegum Ca biche mec ! |
--------------- Software is like sex It's better when it's free |
--------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
Phil_de_Torcy |
--------------- Si les anges parlaient, ils auraient la voix de Louise Rhodes Love tear us apart, again |
GaBeuZi O_o WTF ??!! | Han j'ai trop hâte d'y aller --------------- "Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien" - Diderot ![]() |
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle | |
Rantanplan Modo pas rigolo ! | j'ai vu la bande annonce 2 - 3 fois et franchement ca ma pas du tout donné envi daller le voir ... --------------- ![]() |
Phil_de_Torcy |
--------------- Si les anges parlaient, ils auraient la voix de Louise Rhodes Love tear us apart, again |
GaBeuZi O_o WTF ??!! |
--------------- "Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien" - Diderot ![]() |
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle |
ça c'est sûr !
|
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle | et la fin ... la toute dernière réplique .... Message édité par nico95 le 01-12-2003 à 14:21:51 |
jaqpotjaq just enjoy the ride | j'y etais avec un pote qui savait pas que c'etait que le volume 1 --------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle | |
Phil_de_Torcy |
ce nest pas en mars plutot?
|
MCavalera Modérateur Frappadingue | j'en reviens, bon film |
Nodashi Silence je dors | tres bon film --------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
yapa Fumo ! | Je vais essayer d'aller le voir Samedi, maintenant que Mélusine à le permis on va pouvoir sortir quand on veut |
promo | je vais le voir ce soir... |
blond2comet moDvDratrice | un tout petit peu trop sanguignolant a mon gout mais quand meme terrible... --------------- prends ton mâle en douceur |
XYZ Honorable Membre | |
|
Page Précédente |