![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Ciné] Kill Bill (1ere partie) |
keos92 Putain de toi ?! | Reprise du message précédent : |
jaqpotjaq just enjoy the ride |
--------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
le_persan | désolé pour le up mais en revisionnant certains épisodes de Cobra (avec le personnage de Sandra)
|
SkOr- |
Message édité par SkOr- le 06-05-2005 à 18:10:24 |
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :d |
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Nodashi Silence je dors |
--------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
keos92 Putain de toi ?! | j ai regarde le 2 en dvd hier Message édité par keos92 le 11-05-2005 à 10:55:43 |
Message édité par the Grim Reaper le 11-05-2005 à 11:02:25 --------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
keos92 Putain de toi ?! | perso les bonus je m en fout ... je veux juste le film |
Phil_de_Torcy | Dommage que sur ce mega coffret il n'y ai aps la version non censurée |
turaws mfff... | ha bon ya une version non censuré?! ils ont rajouté des poches de sang? --------------- Festaïres POWAAAAA !!!!! Ce week end à Mont de Marsan |
luigi DyNaMiTe |
--------------- --------------- "Oh people, Stop it going on, I'm asking, When you gonna learn, To stop it going on ? ..." © Jamiroquai - When You Gonna Learn |
Alexko Master Boolay © |
--------------- Vive le noname : Heden |
Page Suivante |