Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Cine] Les larmes du soleil

n°248912
KyOu
FreeBoxeur !!!
Profil : Administrateur
Posté le 02-08-2003 à 02:24:33  profilanswer

Citation :

Au Nigéria, la famille du Président vient d'être assassinée et une guerre civile est sur le point d'éclater. Un commando secret mené par le lieutenant Waters est envoyé aux confins de la jungle afin de faire évacuer Lena Kendriks, une femme médecin travaillant pour une organisation humanitaire, d'un village menacé par les rebelles. Mais le cours de la mission change lorsque celle-ci refuse de partir sans les villageois

http://www.leslarmesdusoleil.com/

Durée 2h01

On arrive en se disant que l'on va voir un super film de guerre baston, avec Bruce Willis, pis on se retrouve devant un film tourné un peu a la manière d'un grand reportage.

L'ambiance est angoissante et hypra réaliste. Ce film est d'une veritée atroce qui vous fera reflechir sur la manière de regarder votre prochain.

Je trouve que Bruce Willis interprete admirablement le role, sans pour autant tomber dans un acces de super heros americain.

Monica Belluci egalement a dans le film un role completement different de ce que l'on a pu voir auparavent.

Ce film est simplement vrai, emouvant, triste.

Ames sensibles s'abstenir.

Interdit en salle au moins de 12 ans.

---------------
Les hommes naissent libres et egaux...
n°248962
guynemer
Apprenti aquariophile
Posté le 02-08-2003 à 03:19:40  profilanswer

+1

Il est génial , j'ai jamasi été aussi abasourdi par un film , je suis pas un sensible moi.Même en sortant de la salle , les gens faisiaent pas les fiers.

Bon la fin en happy end , un peu à superman , c'est trop trop mais le reste WOW

PS:Même pas de cul ,enfin des viols mais ca c'est autre chose

Message édité par guynemer le 02-08-2003 à 03:19:58

---------------
Si qqu'un a des caradina japonica en trop   [:tekways]
n°248996
Alexko
Master Boolay ©
Posté le 02-08-2003 à 04:13:27  profilanswer

fait chier putain de merde je pars en vacances demain j'aurai pas eu le temps de le voir :fou:

---------------
Vive le noname : Heden
n°249005
the Darck-​Shooter
lhomme a l'ortographe parfaite
Posté le 02-08-2003 à 04:49:57  profilanswer

Alexko a écrit :

fait chier putain de merde je pars en vacances demain j'aurai pas eu le temps de le voir :fou:

+1  :cry:

---------------
ue la vie est amère quand on la boit sans sucre au fond un petit verre.
Votez pour interdire la Borland Graphics Interface (BGI) (et les profs incompétents dans la foulée ça fera pas de mal)

Membre de la Team "j'suis en vacances"
n°249088
neofite
jeune papa
Posté le 02-08-2003 à 07:03:06  profilanswer

si il pleut j'irais le voir

---------------
[:cath]inscrivez vous ici, une surprise nous y attends[:cath]
[url=http:/
n°249137
veronix
c beau de rêver !
Posté le 02-08-2003 à 15:18:27  profilanswer

+1 j'ai pleuré, j'ai vraiment bien aimé ce film qui se détache de tous ces films de baston et de géguerre avec les supers héros et les réflexions marrantes à deux balles !  :D  
Monica est vraiment bien dans ce film. Là elle joue, c'est pas je montre mon c** et mes seins !  :D  Ce film :love:  :love:  :love: et il nous ouvre les yeux  :jap:

n°249161
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 02-08-2003 à 16:33:16  profilanswer

C'est triste à dire, mais il est aussi d'actualité ce film :(

n°249162
advance93
Posté le 02-08-2003 à 16:34:27  profilanswer

émouvant  :sweat:

n°249163
Nodashi
Silence je dors
Posté le 02-08-2003 à 17:05:44  profilanswer

han je vais aller le voir alors

---------------
informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes
n°249178
tomcat85
Au delà du possible
Posté le 02-08-2003 à 17:30:30  profilanswer

le film est pas mal, mais bon c'est toujours le film américain de base, perso j'ai préféré la chute du faucon noir. Cependant c'est un film a voir, et je le recommande

---------------
Tomcat
http://www.avionsmilitaires.fr.st
n°249184
FormatG
arrivé à terme
Posté le 02-08-2003 à 17:34:41  profilanswer

Moi, je ne vais pas au cinoche, j'ai peur dans le noir :peur:

Alors en plus, des histoires tristes, avec une super nana qui montre po ses supers nibards...  :non:

---------------
T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K
Si ça marche po... Change l'alim :p
n°249186
KyOu
FreeBoxeur !!!
Profil : Administrateur
Posté le 02-08-2003 à 17:35:53  profilanswer

tomcat85 a écrit :

le film est pas mal, mais bon c'est toujours le film américain de base, perso j'ai préféré la chute du faucon noir. Cependant c'est un film a voir, et je le recommande

Tiens c est marrant  c est exactement ce que je me suis dis en sortant :)

On dirait la chute du faucon noir :)

---------------
Les hommes naissent libres et egaux...
n°249189
tomcat85
Au delà du possible
Posté le 02-08-2003 à 17:37:00  profilanswer

:)  
:hello:

---------------
Tomcat
http://www.avionsmilitaires.fr.st
n°249408
Nyquist
Last breath of the Osiris
Posté le 02-08-2003 à 20:58:13  profilanswer

J'ai bien aime aussi ; pour les memes raisons que citees plus haut >> c'est a dire un film dans l'esprit du sujet et avec assez peu des cliches habituels des films americains (mais yen a qd meme)

Par contre je suis un peu decu du role de Bruce Willis ; je le trouve un peu trop extreme dans sa passivite musculaire du visage et ca parait pas vraiment realiste et le "C'etait mon devoir, je l'ai fait" est un peu bidon.

Sinon Monica Bellucci est plutot bien et convaincante ; et ca change de ses autres films.

n°249412
Alexko
Master Boolay ©
Posté le 02-08-2003 à 21:04:12  profilanswer

un peu HS mais bon j'ai trouvé la Chute Faucon Noir excellent :)

---------------
Vive le noname : Heden
n°249765
guynemer
Apprenti aquariophile
Posté le 03-08-2003 à 01:54:35  profilanswer

Nyquist a écrit :

J'ai bien aime aussi ; pour les memes raisons que citees plus haut >> c'est a dire un film dans l'esprit du sujet et avec assez peu des cliches habituels des films americains (mais yen a qd meme)

Par contre je suis un peu decu du role de Bruce Willis ; je le trouve un peu trop extreme dans sa passivite musculaire du visage et ca parait pas vraiment realiste et le "C'etait mon devoir, je l'ai fait" est un peu bidon.

Sinon Monica Bellucci est plutot bien et convaincante ; et ca change de ses autres films.

Je pense que justement ce gnere d'attitude correspond bien aux gi américains , c'est des tarés de discipline et d'honneur.

---------------
Si qqu'un a des caradina japonica en trop   [:tekways]

Aller à :
Ajouter une réponse