Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : diams75, adalan Au coin de la ruelle : Melusine, the Grim Reaper Achat - Vente Divers : shog et 57 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[-CINE-] La Ligue des Gentlemens

n°297496
William-
www.aseft.com
Posté le 05-10-2003 à 12:59:31  profilanswer

Alors qui la vu, j'ai bien aimé.  :)

Message édité par William- le 05-10-2003 à 13:00:10

---------------
>>>>> www.aseft.com <<<<<<    Membre de l'association des supporters des l'équipes de France de tennis !!!
Les 2/3 Février 2008 1er tour FED CUP et les 8/9/10 Février 2008 1er tour Coupe Davis
n°297499
propanol
MéTaLeUX InSiDe
Posté le 05-10-2003 à 13:02:34  profilanswer

william- a écrit :

Alors qui la vu, j'ai bien aimé.  :)  

j'ai entendu parler mais bon je ne peux me permettre de répondre je n'ai pas vu le film

-------------------------------------------------------------------
http://www.cinemovies.fr/images/data/films/Pfilm1545588112535.jpg

L'histoire  
Une équipe de super-héros, composée des plus grandes figures de la littérature fantastique (le capitaine Némo de Jules Vernes, Miss Mina Muray épouse de Jonathan Harker dans le Dracula de Bram Stocker, Allan Quatermain créé par Henri Rider Haggard, le docteur Henry Jekyll de Robert Louis Stevenson, le chevalier Auguste Dupin de Edgard Allan Poe, Hawley Griffin / L'Homme invisible conçu par H.G. Wells ou encore Sherlock Homes de Sir Arthur Conan Doyle), s'efforce, à la demande de la reine Victoria, à combattre divers criminels machiavéliques, également issus de la littérature du XIXe siècle (Fu Manchu entre autres).

n°297502
William-
www.aseft.com
Posté le 05-10-2003 à 13:04:16  profilanswer

propanol a écrit :

j'ai entendu parler mais bon je ne peux me permettre de répondre je n'ai pas vu le film

-------------------------------------------------------------------
http://www.cinemovies.fr/images/da [...] 112535.jpg

L'histoire  
Une équipe de super-héros, composée des plus grandes figures de la littérature fantastique (le capitaine Némo de Jules Vernes, Miss Mina Muray épouse de Jonathan Harker dans le Dracula de Bram Stocker, Allan Quatermain créé par Henri Rider Haggard, le docteur Henry Jekyll de Robert Louis Stevenson, le chevalier Auguste Dupin de Edgard Allan Poe, Hawley Griffin / L'Homme invisible conçu par H.G. Wells ou encore Sherlock Homes de Sir Arthur Conan Doyle), s'efforce, à la demande de la reine Victoria, à combattre divers criminels machiavéliques, également issus de la littérature du XIXe siècle (Fu Manchu entre autres).

[:calvin]  

Message édité par William- le 05-10-2003 à 13:04:27

---------------
>>>>> www.aseft.com <<<<<<    Membre de l'association des supporters des l'équipes de France de tennis !!!
Les 2/3 Février 2008 1er tour FED CUP et les 8/9/10 Février 2008 1er tour Coupe Davis
n°297507
airv3
Coach de la Montgalorette
Posté le 05-10-2003 à 13:08:57  profilanswer

franchement , g trouvé ca BOF...tu t'attends a un truc de ouf avec les gentleman kil y a et ben non...perso g vu mieux...

---------------
La surprise du petit Chkonk est attendu Hall "Coin de la ruelle" porte des "400 pseudos"
En Sicile, la femme est plus dangereuse que les fusils...
Des mecs comme lui y en a pas
n°297532
Phil_de_To​rcy
Posté le 05-10-2003 à 13:46:46  profilanswer

je dirais meme plus : heros de la literature de l'epoque victorienne !

sinon j'ai bien aimer le film :D j'ai passer un bon moment, ça detend en tout cas

n°298220
promo
Posté le 06-10-2003 à 10:33:11  profilanswer

film sympa

j'aime bien ce style de film perso dc ca ma plut !

n°299569
nico95
A la poursuite du SMS Staÿle
Posté le 07-10-2003 à 22:32:20  profilanswer

bah très déçu ...

j'attendais mieux d'un film avec Sean Connery qui, avec tout le respect qu'on lui doit, ne fait pas le poids avec Richard Chamberlain dans "Allan Quatermain et les mines du Roi Salomon"...

je ne conseille donc pas ce film.

(en plus, tout est fait de décor en peinture, et de carton pate en guise de mur !  :o  .... et ça se voit carrement trop !)

n°299570
ChKonk
Marmotte
Posté le 07-10-2003 à 22:33:28  profilanswer

+1 avec Nico.... On va dire que c'est un film qui fait passer le temps

---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°299571
nico95
A la poursuite du SMS Staÿle
Posté le 07-10-2003 à 22:34:09  profilanswer

ChKonk a écrit :

+1 avec Nico.... On va dire que c'est un film qui fait passer le temps

:ouch: tu l'as vu ?

n°299579
ChKonk
Marmotte
Posté le 07-10-2003 à 22:37:30  profilanswer

nico95 a écrit :

:ouch: tu l'as vu ?

Ouais :sol:

---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°316001
GaBeuZi
O_o WTF ??!!
Posté le 27-10-2003 à 20:32:43  profilanswer

Ouaip... Limite à  :sleep:  

Décevant (m'attendais à un truc 1 peu + barré)

---------------
"Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien" - Diderot
[:zzzinv]
n°316025
killboy_42​5
killboy powered @ by offspring
Posté le 27-10-2003 à 20:57:52  profilanswer

sa a l'air pas mal , mais les critiques sont moins bonne :/

---------------
membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia
Si vis Pacem, Para bellum
n°316170
Ange Rouge
Pfoumpfette
Posté le 27-10-2003 à 22:42:41  profilanswer

moi je l'ai trouvé decevant! je trouve que l'idée est bonne de reunir des super héros mais la trame est trop mince! aps de scenario qui tienne la route! pas de suspens et les rebondissements sont plus que previsibles!
ils ont trouvé un pti pretexte pour reunir les heros et ne l'ont aps vraiment construit et paufiné! dommage  [:gregoslecampeur]  

---------------
"Amène-moi de l’ignorance vers la connaissance, De l’obscurité vers la lumière, de la mortalité du corps vers l’immortalité de l’âme"
"Maybe there's a god above, But all I've ever learned from love, Was how to shoot somebody who outdrew you". Hallelujah
n°316428
GaBeuZi
O_o WTF ??!!
Posté le 28-10-2003 à 00:27:27  profilanswer

Ange Rouge a écrit :

moi je l'ai trouvé decevant! je trouve que l'idée est bonne de reunir des super héros mais la trame est trop mince! aps de scenario qui tienne la route! pas de suspens et les rebondissements sont plus que previsibles!
ils ont trouvé un pti pretexte pour reunir les heros et ne l'ont aps vraiment construit et paufiné! dommage  [:gregoslecampeur]  

Yup +1

---------------
"Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien" - Diderot
n°316444
William-
www.aseft.com
Posté le 28-10-2003 à 00:35:49  profilanswer

C vrai que c t pas un film très passionnat, mais ça fait passer le temps, et il y avait longtemps, que j'avais pas vu Sean Connery.  :)

n°316916
Nodashi
Silence je dors
Posté le 28-10-2003 à 17:34:43  profilanswer

Mention navet nul a chier.

Pas un seul passage de credible.

Trop pourri.

A NE PAS VOIR

n°316922
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 28-10-2003 à 17:43:48  profilanswer

nodashi a écrit :

Mention navet nul a chier.

Pas un seul passage de credible.

Trop pourri.

A NE PAS VOIR

j'aime bien ta modération dans tes propos :)

---------------
Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure
Nerd de l'année 2005 :/, combo nerd de l'année 2006 :'(
Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système :(
n°316991
Nodashi
Silence je dors
Posté le 28-10-2003 à 19:26:56  profilanswer

Donkey a écrit :

j'aime bien ta modération dans tes propos :)

:spamafote: il est nul ce film

n°317013
GaBeuZi
O_o WTF ??!!
Posté le 28-10-2003 à 19:47:36  profilanswer

Exact, quand c'est chiant, ben... C'est chiant

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse