![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Ciné] Ocean's Twelve |
DrakE |
Yoshikawa Kawaii ... | Moi faut que je chope le premier d'abord, j'ai meme pas vu --------------- "Sans Alcool, la fete est moins folle" |
Memphis Franc Archer | le premier il est --------------- Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!!! |
SkOr- | En général les suites... --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz.. | j y vais vendredi |
keos92 Putain de toi ?! | j ai vu le 1°... exellent ... j irais peut etre le voir |
lukefab meuh | j'ai adoré le premier, vais pitète voir le 2 samedi, à voir... |
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz.. |
|
Thyrrus Gormann Spirit Of COS Team | Vu hier, sympa, à la hauteur du 1er |
SkOr- |
--------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue |
|
darkpikachu | la bande annonce donne pas du tout envie je trouve. |
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle |
tu as tort ... très sympa j'ai trouvé .... et une bonne bande d'acteurs |
vb78vb78 qui suis-je ? ou vais-je ? | j'avais pas vu le 1, je suis allé voir le 2 samedi soir et pareil que billy y'a des trucs ou j'ai eu du mal mais je l'ai trouvé tres tres bien ficelé... bon film. Message édité par vb78vb78 le 19-12-2004 à 22:47:36 |
darkpikachu |
|
killboy_425 killboy powered @ by offspring |
--------------- membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia Si vis Pacem, Para bellum |
DrakE |
NeoY2k Vitam Impendere Amori | Vais le voir ce soir --------------- RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! Nerdz rebelz et associal Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv |
mars le noir Membre (a force...) | Je l'ai vu est j'ai vraiment pas aimé...l'histoire est pas structurée et on s'ennuie une bonne partie du film...
--------------- philosophe dans l'âme...sisi jvous jure !! <-*Le Temps se perd s'il n'existe pas*-> |
NeoY2k Vitam Impendere Amori | Idem mars le noir
--------------- RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! Nerdz rebelz et associal Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv |
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle |
|
DrakE |
pinponjo1 jmblc | faut se faire son avis |
TheHunter-Killer Storm the front ! | il est aussi bon que le premier --------------- Drink Guinness is good for health! Sauvez un arbre, mangez un castor |
DrakE |
--------------- CGTalk || Bal's cave || Kamih's music || |
Phil_de_Torcy | Bon film, par contre je prefere le 1 quand meme (enfin le 11 ^^) |
SkOr- | Vu samedi soir, sympa --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
OMbebert Flemmard par excellence | J'ai adoré le 1er , j'lai revu hier soir, et j'pense ce soir j'vais voir le 2nd --------------- VDS Samsung Player Addict 16 Go A l'ouest Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m' |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter pares | mars le noir, neoy2k: Message édité par marcus vipsanius agrippa le 03-01-2005 à 18:38:24 |