guynemer Apprenti aquariophile |
Citation :
Léo, un vieux père de famille ancien représentant de commerce, est prêt à tout pour retrouver l'affection de ses trois fils, David, Max et Simon. Il va même jusqu'à invoquer une maladie et une intervention chirurgicale pour les convaincre de l'accompagner dans un voyage au Canada, où il tentera de refaire l'unité du clan familial. Le quatuor de Français y fera la rencontre d'une guérisseuse et de sa fille.
|
Bon voire très bon film français.Comme quoi , on peut en sortir qqchose d'intéressant et de très marrant.Marrant c'est le mot , on est pas plié de rire tout le temps mais on ne s'embête pas ou très rarement.On passe du rire à des moments tragiques , extrêmement tragiques même mais j'en dis pas plus , allez le voir pour comprendre.
Il me semble que c'est le premier film de boujenah en tant que rea , ben chapeau bas Je dirais juste que Jean Noiret est bien meilleur acteur que les 3 autres selon moi , mais peut-être est-ce dû tout simplement au scénar. ---------------
Si qqu'un a des caradina japonica en trop ![[:tekways] [:tekways]](/images/perso/tekways.gif)
|