Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

dryker, billylebegue Achat - Vente Informatique : angie08 Au coin de la ruelle : Melusine, 2 utilisateurs anonymes et 64 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Cine] Père et fils

n°263862
guynemer
Apprenti aquariophile
Posté le 20-08-2003 à 01:00:54  profilanswer

http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/07/54/afte.jpg

Citation :

Léo, un vieux père de famille ancien représentant de commerce, est prêt à tout pour retrouver l'affection de ses trois fils, David, Max et Simon. Il va même jusqu'à invoquer une maladie et une intervention chirurgicale pour les convaincre de l'accompagner dans un voyage au Canada, où il tentera de refaire l'unité du clan familial. Le quatuor de Français y fera la rencontre d'une guérisseuse et de sa fille.

Bon voire très bon film français.Comme quoi , on peut en sortir qqchose d'intéressant et de très marrant.Marrant c'est le mot , on est pas plié de rire tout le temps mais on ne s'embête pas ou très rarement.On passe du rire à des moments tragiques , extrêmement tragiques même mais j'en dis pas plus , allez le voir pour comprendre.

Il me semble que c'est le premier film de boujenah en tant que rea , ben chapeau bas  [:maith]  

Je dirais juste que Jean Noiret est bien meilleur acteur que les 3 autres selon moi , mais peut-être est-ce dû tout simplement au scénar.

---------------
Si qqu'un a des caradina japonica en trop   [:tekways]
n°264025
pegaz
EniC.fr
Posté le 20-08-2003 à 14:41:33  profilanswer

rodriguez ! pere et fils
mdr

merci pr ta critique, j'aime pas trop boujenah mais  l'occaz fodra voir

---------------
PeGaZ
n°264054
Nyquist
Last breath of the Osiris
Posté le 20-08-2003 à 16:34:51  profilanswer

ben il joue pas dedans donc c'est pas grave si tu l'aimes pas :D

Perso j'aimais pas trop Guillaume Canet mais j'avoue que le film qu'il a realise etait vraiment bien foutu ("mon idole" ), par contre j'aime toujours pas son jeu d'acteur :lol:

Message édité par Nyquist le 20-08-2003 à 16:35:10
n°264145
Nodashi
Silence je dors
Posté le 20-08-2003 à 20:28:21  profilanswer

J'en reviens et c'etait excellent je me suis super bien marré.

n'esitez pas.

---------------
informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes

Aller à :
Ajouter une réponse