Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Cine] Phone game

n°270856
guynemer
Apprenti aquariophile
Posté le 27-08-2003 à 00:04:15  profilanswer

http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/10/45/afte2.jpg

Citation :

Stu Shepard, un attaché de presse, passe devant une cabine publique. Le téléphone sonne, Stu répond à l'appel. Une voix qu'il ne connaît pas l'informe qu'il est mort s'il raccroche le combiné. Le point lumineux d'un rayon infrarouge sur son torse prouve que le mystérieux interlocuteur ne bluffe pas...
Un terrible incident ayant éclaté à quelques mètres de la cabine, la police arrive sur les lieux, flanquée de tireurs d'élite. Tous pensent que Stu, et non son invisible interlocuteur téléphonique, en est l'auteur. L'officier responsable, le capitaine Ramey, tente de convaincre Stu de sortir de la cabine...

Note :8/10

Vraiment sympa , original.J'ai jamais vu perso un film ou l'action se passait toujorus dans une cabine de tel. Je connaissais pas l'acteur mais je le trouve bon.Le dénouement est prévisible , et pourrait présager une suite...Je reproche toutefois au film de ne pas donner suffisamment de suspens , il n'y a pas d'énormes rebondissements , c'est un peu dommage , j'ai trouvé l'histoire très linéaire.La fin est aussi un peu trop rapide et télescopée , en moins de 30 sec , l'affaire est bouclée.Dommage.

L'atout majeur vient de l'originalité je pense.

PS:ne décrochez plus le tel à la cabine  :lol:

---------------
Si qqu'un a des caradina japonica en trop   [:tekways]
n°270871
o_O
waterkewl thaï & b-ball 4 life
Posté le 27-08-2003 à 00:14:01  profilanswer

Je suis à peu près du même avis, j'ai bien aimé. C'est un film à voir (ou à revoir qi vous avez le DVD comme moi  :whistle: - pourquoi je me vante toujours d'avoir un DVD moi je ferai mieux de me taire  :pfff: )

---------------
:Đ ¿ |2 Ţ ¥ ² .th  >> TT de o/c-tuning-silence :o
Traducteur remplaçant de la Kiouwle team [:chkkonk]  
Traducteur officiel de Darck-Shooter
:d Membre Officiel de la Pourriture De Topic Team :d
n°270954
guynemer
Apprenti aquariophile
Posté le 27-08-2003 à 00:59:15  profilanswer

o_O a écrit :

Je suis à peu près du même avis, j'ai bien aimé. C'est un film à voir (ou à revoir qi vous avez le DVD comme moi  :whistle: - pourquoi je me vante toujours d'avoir un DVD moi je ferai mieux de me taire  :pfff: )

effectivement ...  :o

---------------
n°271164
nico95
A la poursuite du SMS Staÿle
Posté le 27-08-2003 à 09:00:28  profilanswer

o_O a écrit :

Je suis à peu près du même avis, j'ai ..... moi je ferai mieux de me taire  :pfff: )

:pfff: sans commentaire.

guynemer > merci pour ta vision .... ;)
vais surement aller le voir ce soir.

n°271761
propanol
MéTaLeUX InSiDe
Posté le 27-08-2003 à 19:52:03  profilanswer

je l'ai vu et c'est un superbe film

superbe sénario et bon acteurs que demander de plus ?

ah oui le pop corn mais bon  :o  on ne peux pas tout avoir

n°271803
Gorgomel
Posté le 27-08-2003 à 20:46:54  profilanswer

guynemer a écrit :

http://img5.allocine.fr/acmedia/me [...] /afte2.jpg

Citation :

Stu Shepard, un attaché de presse, passe devant une cabine publique. Le téléphone sonne, Stu répond à l'appel. Une voix qu'il ne connaît pas l'informe qu'il est mort s'il raccroche le combiné. Le point lumineux d'un rayon infrarouge sur son torse prouve que le mystérieux interlocuteur ne bluffe pas...
Un terrible incident ayant éclaté à quelques mètres de la cabine, la police arrive sur les lieux, flanquée de tireurs d'élite. Tous pensent que Stu, et non son invisible interlocuteur téléphonique, en est l'auteur. L'officier responsable, le capitaine Ramey, tente de convaincre Stu de sortir de la cabine...

Note :8/10

Vraiment sympa , original.J'ai jamais vu perso un film ou l'action se passait toujorus dans une cabine de tel. Je connaissais pas l'acteur mais je le trouve bon.Le dénouement est prévisible , et pourrait présager une suite...Je reproche toutefois au film de ne pas donner suffisamment de suspens , il n'y a pas d'énormes rebondissements , c'est un peu dommage , j'ai trouvé l'histoire très linéaire.La fin est aussi un peu trop rapide et télescopée , en moins de 30 sec , l'affaire est bouclée.Dommage.

Ouais, c'est un peu trop téléphoné quoi...  :lol:

n°271829
Nyquist
Last breath of the Osiris
Posté le 27-08-2003 à 21:22:07  profilanswer

Gorgomel a écrit :

Ouais, c'est un peu trop téléphoné quoi...  :lol:  

c'etait facil ca :lol:

n°271963
killboy_42​5
killboy powered @ by offspring
Posté le 27-08-2003 à 22:51:18  profilanswer

le titre fais un peu penser a spy game !

n°271983
jaqpotjaq
just enjoy the ride
Posté le 27-08-2003 à 23:06:19  profilanswer

kler  

cest un film qui me dit bien ca :)

---------------
QUESTION : what kind of bear is best ?
---------------
La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne.
n°272246
nico95
Posté le 28-08-2003 à 00:21:59  profilanswer

[:calvin] Excellent .....
Tout est réuni : suspens (bah oui un peu quand même  :D ), émotion (il a pris des cours pour transpirer ou quoi ????  :ouch: ), humour (y'a des passages fendards, quand même !  :lol: ) ....

excellent moment .... mis à part ces abrutis dans la salle qui avaient laissés leur portable allumé !  :fou:

n°272252
bullm10
Bullm10
Posté le 28-08-2003 à 00:23:05  profilanswer

il parait qu'il a été tourné en 12jours le film  :heink:  

n°272254
guynemer
Apprenti aquariophile
Posté le 28-08-2003 à 00:23:22  profilanswer

nico95 a écrit :

[:calvin] Excellent .....
Tout est réuni : suspens (bah oui un peu quand même  :D ), émotion (il a pris des cours pour transpirer ou quoi ????  :ouch: ), humour (y'a des passages fendards, quand même !  :lol: ) ....

excellent moment .... mis à part ces abrutis dans la salle qui avaient laissés leur portable allumé !  :fou:  

T'as pas eu de bol , j'arrete pas d'aller au ciné maintenant et ben y'a qu'une seule fois ou y'a eu des chieurs.Le pire c'ets que ca a sonné , il l'éteint pas , il répond et il a fait ca plusieurs fois. :fou:

---------------
n°272255
o_O
Posté le 28-08-2003 à 00:23:39  profilanswer

bullm10 a écrit :

Si c'est vrai ils ont fait fort  :ouch:

---------------
n°272257
nico95
Posté le 28-08-2003 à 00:23:54  profilanswer

guynemer a écrit :

T'as pas eu de bol , j'arrete pas d'aller au ciné maintenant et ben y'a qu'une seule fois ou y'a eu des chieurs.Le pire c'ets que ca a sonné , il l'éteint pas , il répond et il a fait ca plusieurs fois. :fou:  

:pfff: ca craint ....

n°272259
guynemer
Apprenti aquariophile
Posté le 28-08-2003 à 00:24:12  profilanswer

bullm10 a écrit :

Comme quoi , En même temps niveau effets spéciaux , y'en a pas , pas bcp de décors , donc....donc un bon film à budget très réduit.C'est le producteur qui doit se frotter les mains

---------------
n°272260
nico95
Posté le 28-08-2003 à 00:24:16  profilanswer

bullm10 a écrit :

vu le décor ....  :whistle:

n°272275
o_O
Posté le 28-08-2003 à 00:29:15  profilanswer

nico95 a écrit :

vu le décor ....  :whistle:  

Ah oui j'y avait pas pensé, ils peuvent pas bloquer une rue pendant plusieurs semaines  :o

---------------
n°272279
guynemer
Apprenti aquariophile
Posté le 28-08-2003 à 00:30:25  profilanswer

Vous croyez que certains oseront copier l'idée ? Ca ferait qd meme vachement flagrant.

---------------
n°272344
bullm10
Bullm10
Posté le 28-08-2003 à 00:53:20  profilanswer

guynemer a écrit :

Vous croyez que certains oseront copier l'idée ? Ca ferait qd meme vachement flagrant.

moi :oui: avec une webcam  :wahoo:  

n°272535
Nodashi
Silence je dors
Posté le 28-08-2003 à 03:30:49  profilanswer

mais il passe ou ce film.

je le trouve a l'affiche nul part :pleure:

---------------
informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes
n°272536
Nodashi
Silence je dors
Posté le 28-08-2003 à 03:31:41  profilanswer

ah bah il passe partout.

j'avais du regarder trop tot :)

Demain j'y vais.

---------------
informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes
n°272808
Nyquist
Posté le 28-08-2003 à 11:58:17  profilanswer

bullm10 a écrit :

Le film a ete tourne tout le temps au meme endroit donc c'est normal ; pour la petite comparaison, Il etait une fois en chine a ete tourne en 10 jours, alors moi je veux pas dire mais Phone Game ca devient dla feniantise a cote :ddr:

n°272821
propanol
MéTaLeUX InSiDe
Posté le 28-08-2003 à 12:02:59  profilanswer

:non:  ce n'est pas arce qu'il a été tourné au même endroit c'est parce que le réalisateur n'avait pas beaucoup de sous

n°272853
Nyquist
Posté le 28-08-2003 à 12:17:48  profilanswer

propanol a écrit :

:non:  ce n'est pas arce qu'il a été tourné au même endroit c'est parce que le réalisateur n'avait pas beaucoup de sous

Réalisation, production, distribution  

Réalisateur Joel Schumacher
Scénariste Larry Cohen  
Producteur David Zucker  
  Gil Netter  
Production Fox 2000 Pictures, U.S.A.  
  MDP Worldwide, U.S.A.  
  Zucker Brothers Productions, U.S.A.  
Distribution UFD, France

La Fox c'est lun des trois plus gros studios mondiaux, pour la ptite histoire ; et Joel Schumacher est un realisateur confirme a Hollywood ; alors si la Fox peut pas lui debloquer un budjet convenable, c'est bien malheureux.

Le truc c'est que tourner un film toujours au meme endroit, sans effets speciaux couteux, ben ils vont pas y mettre le budget de Matrix :D

n°272945
jaqpotjaq
just enjoy the ride
Posté le 28-08-2003 à 13:27:02  profilanswer

vais aller le voir ajd ou demain je pense :)  :bounce:

---------------
---------------
n°273008
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 28-08-2003 à 14:00:10  profilanswer

guynemer a écrit :

L'atout majeur vient de l'originalité je pense.

PS:ne décrochez plus le tel à la cabine  :lol:  

Très bon acteur Colin Farrell  :jap: , et qui a déjà fait ses preuves dans Minority Report ou encore plus récemment La Recrue (excellent film ceci dit en passant)  :jap:

n°273151
Nyquist
Posté le 28-08-2003 à 15:11:05  profilanswer

C'est vrai que Colin Farell est un bon acteur :)

n°273257
bullm10
Bullm10
Posté le 28-08-2003 à 17:32:32  profilanswer

sinon il parait que le film devait sortir il ya plus d'un an mais a cause du 11 septembre il ont retrder sa sortie  

et puis apres il ont encore retarder sa sortie a cause du sniper fou au etat unie  

:pt1cable:

n°273290
Nyquist
Posté le 28-08-2003 à 18:33:29  profilanswer

Deje ce film ca fait 5 ans qu moins qu'ils voulaient le tourner ; mais ils avaient pas de script qui tenait la route ; c'est que faut le trouver le pretexte pour coller un mec dans une cabine pendant tout un film :D

Au depart c'etait Will Smith qui devait jouer dedans d'ailleurs.Ptete kil avait autre chose a faire au moment du tournage ; bad boys 2 par exemple.

n°273310
jaqpotjaq
just enjoy the ride
Posté le 28-08-2003 à 18:50:36  profilanswer

ca yest je l'ai vu :)

tres bien   :love: , les acteurs sont bons et n'en rajoutent pas : colin farell est assez impressionnant dedans :)

par contre un petit regret au niveua du scenario , enfin seulement sur certains points que j'evoquerais pas ici au cas ou qqun aille le voir apres ;)

Je sais plus qui a fait la blague : " c'est telephoné " (  :D  ) mais c'est un peu ca , certains passages sont un peu des " clichés " de films de ce type ( càd un film ou le mechant a une longueur d'avance en gros :ddr: )  

neanmoins , tres bon film , qui tient bien la route et surtout qui ne s'essoufffle pas :)

ps : notez l'apparition de katie Holmes que j'aime bien :p  :D  ( petit role mais bon ya pas des masses de roles dans ce film :lol: )  

---------------
---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse