![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Cine] Phone game |
o_O waterkewl thaï & b-ball 4 life | Je suis à peu près du même avis, j'ai bien aimé. C'est un film à voir (ou à revoir qi vous avez le DVD comme moi --------------- :Đ ¿ |2 Ţ ¥ ² .th >> TT de o/c-tuning-silence Traducteur remplaçant de la Kiouwle team Traducteur officiel de Darck-Shooter |
guynemer Apprenti aquariophile |
--------------- Si qqu'un a des caradina japonica en trop ![]() |
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle |
|
propanol MéTaLeUX InSiDe | je l'ai vu et c'est un superbe film
|
Gorgomel |
|
Nyquist Last breath of the Osiris |
|
killboy_425 killboy powered @ by offspring | le titre fais un peu penser a spy game ! |
jaqpotjaq just enjoy the ride | kler --------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle | |
bullm10 Bullm10 | il parait qu'il a été tourné en 12jours le film |
o_O waterkewl thaï & b-ball 4 life |
--------------- :Đ ¿ |2 Ţ ¥ ² .th >> TT de o/c-tuning-silence Traducteur remplaçant de la Kiouwle team Traducteur officiel de Darck-Shooter |
|
vu le décor .... |
o_O waterkewl thaï & b-ball 4 life |
--------------- :Đ ¿ |2 Ţ ¥ ² .th >> TT de o/c-tuning-silence Traducteur remplaçant de la Kiouwle team Traducteur officiel de Darck-Shooter |
guynemer Apprenti aquariophile | Vous croyez que certains oseront copier l'idée ? Ca ferait qd meme vachement flagrant. --------------- Si qqu'un a des caradina japonica en trop ![]() |
bullm10 Bullm10 |
|
Nodashi Silence je dors | mais il passe ou ce film.
--------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
Nodashi Silence je dors | ah bah il passe partout.
--------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
|
propanol MéTaLeUX InSiDe | |
|
jaqpotjaq just enjoy the ride | vais aller le voir ajd ou demain je pense --------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
neokill@h Tss tss tss!! |
|
Nyquist Last breath of the Osiris | C'est vrai que Colin Farell est un bon acteur |
bullm10 Bullm10 | sinon il parait que le film devait sortir il ya plus d'un an mais a cause du 11 septembre il ont retrder sa sortie |
Nyquist Last breath of the Osiris | Deje ce film ca fait 5 ans qu moins qu'ils voulaient le tourner ; mais ils avaient pas de script qui tenait la route ; c'est que faut le trouver le pretexte pour coller un mec dans une cabine pendant tout un film |
jaqpotjaq just enjoy the ride | ca yest je l'ai vu --------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
Page : 1 2 Page Précédente |