![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Cine] Les pirates des Caraibes |
AraKniD boulet taïme :F |
--------------- On dit que Dieu est infini! Alors la connerie humaine est divine! Membre(hum!) honoré de la CøØL-TeAm| Membre(encore!!??) Déprimé de la CELiBTaiRe-TeAm |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue |
--------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
guynemer Apprenti aquariophile |
--------------- Si qqu'un a des caradina japonica en trop ![]() |
--------------- On dit que Dieu est infini! Alors la connerie humaine est divine! Membre(hum!) honoré de la CøØL-TeAm| Membre(encore!!??) Déprimé de la CELiBTaiRe-TeAm |
Kao <-=( Artificial Stupidity )=-> | Un tres bon film. Johnny Deep joue à la perfection son role de pirate, Orlando Bloom manie aussi bien l'épée aux caraïbes que l'arc quand dans la terre du milieu et la magnifique Keira Knightley rajoute une touche de beauté non négligeable dans ce monde de piraterie sale et nauséabonde. Les effets spéciaux sont vraiment superbes et voir ces maudits pirates sous un clair de lune est une jouissance pour les yeux. L'histoire n'est pas trop prévisible et réserve même souvent de sympathiques rebondissements, une histoire simple mais bien ficelée.
--------------- Toute stupidité sus-citée appartient a son auteur respectif (=moi, respectivement). En cas de troubles nerveux (crises epilleptiques, erection, compréhension du message) veuillez d'urgence consulter un médecin. |
propanol MéTaLeUX InSiDe |
|
guynemer Apprenti aquariophile |
--------------- Si qqu'un a des caradina japonica en trop ![]() |
Nyquist Last breath of the Osiris |
|
Kao <-=( Artificial Stupidity )=-> |
Pourquoi les plus belles fleurs sont si souvent inacessibles? --------------- Toute stupidité sus-citée appartient a son auteur respectif (=moi, respectivement). En cas de troubles nerveux (crises epilleptiques, erection, compréhension du message) veuillez d'urgence consulter un médecin. |
Nyquist Last breath of the Osiris |
|
advance93 | Jle regarde demain apres que je soit revenu a paris |
Ange Rouge Pfoumpfette |
--------------- "Amène-moi de l’ignorance vers la connaissance, De l’obscurité vers la lumière, de la mortalité du corps vers l’immortalité de l’âme" "Maybe there's a god above, But all I've ever learned from love, Was how to shoot somebody who outdrew you". Hallelujah |
Nyquist Last breath of the Osiris | Bah Orlando Bloom, on le voit aussi dans Black Hawk Down ; bon son role est pas tres developpe et on le voit pas enormement mais il joue deja pas mal |
le_persan | j'ai pu le voir hier, et j'avoue ma surprise |
Rottweiler Boulet detected | Je lai vu 2 fois et franchement il est super |