Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : adalan Au coin de la ruelle : Melusine, the Grim Reaper Achat - Vente Divers : shog et 59 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Cine] Les pirates des Caraibes

n°258671
guynemer
Apprenti aquariophile
Posté le 13-08-2003 à 18:16:35  profilanswer

http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/07/46/afte2.jpg

Citation :

[quote]Dans la mer des Caraïbes, au XVIIe siècle, Jack Sparrow, flibustier gentleman, voit sa vie idylle basculer le jour où son ennemi, le perfide capitaine Barbossa, lui vole son bateau, le Black Pearl, puis attaque la ville de Port Royal, enlevant au passage la très belle fille du gouverneur, Elizabeth Swann. L'ami d'enfance de celle-ci, Will Turner, se joint à Jack pour se lancer aux trousses du capitaine.
Mais Will ignore qu'une malédiction frappe Barbossa et ses pirates. Lorsque la lune brille, ils se transforment en morts-vivants. Leur terrible sort ne prendra fin que le jour où le fabuleux trésor qu'ils ont amassé sera restitué...

2h20 de film , faut les tenir , mais dans l'ensemble c'est bien.Y'a vraiment des passages rasoirs et répétitifs , mais dans l'ensemble ca bouge bien.L'histoire est très basique et puis alors...c pas plus mal.Une histoire de malédiction et de pirates , ca change un peu des films d'art martiaux  :D  

Moi j'ai été surpris de voir johnny depp dans un role de pirate à l'attitude un peu bcp efféminée.

Les effets spéciaux squelette/corps humain sont vraiment bien faits.

Et puis 2 derniers bons points : revoir Orlando Bloom et la superbe actrice héroine dont je ne connais pas le prénom :love:  

Même dans un corset on en mangerait  :p

n°258674
AraKniD
boulet taïme :F
Posté le 13-08-2003 à 18:21:04  profilanswer

Dis, meme si jconnais les films qui sortent ossi, jtrouve ça bien k kkun fasse ske tu fé... j't'envoie des supportrices!!
[:kam7rsof] [:kam7rsof] [:kam7rsof]  

[:bullm10]  

et pi on sé jamé...pitete j en oré besoin ossi un jour =))

---------------
On dit que Dieu est infini!
Alors la connerie humaine est divine!
Membre(hum!) honoré de la CøØL-TeAm|
Membre(encore!!??) Déprimé de la CELiBTaiRe-TeAm

n°258678
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Posté le 13-08-2003 à 18:24:43  profilanswer

:hello: je vais le voir vendredi :)
(et demain, le royaume des chats :))

---------------
Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG

n°258679
guynemer
Apprenti aquariophile
Posté le 13-08-2003 à 18:25:28  profilanswer

AraKniD a écrit :

Dis, meme si jconnais les films qui sortent ossi, jtrouve ça bien k kkun fasse ske tu fé... j't'envoie des supportrices!!
[:kam7rsof] [:kam7rsof] [:kam7rsof]  

[:bullm10]  

et pi on sé jamé...pitete j en oré besoin ossi un jour =))  

AH oui j'aime bien ce genre de supportrices  :whistle:  :D

---------------
Si qqu'un a des caradina japonica en trop   [:tekways]
n°258680
AraKniD
Posté le 13-08-2003 à 18:25:36  profilanswer

billylebegue a écrit :

:hello: je vais le voir vendredi :)
(et demain, le royaume des chats :))

tiens nous informés ;)

hf comme on dit chez nous :D

---------------

n°258681
AraKniD
Posté le 13-08-2003 à 18:27:02  profilanswer

guynemer a écrit :

AH oui j'aime bien ce genre de supportrices  :whistle:  :D  

j en ai plein... t'as ka venir chez moi, elles sont devant la porte... tu m'débarasseras, j'en ai marre de les entendre gratter!!

j en ai assez... t'en prends une au hasard... c cado!

---------------

n°259579
Kao
<-=( Artificial Stupidity )=->
Posté le 14-08-2003 à 21:19:49  profilanswer

Un tres bon film. Johnny Deep joue à la perfection son role de pirate, Orlando Bloom manie aussi bien l'épée aux caraïbes que l'arc quand dans la terre du milieu et la magnifique Keira Knightley rajoute une touche de beauté non négligeable dans ce monde de piraterie sale et nauséabonde. Les effets spéciaux sont vraiment superbes et voir ces maudits pirates sous un clair de lune est une jouissance pour les yeux. L'histoire n'est pas trop prévisible et réserve même souvent de sympathiques rebondissements, une histoire simple mais bien ficelée.

Un excellent disney en somme, quoiqu'il faille souffrir un tantinet la durée. Ceux qui ont supporté A.I. de spielberg n'y trouveront pas un inconvénient majeur.

A conseiller.

---------------
Toute stupidité sus-citée appartient a son auteur respectif (=moi, respectivement). En cas de troubles nerveux (crises epilleptiques, erection, compréhension du message) veuillez d'urgence consulter un médecin.
n°259613
propanol
MéTaLeUX InSiDe
Posté le 14-08-2003 à 22:08:45  profilanswer

Kao a écrit :

Un tres bon film. Johnny Deep joue à la perfection son role de pirate, Orlando Bloom manie aussi bien l'épée aux caraïbes que l'arc quand dans la terre du milieu et la magnifique Keira Knightley rajoute une touche de beauté non négligeable dans ce monde de piraterie sale et nauséabonde. Les effets spéciaux sont vraiment superbes et voir ces maudits pirates sous un clair de lune est une jouissance pour les yeux. L'histoire n'est pas trop prévisible et réserve même souvent de sympathiques rebondissements, une histoire simple mais bien ficelée.

Un excellent disney en somme, quoiqu'il faille souffrir un tantinet la durée. Ceux qui ont supporté A.I. de spielberg n'y trouveront pas un inconvénient majeur.

A conseiller.

+1    COUPAING :)

n°259670
guynemer
Apprenti aquariophile
Posté le 14-08-2003 à 22:39:00  profilanswer

Kao a écrit :

A conseiller.

Je suis d'accord mais j'insisterais sur le fait que la fille  :love:  

Par contre A.I. tu sens aussi la durée parce qae c nul à chier  :whistle:

---------------
Si qqu'un a des caradina japonica en trop   [:tekways]
n°259720
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Posté le 14-08-2003 à 23:02:37  profilanswer

:cry: j'ai pas pu voir le royaume des chats :( Pas de scéance :( J'ai vu "rencontre avec le dragon" à la place... Un peu déçu...
Bon, demain, il y a bien une scéance des pirates... C'est sûr à 99.9 % je le vois !

---------------

n°259742
Nyquist
Last breath of the Osiris
Posté le 14-08-2003 à 23:10:28  profilanswer

guynemer a écrit :

c'est clair que AI pour le tenir faut y mettre de la bonne volonte :D

moi perso je suis reste jusqu'a la fin parce que j'aime pas voir un film sans connaitre la chute, mais ct vraiment abusai :lol:

n°259900
Kao
<-=( Artificial Stupidity )=->
Posté le 15-08-2003 à 11:40:38  profilanswer

propanol a écrit :

+1    COUPAING :)

Mon PREMIER +1!!!!  :cry:  :bounce:  :bounce:  :whistle:   [:gugutte]  

Citation :

Et c'est là que le verbe "supporter" prend toute son ampleur.

:D  

Citation :

Pourquoi les plus belles fleurs sont si souvent inacessibles?  :cry:  :cry:

---------------
Toute stupidité sus-citée appartient a son auteur respectif (=moi, respectivement). En cas de troubles nerveux (crises epilleptiques, erection, compréhension du message) veuillez d'urgence consulter un médecin.
n°259906
Nyquist
Posté le 15-08-2003 à 11:56:19  profilanswer

Kao a écrit :

Pourquoi les plus belles fleurs sont si souvent inacessibles?  :cry:  :cry:  

sparce que tu regarde ce qu'on te fait voir ;)

n°260074
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Posté le 15-08-2003 à 19:05:49  profilanswer

:hello: ça y est je l'ai vu :)
Bon, j'ai raté les 10 premières minutes, mais j'ai aimé :)

---------------

n°260088
advance93
Posté le 15-08-2003 à 20:16:10  profilanswer

Jle regarde demain apres que je soit revenu a paris  :D

n°260098
Ange Rouge
Pfoumpfette
Posté le 15-08-2003 à 22:06:14  profilanswer

Kao a écrit :

A conseiller.

+1

je viens de sortir du ciné!  :D  

beaucoup aimé et je n'ai aps vu passé les 2h20, je trouve que ça passe bien! :D  

excellent Johnny Deep!! :D  l'actrice Keira Knightley  se debrouille tres tres bien et bcp mieux que dans la planete des singes ou elle avait juste un rôle de bimbo sans texte! épaté par son interpretation!  :D  
quant à Orlando Bloom : ouahhh!! :love:  je le trouvais deja tres bien dans le seigneur des anneaux mais la...tres bien !!! et pas seulement parckil est beau! :lol:  

l'histe est simple mais tres bien ficelé et une mention speciale aux effet speciaux! [:tigre01]

a voir!! [:chkkonk]

---------------
"Amène-moi de l’ignorance vers la connaissance, De l’obscurité vers la lumière, de la mortalité du corps vers l’immortalité de l’âme"
"Maybe there's a god above, But all I've ever learned from love, Was how to shoot somebody who outdrew you". Hallelujah
n°260222
Nyquist
Posté le 15-08-2003 à 23:10:21  profilanswer

Bah Orlando Bloom, on le voit aussi dans Black Hawk Down ; bon son role est pas tres developpe et on le voit pas enormement mais il joue deja pas mal :)

n°276688
le_persan
Posté le 01-09-2003 à 11:41:23  profilanswer

j'ai pu le voir hier, et j'avoue ma surprise  :D  
très bons effets spiciaux (mais les squellettes font pas peur  :sweat:  mais bon ç'est pas ce qui est demandé  :D  ),  
Johnny Depp est vraiment cocasse en Jack Sparrow [:rofl]  
un très bon divertissement en somme [:advance93]  

n°276730
Rottweiler
Boulet detected
Posté le 01-09-2003 à 12:32:33  profilanswer

Je lai vu 2 fois et franchement il est super   :love:  :love:  

sauf kan il met la chaine de ses menottes sur une corde et kil glisse pour senfuir  :heink:  comment passe-t-il ses mains par dessus la corde alors kelles sont attachés  :heink:

Aller à :
Ajouter une réponse