![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Ciné] Les Poupées Russes |
SkOr- |
Message édité par SkOr- le 15-06-2005 à 17:04:53 --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
SkOr- |
DrakE | J'avais déja vu l'auberge c'est clair qu'il est génial dailleur j'étais bien content de le revoir --------------- CGTalk || Bal's cave || Kamih's music || |
SkOr- | Echo, pas éco Message édité par SkOr- le 15-06-2005 à 21:42:04 --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
DrakE |
--------------- CGTalk || Bal's cave || Kamih's music || |
SkOr- |
--------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
Tastito So lost in love |
--------------- "Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart, And the sky and the stars, all, synkronized... Eh no.... No no no, now me and her, We are in love... " |
SkOr- |
SkOr- |
lukefab meuh | Qui l'a vu? Est ce qu'on voit beaucoup la wendy? Surtout, est ce qu'on entend son sublime et délicieux accent? |
SkOr- | Je sais pas, mais j'espère qu'ils vont nous épargner de son frère William --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
lukefab meuh | m'en fous du frère, je veux Wendy, now ! |
SkOr- | Elle est pas super Wendy --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
lukefab meuh | zebra3 > ok, tu m'as convaincu (me faut pas grand chose |
SkOr- | J'ai entendu et lu un peu partout que Wendy était devenu --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
Neo49 Matrix Rebirth |
--------------- Membre Cool quoi qu'il arrive... "Et là, mangeant la neige, léchant l'eau croupie, mes ennemis tressaillent car à me voir boire, ils savent que je suis de retour" (Méléagant - Kaamelott Livre V) |
cochu jaq v1.1 | j'irai pour la fete du ciné ( 2Euros au lieu de 1.50 now Message édité par cochu le 18-06-2005 à 13:50:32 --------------- Regardez Ecoutez la musique, est-ce que vous l'entendez ? |
SkOr- |
--------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
cochu jaq v1.1 | je chipote pas --------------- Regardez Ecoutez la musique, est-ce que vous l'entendez ? |
SkOr- | Pquoi ils ont monté le prix d'ailleurs ? (pcq ça marche hyper bien et que 50cts de gagné par place ça fait une fortune à la fin je suppose) --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
cochu jaq v1.1 | j'en sais rien Message édité par cochu le 18-06-2005 à 17:17:44 --------------- Regardez Ecoutez la musique, est-ce que vous l'entendez ? |
SkOr- | Oula, évite d'aller à Bercy toi, tu serai bon pour la crise cardiaque ^^ --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
cochu jaq v1.1 | no way --------------- Regardez Ecoutez la musique, est-ce que vous l'entendez ? |
SkOr- |
kati The Montgalorette | alors? --------------- DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985 Alexko president |
SkOr- |
kati The Montgalorette | c t pour que jpuisse venir? sont adorables tes parents ^^ --------------- DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985 Alexko president |
SkOr- |
kati The Montgalorette |
--------------- DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985 Alexko president |
Page : 1 2 Page Précédente |