Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[ciné] Le retour du roi

n°358116
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 23-12-2003 à 20:17:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rantanplan a écrit :

Perso jsuis un peu décu par le troisieme volet :/ peut etre devrais-je lire le livre ... c'est ce quon ma conseillé

Ben de "l'action" il y en a uniquement dans environ la moitié du troisième livre... Et sachant que l'autre moitié, à savoir toute la partie concernant le retour des hobbits dans la Comté (pas dépourvue de rythme mais incomparable à la bataille en face de Mordor) est manifestement passée à l'as dans l'adaptation au cinéma, ça fait au final environ une moitié de film (moins l'épisode avec l'araignée qui aurait du conclure le deuxième film) où il se passe... Bah, pas grand chose en comparaison.

Donc rien que de tout à fait normal.

Message édité par Ryo-Ohki le 23-12-2003 à 20:18:28

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°361585
elendryl13
Posté le 28-12-2003 à 21:16:25  profilanswer

arween et ewoiyn vous pouvez oubliez :une est marié au roi du gondor (aragorn) et l autre a l intendant du gondor (faramir) */ fallait lire le livre*/ alors vous autres faisant parti de la populace je n ai qu un mot

oubliez  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse