![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Ciné] X-Men 2 |
Kenshin Le pingouin a mangé la fenêtre | rho lisez le comic plutot --------------- Co-Fondateur de la Square Avalanche Team - Pro Final Fantasy |
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle |
lu. et c'est pourquoi je me permet de faire une critique vraiment positive.
|
Phil_de_Torcy |
|
ChKonk Marmotte |
|
bubblegum Ca biche mec ! | Jai vraiment bien aimé
--------------- Software is like sex It's better when it's free |
Vincounet | y a pas assez de choix dans le vote --------------- [*RMGT*] Manson, souvenirs ... |
Nodashi Silence je dors | Yaisse trop bien --------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
Phil_de_Torcy | franchement j'ai envie d'aller le voir des ce soir !
|
Kenshin Le pingouin a mangé la fenêtre | je vais pas balancer la fin, ca serait con pour ceux qui n'y sont pas encore aller
--------------- Co-Fondateur de la Square Avalanche Team - Pro Final Fantasy |
thebanni Semper Fi | je rentre du cinéma , super film --------------- Une femme c'est les 35h et tout un paquet d'heure supp non payé .
Elle ma dit oui , et bientôt ce sera pour la vie |
demoniacGirl Carpe diem | bien aimé aussi |
bubblegum Ca biche mec ! | C claire ke la premier scene avec diablo ds la maison blanche est trop forte --------------- Software is like sex It's better when it's free |
Rantanplan Modo pas rigolo ! | je n'ai qu'une seule chose a dire pour X-Men 2 : Message édité par Rantanplan le 04-05-2003 à 22:49:59 --------------- ![]() |
kika-tahiti Lalaaa |
Message édité par kika-tahiti le 05-05-2003 à 00:17:44 |
kika-tahiti Lalaaa | en me relisant, c'est vrai que j'y ai été un peu fort avec les smilou ... dsl |
Rantanplan Modo pas rigolo ! | tinquiete jten veux pas --------------- ![]() |
kika-tahiti Lalaaa | |
kika-tahiti Lalaaa | Cependant, amis cinéphils ... allez le voir |
Phil_de_Torcy |
|
|
Phil_de_Torcy |
|
veronix c beau de rêver ! |
Message édité par veronix le 05-05-2003 à 10:37:26 --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
Phil_de_Torcy |
|
wam En route vers le 8ème!! | fo ke je trouve le tps d'aller le voir celui la!!! --------------- j'adoooooooore! |
Page : 1 2 Page Précédente |