![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Ciné] The Eye |
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle |
|
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle | Tous les gouts sont dans la nature .... |
neokill@h Tss tss tss!! |
|
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle |
|
o_O waterkewl thaï & b-ball 4 life | Bah moi je vais regulièrement en Thaïlande c'est pour ca --------------- :Đ ¿ |2 Ţ ¥ ² .th >> TT de o/c-tuning-silence Traducteur remplaçant de la Kiouwle team Traducteur officiel de Darck-Shooter |
neokill@h Tss tss tss!! |
|
Nyquist Last breath of the Osiris | Pourquoi tu trouves kils jouent trop ? tu peux me citer des exemple de film pour appuyer ton jugement, histoire d'avoir un pont de comparaison |
neokill@h Tss tss tss!! | Ben par exemple dans battle royal, leur facon de mourir (pas la maniere dont ils meurs, mais plutot leur gestuel), je trouve qu'elle est un peu exagérée . Ca fait longtemps que je l'ai vu, mais je me souviens d'un gars qui meurs, il est tout crispé au début (ils souffrent quoi Message édité par neokill@h le 25-08-2003 à 23:44:39 |
Nyquist Last breath of the Osiris | Dans un film occidental, quand un type meurt, il est dans les bras de son pote et il dit la derniere phrase qu'il avait besoin de dire et ensuite il meurt |
neokill@h Tss tss tss!! | C'est vrai que c'est pas logique, mais j'ai l'habitude de voir les gens mourir de cette facon dans les films |
Nyquist Last breath of the Osiris | Tant pis moi j'ai l'habitude |
o_O waterkewl thaï & b-ball 4 life |
--------------- :Đ ¿ |2 Ţ ¥ ² .th >> TT de o/c-tuning-silence Traducteur remplaçant de la Kiouwle team Traducteur officiel de Darck-Shooter |
neokill@h Tss tss tss!! | En film d'horreur aussi |
Nyquist Last breath of the Osiris | Ring est bof ; je prefere DarkWater et de loin (du meme realisateur) disons que le scenar de Ring est un peu a coucher dehors. |
neokill@h Tss tss tss!! | Bizarrement, je me suis un peu ennuyé en regardant Dark Water, je trouve qu'il y a trop de longueur |
Nyquist Last breath of the Osiris | ben je trouve que la longueur amplifie l'angoisse, l'atmosphere glauque du film ; je trouve que ca marche mieux que de mettre des trucs paranormaux a toutes les sauces |
Grosminet I'm just dreaming... |
Message édité par Grosminet le 26-08-2003 à 13:23:50 |
neokill@h Tss tss tss!! | Comment il m'a fait flippé le film!!! --------------- "L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." (O. Wilde) Petit nouveau sur RMGT, soyez gentils avec moi |
Phil_de_Torcy | flippant le film !
|
arobaz Vds 206 S16 | Aggggrrrrrrrrrrrrr !!!!c'est quoi ce pu*µ¤@% de film de mer%§¤€@ trop trop nul jamais vu ca !!!!
--------------- Vends 206 S16 2.0i 16 Soupapes 138 Chevaux Mai 2000 bourré d'option 74 000 Km / 8 000 € |
neokill@h Tss tss tss!! | Tu pourrais developper stp |
arobaz Vds 206 S16 | en VF !
--------------- Vends 206 S16 2.0i 16 Soupapes 138 Chevaux Mai 2000 bourré d'option 74 000 Km / 8 000 € |
Page : 1 2 Page Précédente |