non serieux j'ai trouvé le jeu d'acteur...vide
le scenario : ouh ouh ou est tu ??? bah le scenario est partie...enfin s'il a existé !
Bouh je vois des morts ! oups je m'endore !
conseil avant d'aller voir le film... equipez vous
une boite ( oui oui la boite entiere ) de duronsan ( ca doit pas s'ecrire comme ca ), un bon bouquin, une lampe de poche ( pour lire le bouquin ) et des calment ( pour apres le film )
eventuellement ( si les calement ne font pas effet ) une batte de baseball pour ce passer les nerfs sur la toile...
Bon ok, j'arrete mon delire, mais 1 semaine apres j'en suis encore enervé...
Mais bon vraiment decu, je ne le conseil pas
---------------
Vends 206 S16 2.0i 16 Soupapes 138 Chevaux
Mai 2000 bourré d'option
74 000 Km / 8 000 €
non serieux j'ai trouvé le jeu d'acteur...vide
le scenario : ouh ouh ou est tu ??? bah le scenario est partie...enfin s'il a existé !
Le scénario n'est pas très original c'est vrai, mais je trouve qu'il est plutot bien ficellé.
Et le jeu des acteurs, a part le jeune médecin qui vient tout casser, c'est plus que correct Meme si c'est dommage qu'on en sache pas plus sur la personnalité de l'héroine à part qu'elle aime violonner
T'as pas du aimer "6e sens", "Apparitions", "Les autres" , et tous les films de ce type. Je me trompe? Car niveau scénar, tous ces films sont basés sur le même fil conducteur: "i see dead people"
---------------
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." (O. Wilde)
Petit nouveau sur RMGT, soyez gentils avec moi
arobaz
Vds 206 S16
Posté le 15-09-2003 à 11:08:30
Non j'ai bien aimé 6 e sens car je ne m'attendais pas a la fin et ca j'adore, et il est VRAIMENT bien joué ( le petit est super fort !!! )
---------------
Vends 206 S16 2.0i 16 Soupapes 138 Chevaux
Mai 2000 bourré d'option
74 000 Km / 8 000 €